Aller au contenu

Pétition free

killou15

Messages recommandés

:craint: lamentable, j' estime que toute personne peut se plaindre quand elle paie 30¤ par mois contre un service qui n' est pas rempli de la part de l' opérateur.

pour ma part, j' en ai aussi ras le bol (meme plus) des désagréments de la conexioon de free (non dégroupé)

C'est normal par rapport le prix de forfait d'Orange DébitMax qui n'a pas de bride.

En meme temps orange est proprio des lignes pour les non degroupés..Il ne vont pas se brider eux meme....

Là ou le bas blesse c'est plus que Free soit 'obligé' de passer par du materiel d'interconnexion appartenant à Orange ..D'ou un controle possible du debit et/ou une facturation de Free par orange en hausse....

Ah les françaises engueulent toujours et veulent toujours "gratuit".

Heu oui, tu en connais beaucoup des gens qui se fichent de combien ils paient leur service?

Perso ca fait un mois que je commence (legerement) a etre embeter par Free et 3 ans que je suis client...Je suis tres tres loin d'avoir eu autant de soucis que mon voisin de bureau qui est chez Wanadoo (nouvellement Orange ) depuis le meme laps de temps....

Perso je n'attend qu'une chose, le degroupage...Mais en attendant c'est sur je resterai chez free...

Mon avis perso, tout le monde se plaint de Msn et La mule, je m'en fous moi je ne les utilise pas ces protocoles :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...