Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mais le super boss c'est moi quoique quiconque dise Nan c'est Toesch... C'est lui le patron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 M'en fout sont jamais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 M'en fout sont jamais là oui mais on va te dénoncer... La raison ? T'inquiètes pô, on va trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ma parole a plus de valeur que la tienne même si t'as le double de mon âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 oui mais le forum c'est surtout nous qui le font vivre on va trouver un compromis ... tu envoies ton chèque ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Nan jpeux le faire vivre tout seul (skyzophrénie powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Nil il est atteint du Syndrôme du MOI JE Nil aime : Etre premier, etre le meilleur, etre devant tous le monde, etre le roi, etre un dieu, etc .. C'est pour ça y'a quelques mois on avait créer des topics pour casser Nil tel que : http://Nil-Sanyas.a-une-petite-bite.com , etc.. Remember Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ou encore : http://nil.sanyas.est-impuissant.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 enfoiré spas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 enfoiré spas cool si si, il a raison, IL FAUT le souligner et le rappeller. C'est un DEVOIR de mémoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 enfoiré spas cool Sisi D'ailleurs un petit UP de topic va être généré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Argh nooooon vé le supprimer tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 non, non. On vote. et t'as perdu ! 1 voix contre plus de 13000 !!! C'est con la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Argh nooooon vé le supprimer tiens Trop tard ;-) Pis j'en recréerais un et on se mobilisera tous par MP pour y arriver ;-) Sinon je créé une Newsletter Spéciale pour tous les forumeurs d'INpact, et je demande à Teuf de faire une News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ouéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c'est une conspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tiens j'ai dépassé les 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tiens j'ai dépassé les 8000 Argg moi qui lutte pour essayer de dépasser les 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 beeeh j'ai du boulot allez un chtit tour de freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ce serait bien de revenir au sujet de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Plus personne se souvient du sujet de départ... Pleure pas Nil, un homme, ça pleure pas... (Mais c'est quand Teuosch le boss, et t'es impuissant tout le monde le sais... Ils en parle sur Internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 J'ai pas tout suivi mais qu'est ce que je devrais dire avec mes 192 ou 193 message postés. C'EST RIDICULE Pas grave Petit à petit on devient moins petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.