NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 En fait... il est sponso par vache qui rit mais... c'est un secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je reste qd meme le number one des freeposteurs avec plus de 9500 messages inutiles et a peine 3000 messages dignes dinteret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ben oui, mais avec que des post pas dans bla bla,donc y a pas de quoi être fier. je poste aussi dans Blabla c'est vrai également que pour avoir autant de post...hum.... c'est douteux tout ça...T'as couché ? si tu savais :8 En fait... il est sponso par vache qui rit mais... c'est un secret :8 fallait pas l'dire... pisque c'est comme ça je t'enverrai pas ta ration mensuelle Hmmmm Didi tu veux récupérer ton Sabre de Dieu du Freepost ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Hmmmm Didi tu veux récupérer ton Sabre de Dieu du Freepost ? KC !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je reste qd meme le number one des freeposteurs avec plus de 9500 messages inutiles et a peine 3000 messages dignes dinteret beeh pas cool moi chuis pas aussi fort que toi j'ai que 52% de Blabla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 C'est clair que dans bla bla, la tête de mort demeure loin devant les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pareil, ou est ce qu'on voit ça ???Je croyais que c'était plutôt dédéde ou Mike ou pipo, moi. (surtout dédéde en fait) dèdède ex-champion du monde, largement dépassé par rabot... 99% !!! heu, rabot ? Tu sais au moins allumer ton PC tout seul ? je rigole ! ne vas pas mal le prendre !!! hein ! g monté un watercooling et je bidouille de partout donc ouais je sais allumé mon pc ya juste à faire contact entre 2 bouts de métal sur la carte mère avec mon tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi pour l'allumer j'appuie sur la barre d'espace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi pour l'allumer j'appuie sur la barre d'espace... forcément tu mets le bouton power au milieu du clavier, faut pas s'étonner qui déconne après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 forcément tu mets le bouton power au milieu du clavier, faut pas s'étonner qui déconne après... comment tu le traques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi pour l'allumer j'appuie sur la barre d'espace... ça me rappelle qque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 forcément tu mets le bouton power au milieu du clavier, faut pas s'étonner qui déconne après... c'est sur si c'est kiki qui lui prête son matos !! l'est pô là au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 y'a un clavier avec une Xbox? j'croyais que c'était une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 y'a un clavier avec une Xbox? Ouais ! 3 touches seulement: crtl-alt-supp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 tu savais pas qu'il y avait une touche Reset aussi ? (paske le bouton sur la console marche aléatoirement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 y'a un clavier avec une Xbox? Ouais ! 3 touches seulement: crtl-alt-supp Kiki et Phiphi, mes maîtres spirituels fô pas déconner, mon maître Hardware c'est Dark et Didi mon maître du Freepost incognito :8 bon spa tout ça j'suis le maître à qui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 y'a un clavier avec une Xbox? Ouais ! 3 touches seulement: crtl-alt-supp Kiki et Phiphi, mes maîtres spirituels fô pas déconner, mon maître Hardware c'est Dark et Didi mon maître du Freepost incognito :8 bon spa tout ça j'suis le maître à qui moi meuh non, t'es juste dieu... simplement...naturellement...c'est écrit à gauche... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ha! si c'est à gauche ça va alors la réponse était "du forum" avé Didi la belle équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est sur si c'est kiki qui lui prête son matos !! l'est pô là au moins ? non non.... je suis pas la.... d ailleurs je le prends pas mal..... d ailleurs je suis pas en train d ecrire a ta femme , des petites anecdotes sans importance.... D ailleurs je suis pour la paix dans les menages.... Faut pas oublier que je suis un enfant du bon dieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ça oui mais lequel ah oué le bon! oké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bon spa tout ça j'suis le maître à qui moi A nous. On est tous plus ou moins tes padawans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mais le super boss c'est moi quoique quiconque dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mais le super boss c'est moi quoique quiconque dise nétait jaloux nilou :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 nétait jaloux nilou :tchintchin: Nan, c'est teuf Toi t'es un esclave ainsi que modo/dieu/admin/etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.