woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 On pourait pas avoir le nombre de news postées plutôt. Ce serait plus instrucif à mon avis. Parce que pour freeposter dans une news, faut être fort !!! Pour les gens qui se battent plus haut, moi j'ai 100% dans bla bla. Si c'est pas du freepost !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 y'aura pas beaucoup de monde ki aura autre chose ke 0 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ouais mais avec un seul message moi g 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 y'aura pas beaucoup de monde ki aura autre chose ke 0 aussi Ben on verra les gens qui postent au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ouais mais avec un seul messagemoi g 99% C'est normal si tu postes 2 messages pour une seule réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi chuis bien placé partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi 55% ds blabla ca fait 45% ds Hardware et conseil d'achat.... je trouve ca bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi chuis bien placé partout Comment tu le sais ?? Y a des stats pour chaque forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Nan jvoulais dire : - forum - commentaires de news - publication de news Sinon niveau stats chuis premier en Blabla mais bon c'est normal j'arrête pas d'engeuler tous les freeposteurs, c'est du boulot faut pas croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Sinon niveau stats chuis premier en Blabla Pareil, ou est ce qu'on voit ça ??? Je croyais que c'était plutôt dédéde ou Mike ou pipo, moi. (surtout dédéde en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 mais je continue à croire que les stat ou tout autre notation ne feraient que diviser les INpactiens: les bons "balèzes en info" et ceux qui cherchent une ou deux info de temps à autres et qui "entretiennent" leurs existances ici-bas (sur INpact, je précise.. ) dans bla-bla. je ne dis pas ça pour mes 70% dans cette section, juste une réflexion. Et puis, même sans bla-bla, je survivrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pareil, ou est ce qu'on voit ça ???Je croyais que c'était plutôt dédéde ou Mike ou pipo, moi. (surtout dédéde en fait) dèdède ex-champion du monde, largement dépassé par rabot... 99% !!! heu, rabot ? Tu sais au moins allumer ton PC tout seul ? je rigole ! ne vas pas mal le prendre !!! hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Excuse moi. Je voulais dire que j'ai mon plus gros % dans Blabla (67% pour moi). Tu peux voir ça en cliquant sur ton pseudo en haut (dans ton profil quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je me retrouve tout de meme a 90 % dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 PC INpact, bourré de freeposteurs (bientôt pro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ben tout le monde (sauf mike) est premier dans bla bla alors. Ca n'a pas beaucoup d'interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ben tout le monde (sauf mike) est premier dans bla bla alors. Ca n'a pas beaucoup d'interet. normal, mike=fayot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 normal, mike=fayot Bouuuuuh ! C'est pas bien vis à vis de ses camarades de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Mais c'est tellement vrai (pas tapé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Grrrrr cet d'IE a planté et m'a shooté mon bô post :haine2: j'vous merde tout'façon vous perdez rien pour attendre vé jouer au commando St-Nectaire moi, ça va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 j'vous merde tout'façon :byebye: Ben oui, mais avec que des post pas dans bla bla,donc y a pas de quoi être fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est vrai également que pour avoir autant de post...hum.... c'est douteux tout ça... T'as couché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Les admins/modos seraient-ils zoophiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Les admins/modos seraient-ils zoophiles là est la question... bon, allez, j'arrête de le chambrer... son lait va tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ben tout le monde (sauf mike) est premier dans bla bla alors. Ca n'a pas beaucoup d'interet. moi non plus je suis pas premier dans blabla, et je vais plus de 66% ailleurs que dans blabla ( quoique vu la vitesse où je poste ça risque de chnager rapidement= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.