Aller au contenu

Qui participe le plus aux commentaires des news ?

Tristan_INpact

Messages recommandés

Posté(e)

On pourait pas avoir le nombre de news postées plutôt. Ce serait plus instrucif à mon avis. Parce que pour freeposter dans une news, faut être fort !!!

Pour les gens qui se battent plus haut, moi j'ai 100% dans bla bla. Si c'est pas du freepost !!

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nan jvoulais dire :

- forum

- commentaires de news

- publication de news

Sinon niveau stats chuis premier en Blabla mais bon c'est normal j'arrête pas d'engeuler tous les freeposteurs, c'est du boulot faut pas croire :mdr:

Posté(e)

mais je continue à croire que les stat ou tout autre notation ne feraient que diviser les INpactiens: les bons "balèzes en info" et ceux qui cherchent une ou deux info de temps à autres et qui "entretiennent" leurs existances ici-bas (sur INpact, je précise.. :mdr: ) dans bla-bla. je ne dis pas ça pour mes 70% dans cette section, juste une réflexion. Et puis, même sans bla-bla, je survivrais ! :incline:

Posté(e)
Pareil, ou est ce qu'on voit ça ???

Je croyais que c'était plutôt dédéde ou Mike ou pipo, moi. (surtout dédéde en fait)

dèdède ex-champion du monde, largement dépassé par rabot... :mdr: 99% !!! :incline:

heu, rabot ? Tu sais au moins allumer ton PC tout seul ? :mdr:

je rigole ! ne vas pas mal le prendre !!! hein !

Posté(e)
Ben tout le monde (sauf mike) est premier dans bla bla alors. Ca n'a pas beaucoup d'interet.

:byebye: moi non plus je suis pas premier dans blabla, et je vais plus de 66% ailleurs que dans blabla ( quoique vu la vitesse où je poste ça risque de chnager rapidement=

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...