Aller au contenu

Modérateurs : quand on ferme, on ferme


tramway

Messages recommandés

Bonjour ! Nombre de sujets fermés pour X raisonssont ouverts par certains modos pour qu'il puisse avoir le dernier mot...

Exemple :

-venez sur mon site http://...

-modo 1 : pub interdite on ferme

-modo 2 : oui lol

Une réouverture exceptionnelle peut etre compréhensible si c'est pour ajouter un élément supplémentaire (raison exacte de la femreture etc...) mais dans 90% des cas, un nouveau post de modo dans un topic fermé se limite à montrer qu'il a les pouvoirs d'écrire dans un topic sans que personne ne puisse lui répondre.

Quand un topic est fermé, il est fermé ! Un peu de tenu messieurs dames les modos :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si dans la majorité des cas (j'ai pas vérifié) c'est pour "montrer qu'on a la possibilité de répondre mais en tous les cas perso je le fais en général pour ajouter une info ou préciser un point.

Mais je crois que tu vas un peu loin avec 90% :keskidit:

- edit -

Je viens de regarder une bonne vingtaine de topics fermés récemment avec moins de la moitié où un autre modérateur intervenait. Dans ce cas là, il y a peut être une seule intervention qui n'avait pas de contenu "indispensable". Donc c'est peut être qu'une impression pour toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc... mmmh... bon... En cherchant le dernier post qui m'a décidé à écrire ce sujet suite à vos demandes, je me suis souvenu qu'il se trouve que j'avais fait une recherche sur le forum, et que je crois bien que le post en question n'était donc pas un post récent mais issu de ma recherche dans les archives

:zarb:

Enfin bon, si depuis certains modos ont arretés les DM sur topic locked, c'est tout à leur honneur, nul n'est parfait :francais: Qu'ils continuent comme ça ! Quant à moi j'ai décidé de me retirer définitivement de la section boite à idées ( à la Jospin) suite à mon echec flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...