astarkan Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Voila je vends 2 disques Seagate SATA 160Go 7200rpm. (modèle ST3160023AS) Les prix sont FDPin: 2 disques : 80¤ 75¤ 70¤ (0.218¤/Go) Vendu à Coxledingo L'envoi se fait en collissimo maximum 2 jours "ouvrés" apres réception du paiement. J'ai la facture . Elle date du 10 septembre 2004. Voici les numéro des disques Seagate: Disque 1 : S/N : 5JS2ELT9 P/N : 9W2814-004 HDA : 100307104 Config : VEK-03 Firmware : 3.05 Disque : S/N : 5JS2ELQF P/N : 9W2814-004 HDA : 100307104 Config : VEK-03 Firmware : 3.05 FeedBack : J'ai déja vendu:2 disques durs 120Go à Sangoku23 2 disques durs 160Go à Coxledingo [*]J'ai déja acheté: Un top Laing à m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Maj des Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 interessé, avheté quand et surtout garantis ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 INtéressant, surtout pour se monter un "ptit" RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai essayé sur le site de seagate mais avec les num il ne trouve pas. J'ai du les achete fin 2004 donc surement hors garantie maintenant. Des que j'ai la facture je fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai pas retrouvé (pour tant je l'ai) la facture (c'est le bordel dans mais papier en ce moment ) mais au vu d'autres choses acheté en meme temps (achat rue montgallet et comme je suis pas de Paris c'est rare) Ca date du 10/2004. Coxledingo toujours interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Personne n'en veut? ( déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 envoie un mp a coxledingo s'il n'est pas revenu. il a peut etre oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok merci je fais ca tout de suite. A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Maj des Prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Maj topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est vrai que j'avais complétement oublié.... Milles excuses, donc là je suis effectivement interessé mais plus dans l'immédiat (fin de moi inside :() Donc si toujours là dés que j'ai le budget, je repasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Si tu es interressé les deux je peux te les mettre de côté et attendre le début octobre. Si c'est n'est que 1 seul dis le moi car j'ai quelqu'un d'autre de motivé (pour 1 seul apparrament) Par contre les gens ne poste pas Bien sur pour finir un vente les mp c'est le mieux mais un post avant pour dire que l'on est interrésé c'est bien! (cf les règles) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui dsl c'est mas faute lol je suis interessé pour un DD, mais quel est l'etat général ? pas de coup, tombé ? ou tout est niquel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je l'ai test demain (avec l'outil seageate) mais comme je vais hyper attention à mon matos normalement il y a pas de problème. Il sont monter en Raid 1 depuis plus d'un an et il ne se sont jamais désynchroniser. A demain pour le test. A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 possibilité d'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Désole j'ai pas eu le temps de tester mes disques. Je le fais Jeudi matin ou début aprem. Pour Raoulator oui possibilité d'échange ca dépend quoi. Propose on fera. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Des news de mon envoi ? Up en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Il en reste un? J'suis interessé, mais vu que j'suis en Suisse, faut que tu me dise combien de FDP ça ferait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 si c'est pas vendu je repasse, sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Un ami m'a acheté le 250Go donc plus à vendre. J'édite mon premier post. Je part en week end donc des nouvelles que dimanche soir ou lundi. Je recontacterai les gens en mp pour la vente. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok, donc tiens nous au jus, moi les 2 160go interesses mon beauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai fait le "advance test" avec seatools sur les deux disques et ca marche très bien. Pas de problème non plus sur les rapports SMART donc disques nickels. Je donne priorité pour la vente à coxledingo (il a été le premier à poster et il est interréssé par les deux disques) Les disques sont près à être envoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.