Aller au contenu

Mon 1er VRAI montage avec iMovie HD...


Killator

Messages recommandés

J'ai une petite question :

Ton montage est en xvid avec un conteneur avi, je voulais exporter les miens avec le même format mais on ne me propose pas le xvid ...

J'ai bien téléchargé le codec xvid que j'ai placé dans blibliothèque/quicktime/ mais ça n'y fait rien, j'ai l'impression que le codec que j'ai telechargé ne sert qu'à lire et pas à encoder ...

J'ai pris celui là : http://www.xvidmovies.com/mac/

J'ai cherché un peu plus mais j'ai pas trouvé de codec xvid faisant aparement l'encodage ...

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu plus mais j'ai pas trouvé de codec xvid faisant aparement l'encodage ...

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Excuse pour la réponse tardive... Apple Expo oblige...

Misson de la soirée: rattrapage du retard :zarb:

J'ai tout fait avec FFmpeg... Le soft contient ses propres codecs d'encodage et m'a assité pour l'installation d'autres codecs tiers...

Bref, plein d'option de conversion, le tout avec plein de petits paramètres qui vont bien et hop...

Sinon content qui vous ayez apprécié la vidéo, ça fait plaisir :p Merci merci ! :pleure:

Sinon pour ownedkiller: 2 sticks de 512Mo (une Duo Pro et une Duo Pro High Speed)

J'ai filmé en HQ ce qui concerne le Vortex et en mode Standard (STD) tout le reste...

Au final, les deux cartes étaient pleines à raz bord...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tlm !

J'ai essayé de me servir de ffmpegX et je sais pas si c'est la fatigue de la semaine ou ma bétise mais j'ai pas le son sur ma video ... en fait il me sort deux fichiers 1 son et 1 video. J'aurai voulu avoir les deux dans le même bien évidement.

J'ai cherché un peu dans les options j'ai pas trouvé comment faire, pourtant tout à l'air bien configuré. Ma video marche trés bien et mon codec audio est du mp3 et j'ai bien coché la case encoder audio.

J'ai raté un passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m@t !!

Les + : le montage se tient bien, c'est très propre, félicitations !!

Les - : plante sous VLC et QT chez moi, j'ai réussi à faire fonctionner la vidéo je ne sais comment et elle a planté avant la fin.

Le clou du spectacle : il manque une bonne grosse galette, dommage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m@t !!

Les + : le montage se tient bien, c'est très propre, félicitations !!

Les - : plante sous VLC et QT chez moi, j'ai réussi à faire fonctionner la vidéo je ne sais comment et elle a planté avant la fin.

Le clou du spectacle : il manque une bonne grosse galette, dommage :byebye:

Avant OS X pour lire les AVI (divx/xvid/3ivx etc.) c'était vraiment l'horreur. J'ai gardé une allergie pour cette extension. Là j'ai plutôt un souci avec le dl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m@t !!

Les + : le montage se tient bien, c'est très propre, félicitations !!

Mirci ! 8)

Le clou du spectacle : il manque une bonne grosse galette, dommage :mad:

Nop nop nop :-D On est fan de sensation forte dans la famille...

Imagine que j'ai quasiment fait 6min à fond de balle, les yeux rivés sur l'écran de mon APN... :yes:

Mais bon... Je te rassure... Au tour précédant, il eu un petit :-D suivi d'une "kärcher party" :iloveyou:

Les - : plante sous VLC et QT chez moi, j'ai réussi à faire fonctionner la vidéo je ne sais comment et elle a planté avant la fin.

C bizarre, je l'ai envoyé a 3/4 potes sous MAC, jamais eu de tel retour négatif... (Falou et toi êtes les seuls)

Que ça soit avec VLC ou le pluggin DivX pour QT, personne n'a eu de problème...

Il s'agit p'tet du fichier sur le FTP... C assez chaud pour monter 100Mo d'un bloc sur un FTP Free...

Mais bon, je vous rassure, j'ai conservé l'export DV final ainsi que le projet iMovie...

Vous me conseillez quoi comme format de rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...