falou Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ACCROCHEZ VOUS ET MONTEZ LE SON !!! iop, tu as reversés des droits à la sacem ? C'est très bien réalisé, bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Joli ! Trés bon travail tu m'as donné envie de faire qqchose du film en 6go d'une soirée que j'ai sur mon DD Sinon juste un détail comme Quarky, j'aurai ralenti la musique à la sortie du manège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Wééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai une petite question : Ton montage est en xvid avec un conteneur avi, je voulais exporter les miens avec le même format mais on ne me propose pas le xvid ... J'ai bien téléchargé le codec xvid que j'ai placé dans blibliothèque/quicktime/ mais ça n'y fait rien, j'ai l'impression que le codec que j'ai telechargé ne sert qu'à lire et pas à encoder ... J'ai pris celui là : http://www.xvidmovies.com/mac/ J'ai cherché un peu plus mais j'ai pas trouvé de codec xvid faisant aparement l'encodage ... Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 personne n'a une idée ? j'ai le même problème avec le codec divx d'ailleurs : je peux encoder en .divx mais pas en .avi avec le codec divx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Vraiment sympatique, cette vidéo, bravo pour le travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tres chouette et assez sobre. Bravo. Un truc qui me surprend, c'est la stabilité des images. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu as pris un memory stick de combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai cherché un peu plus mais j'ai pas trouvé de codec xvid faisant aparement l'encodage ... Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Excuse pour la réponse tardive... Apple Expo oblige...Misson de la soirée: rattrapage du retard J'ai tout fait avec FFmpeg... Le soft contient ses propres codecs d'encodage et m'a assité pour l'installation d'autres codecs tiers... Bref, plein d'option de conversion, le tout avec plein de petits paramètres qui vont bien et hop... Sinon content qui vous ayez apprécié la vidéo, ça fait plaisir Merci merci ! Sinon pour ownedkiller: 2 sticks de 512Mo (une Duo Pro et une Duo Pro High Speed) J'ai filmé en HQ ce qui concerne le Vortex et en mode Standard (STD) tout le reste... Au final, les deux cartes étaient pleines à raz bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour tlm ! J'ai essayé de me servir de ffmpegX et je sais pas si c'est la fatigue de la semaine ou ma bétise mais j'ai pas le son sur ma video ... en fait il me sort deux fichiers 1 son et 1 video. J'aurai voulu avoir les deux dans le même bien évidement. J'ai cherché un peu dans les options j'ai pas trouvé comment faire, pourtant tout à l'air bien configuré. Ma video marche trés bien et mon codec audio est du mp3 et j'ai bien coché la case encoder audio. J'ai raté un passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu essaies de réaliser quelle opération avec FFmpeg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai un film avec un container .mov que j'ai encodé avec iMovie. Le codec video est le h264 et le son en AAC. Je veux en faire un .avi en xvid (ou divx) et avec le son mp3 pour pouvoir le lire sur platine de salon et l'échanger plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut m@t !! Les + : le montage se tient bien, c'est très propre, félicitations !! Les - : plante sous VLC et QT chez moi, j'ai réussi à faire fonctionner la vidéo je ne sais comment et elle a planté avant la fin. Le clou du spectacle : il manque une bonne grosse galette, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut m@t !! Les + : le montage se tient bien, c'est très propre, félicitations !! Les - : plante sous VLC et QT chez moi, j'ai réussi à faire fonctionner la vidéo je ne sais comment et elle a planté avant la fin. Le clou du spectacle : il manque une bonne grosse galette, dommage Avant OS X pour lire les AVI (divx/xvid/3ivx etc.) c'était vraiment l'horreur. J'ai gardé une allergie pour cette extension. Là j'ai plutôt un souci avec le dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut m@t !!Les + : le montage se tient bien, c'est très propre, félicitations !! Mirci ! Le clou du spectacle : il manque une bonne grosse galette, dommage Nop nop nop On est fan de sensation forte dans la famille...Imagine que j'ai quasiment fait 6min à fond de balle, les yeux rivés sur l'écran de mon APN... Mais bon... Je te rassure... Au tour précédant, il eu un petit suivi d'une "kärcher party" Les - : plante sous VLC et QT chez moi, j'ai réussi à faire fonctionner la vidéo je ne sais comment et elle a planté avant la fin.C bizarre, je l'ai envoyé a 3/4 potes sous MAC, jamais eu de tel retour négatif... (Falou et toi êtes les seuls)Que ça soit avec VLC ou le pluggin DivX pour QT, personne n'a eu de problème... Il s'agit p'tet du fichier sur le FTP... C assez chaud pour monter 100Mo d'un bloc sur un FTP Free... Mais bon, je vous rassure, j'ai conservé l'export DV final ainsi que le projet iMovie... Vous me conseillez quoi comme format de rendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Vous me conseillez quoi comme format de rendu ? Moi je suis un pro mp4 depuis les débuts, alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 moi un pro avi + xvid, au moins ça passe sur tous les PC normalement constitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.