Jump to content

Elle fait quelle taille, la votre ?

Arafel

Alors elle est grosse comment la tienne ?  

80 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Antec SuperLanBoy pour moi (+ portable).

J'ai choisi cette tour pour ses différents avantages pratiques et pour sa taille : c'est plus facile à caser ou planquer. Et pas besoin de 10 000 choses dans ma tour : 2 voire 3 DD, un graveur et pis voilà :byebye:

Et si jamais je dois la déplacer, j'ai pas besoin d'un camion de déménageur ni le physique qui va avec !

Antec SuperLanBoy pour moi (+ portable).

J'ai choisi cette tour pour ses différents avantages pratiques et pour sa taille : c'est plus facile à caser ou planquer. Et pas besoin de 10 000 choses dans ma tour : 2 voire 3 DD, un graveur et pis voilà :D

Et si jamais je dois la déplacer, j'ai pas besoin d'un camion de déménageur ni le physique qui va avec !

+1 :chinois:

Mis à part que je ne trouve pas sa taille si petite... :chinois:

Y'a quand même 3 emplacement 5"1/4 et 2 emplacements 3"1/2 externes + 4 emplacements 3"1/2 internes...

M'enfin c'est un boitier moyen quoi.

+1 :byebye:

Mis à part que je ne trouve pas sa taille si petite... :ouioui:

Y'a quand même 3 emplacement 5"1/4 et 2 emplacements 3"1/2 externes + 4 emplacements 3"1/2 internes...

M'enfin c'est un boitier moyen quoi.

J'ai jamais dit petit hein :transpi:

La taille parfaite pour moi !

c'est l'éidée de mettre de l'eau dans mon ordinateur... j'avoue que j'ai super peur...

Clair, un joint qui lache... SURPRISE ! :zarb: Ou rien que la pompe qui ne marche plus... T'as plus une aussi bonne dissipation et tu regrettes ton ventilo...

Pour ce qui est de l'eau, faudrait à la limite prendre le liquide isolant qui avait été présenté y'a quelques temps.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...