Arafel Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben ouai les gars... par contre, il serait bien d'expliquer votre choix... d'en présenter les avantages et les inconveignants dans votre propre contexte etc ... moi ca fa m'aider à choisir ma prochainne tours alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'en ai une grande s'bien connu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Antec Sonata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Antec SuperLanBoy pour moi (+ portable). J'ai choisi cette tour pour ses différents avantages pratiques et pour sa taille : c'est plus facile à caser ou planquer. Et pas besoin de 10 000 choses dans ma tour : 2 voire 3 DD, un graveur et pis voilà Et si jamais je dois la déplacer, j'ai pas besoin d'un camion de déménageur ni le physique qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Deux grosses en réseau et sur roulettes c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Antec P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Cooler Master Stacker : pour pouvoir loger un gros watercooling sans percer Bientot un barebone : pour les lans faciles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Antec SuperLanBoy pour moi (+ portable).J'ai choisi cette tour pour ses différents avantages pratiques et pour sa taille : c'est plus facile à caser ou planquer. Et pas besoin de 10 000 choses dans ma tour : 2 voire 3 DD, un graveur et pis voilà Et si jamais je dois la déplacer, j'ai pas besoin d'un camion de déménageur ni le physique qui va avec ! +1 Mis à part que je ne trouve pas sa taille si petite... Y'a quand même 3 emplacement 5"1/4 et 2 emplacements 3"1/2 externes + 4 emplacements 3"1/2 internes... M'enfin c'est un boitier moyen quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est quand meme marrant que Obiwan Kenobi ait encore 100% des suffrages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 +1 Mis à part que je ne trouve pas sa taille si petite... Y'a quand même 3 emplacement 5"1/4 et 2 emplacements 3"1/2 externes + 4 emplacements 3"1/2 internes... M'enfin c'est un boitier moyen quoi. J'ai jamais dit petit hein La taille parfaite pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Cooler Master Stacker. De la bonne grosse pour bien fourrer.....du watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai jamais dit petit hein Je n'ai jamais dis que tu as dis qu'il est petit. Mais quand tu dis qu'il est facile à caser ou à planquer, ça sous entend quand même qu'il n'est pas bien gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 La mienne est d'un beau gabarit : Longueur : 29 cm (Disons-le sans ambages : j'ai pas une ) Largeur : 20 cm Hauteur 18 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moyen tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi moyen/grand sinon, j'avais voté : "Je n'ai pas d'ordinateur, ni INternet... je n'ai meme pas l'electricité et l'eau courante..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Vous allez pas me croire (j'aurais dut faire des screens) mais je ne pouvais rien voter sauf obiwan.... J'ai essayé toute les possibilités et obiwan en dernier.... Seul obiwan est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Antec Sonata 2 moi antec sonata 1 enfin si j'avais les sous je craquerai bien pour un antec solo, mais trop petit pour le watercooling, donc le dernier aurora 570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi j'aime pas le Water Cooling ... c'est l'éidée de mettre de l'eau dans mon ordinateur... j'avoue que j'ai super peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi j'ai un Xaser III en alu, et le watercooling me fait pas peur euh... sinon, c'est Harvey ou Scorpius sur ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est l'éidée de mettre de l'eau dans mon ordinateur... j'avoue que j'ai super peur... Clair, un joint qui lache... SURPRISE ! Ou rien que la pompe qui ne marche plus... T'as plus une aussi bonne dissipation et tu regrettes ton ventilo...Pour ce qui est de l'eau, faudrait à la limite prendre le liquide isolant qui avait été présenté y'a quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 sinon y'a le bain d'huile ... j'ai vu ca une fois dans jackypc j'ai trouvé ca plutot fun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 http://www.chieftec.com/products/Workcolor/BA-01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Que des latptops chez moi, entre 15.4" et 12" et une maxi pour le serveur qui est en construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut ! Il manque les tours home made ^^ J'ai mis grande tour car elle est plus large et un peu plus grande qu'une moyen tour. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.