Aller au contenu

Elle fait quelle taille, la votre ?

Alors elle est grosse comment la tienne ? 80 membres ont voté

1. 1. Quelle est la taille de ta tour principale ?

• En faite, j'ai un portable ...
      14
    • Tout petit barbone ...
      1
    • Petite tours
      2
    • Moyen tours
      20
    • Grande tours
      21
    • Mega tours
      4
    • J'ai en faite une armoire INformatique ...
      2
    • J'ai une CRAY 2
      3
    • J'ai pas d'ordinateur : J'ai un iMac (tu sais le truc tout moche en couleur qu'on dirait une télé ...)
      0
    • J'ai pas d'ordinateur : J'ai un iMac (tu sais le truc tout vilain avec un socle en dessous de l'ecran ...)
      0
    • Je n'ai pas d'ordinateur, ni INternet... je n'ai meme pas l'electricité et l'eau courante...
      6
  2. 2. Obiwan Kenobi ?

• Obiwan Kenobi !
      50
    • Arafel est gay
      23

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ben ouai les gars... par contre, il serait bien d'expliquer votre choix... d'en présenter les avantages et les inconveignants dans votre propre contexte etc ...

moi ca fa m'aider à choisir ma prochainne tours alors... :chinois:

Posté(e)

Antec SuperLanBoy pour moi (+ portable).

J'ai choisi cette tour pour ses différents avantages pratiques et pour sa taille : c'est plus facile à caser ou planquer. Et pas besoin de 10 000 choses dans ma tour : 2 voire 3 DD, un graveur et pis voilà :byebye:

Et si jamais je dois la déplacer, j'ai pas besoin d'un camion de déménageur ni le physique qui va avec !

Posté(e)

Cooler Master Stacker : pour pouvoir loger un gros watercooling sans percer

Bientot un barebone : pour les lans faciles ^^

Posté(e)
Antec SuperLanBoy pour moi (+ portable).

J'ai choisi cette tour pour ses différents avantages pratiques et pour sa taille : c'est plus facile à caser ou planquer. Et pas besoin de 10 000 choses dans ma tour : 2 voire 3 DD, un graveur et pis voilà :D

Et si jamais je dois la déplacer, j'ai pas besoin d'un camion de déménageur ni le physique qui va avec !

+1 :chinois:

Mis à part que je ne trouve pas sa taille si petite... :chinois:

Y'a quand même 3 emplacement 5"1/4 et 2 emplacements 3"1/2 externes + 4 emplacements 3"1/2 internes...

M'enfin c'est un boitier moyen quoi.

Posté(e)
  • Auteur

C'est quand meme marrant que Obiwan Kenobi ait encore 100% des suffrages... :chinois:

Posté(e)
+1 :byebye:

Mis à part que je ne trouve pas sa taille si petite... :ouioui:

Y'a quand même 3 emplacement 5"1/4 et 2 emplacements 3"1/2 externes + 4 emplacements 3"1/2 internes...

M'enfin c'est un boitier moyen quoi.

J'ai jamais dit petit hein :transpi:

La taille parfaite pour moi !

Posté(e)
J'ai jamais dit petit hein :transpi:

Je n'ai jamais dis que tu as dis qu'il est petit. :byebye:

Mais quand tu dis qu'il est facile à caser ou à planquer, ça sous entend quand même qu'il n'est pas bien gros...

Posté(e)

La mienne est d'un beau gabarit :

Longueur : 29 cm :arrow: (Disons-le sans ambages : j'ai pas une huruk-hai.gif:francais::fou: )

Largeur : 20 cm

Hauteur 18 cm

:D

:xzombi:

Posté(e)

moi moyen/grand :byebye:

sinon, j'avais voté : "Je n'ai pas d'ordinateur, ni INternet... je n'ai meme pas l'electricité et l'eau courante..." :D

Posté(e)

Vous allez pas me croire (j'aurais dut faire des screens) mais je ne pouvais rien voter sauf obiwan.... J'ai essayé toute les possibilités et obiwan en dernier.... Seul obiwan est passé :transpi:

Posté(e)

Antec Sonata 2 :D

:D

moi antec sonata 1 :pleure:

enfin si j'avais les sous je craquerai bien pour un antec solo, mais trop petit pour le watercooling, donc le dernier aurora 570 :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

moi j'aime pas le Water Cooling ...

c'est l'éidée de mettre de l'eau dans mon ordinateur... j'avoue que j'ai super peur...

Posté(e)

moi j'ai un Xaser III en alu, et le watercooling me fait pas peur :yes:

euh... sinon, c'est Harvey ou Scorpius sur ton avatar ? :transpi:

Posté(e)
c'est l'éidée de mettre de l'eau dans mon ordinateur... j'avoue que j'ai super peur...

Clair, un joint qui lache... SURPRISE ! :zarb: Ou rien que la pompe qui ne marche plus... T'as plus une aussi bonne dissipation et tu regrettes ton ventilo...

Pour ce qui est de l'eau, faudrait à la limite prendre le liquide isolant qui avait été présenté y'a quelques temps.

Posté(e)
  • Auteur

sinon y'a le bain d'huile ... j'ai vu ca une fois dans jackypc j'ai trouvé ca plutot fun ... :transpi:

Posté(e)

Salut !

Il manque les tours home made ^^ 88315f75.jpg

J'ai mis grande tour car elle est plus large et un peu plus grande qu'une moyen tour.

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.