Raoulator Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 heu non a ce prix je prefere largement les garder J'ai encore 2 pc qui tourne avec de la ddr Un barrette de ddr 512 mo "noname" se trouve a 40 euros en neuf et n'est garantie que 1 an. Donc pour 2 on arrive a 80 euros. la mienne est d'occasion d'accord mais elle est plus performante et est garantie a vie je ne descenderai pas en dessous de 80 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksandr Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je te propose 70¤in pour tes barettes. Je peux pas mettre plus. J'attend ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 a 75 in elles sont a toi et je te soigne l'emballage pour l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ARf jles veux lol! J'en ai besoin pour mon OC! Des ballistix c'est niquel pour monter! Bon si tu les à deja vendu, tu sais pas ou je peux en trouver pour pas trop cher? En tout cas si alek t'en veux pas, je suis la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 elles ne sont pas vendus donc si tu les veux elles sont a toi Edit : changement du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est mon premier passage dans cette section donc je ne sais pas trop comment ca marche! Ca se passe comment pour les modalitées et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Au fait 75 ce serait ok donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, comme je te l'avais dit auparavant avec l'achat de ta carte et de ton processeur, j'étais aussi interressé par ta mémoire mais je pensais que tu l'avais déjà cédé. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 mince jpdu je t'avais complétement oublié les barrettes étaient quasiment parti quand tu m'a proposé mais il y a eu desistement et j'ai oublié de te les re-proposer. donc normalement jpdu est prioritaire Je suis désolé pour cet oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour, je suis bien entendu toujours Ok, je te contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bon allez il me reste que le pentium D et les 2 cartes meres Les prix sont négociables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittelfraise Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Arf :( plus de GTO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 non désolé la gto est déja parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztawak Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 mp pour la cm et le d805, merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 les ventes se font sur le forum la vente par mp n'est pas autorisé ici le mp ne se fait que pour l'échange de coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 up et rajout de possibilité d'echange contre disque dur sata et petite carte graphique pci express genre x300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztawak Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oki désolé je savais pas... bon bin c'est ok tiens moi au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 130 in le lot ( d805 + gigabyte 8n775) sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztawak Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 130 in le lot ( d805 + gigabyte 8n775) sa te va ? vi vi pas de probleme, ptite question y a le ventilo sur le d805?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui version boite avec ventilo si tu es ok on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 - une p5ld2 rev 1.03 non compatible core 2 duo , complete avec boite et acheté en juillet 2006 chez ldlc - Un pentium d 805, tiens 3.4 ghz au vcore d'origine , complet avec boite achat 6/06/2006 chez rueducommerce 100in ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 non merci A ce tarif je prefere garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.