Aller au contenu

[VDS] asus p5ld2 rev 1.03

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

:p

heu non a ce prix je prefere largement les garder

J'ai encore 2 pc qui tourne avec de la ddr

Un barrette de ddr 512 mo "noname" se trouve a 40 euros en neuf et n'est garantie que 1 an.

Donc pour 2 on arrive a 80 euros.

la mienne est d'occasion d'accord mais elle est plus performante et est garantie a vie

je ne descenderai pas en dessous de 80 in

• Réponses 57
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ARf jles veux lol! J'en ai besoin pour mon OC! Des ballistix c'est niquel pour monter! Bon si tu les à deja vendu, tu sais pas ou je peux en trouver pour pas trop cher?

En tout cas si alek t'en veux pas, je suis la!!!

Posté(e)

C'est mon premier passage dans cette section donc je ne sais pas trop comment ca marche! Ca se passe comment pour les modalitées et tout?

Posté(e)

Bonsoir,

comme je te l'avais dit auparavant avec l'achat de ta carte et de ton processeur, j'étais aussi interressé par ta mémoire mais je pensais que tu l'avais déjà cédé.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

mince jpdu je t'avais complétement oublié

les barrettes étaient quasiment parti quand tu m'a proposé mais il y a eu desistement et j'ai oublié de te les re-proposer.

donc normalement jpdu est prioritaire

Je suis désolé pour cet oubli :-D:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

les ventes se font sur le forum

la vente par mp n'est pas autorisé ici :D

le mp ne se fait que pour l'échange de coordonnées

Posté(e)
  • Auteur

up et rajout de possibilité d'echange contre disque dur sata et petite carte graphique pci express genre x300

Posté(e)

130 in le lot ( d805 + gigabyte 8n775) sa te va ?

vi vi pas de probleme, ptite question y a le ventilo sur le d805??

Posté(e)

- une p5ld2 rev 1.03 non compatible core 2 duo , complete avec boite et acheté en juillet 2006 chez ldlc

- Un pentium d 805, tiens 3.4 ghz au vcore d'origine , complet avec boite achat 6/06/2006 chez rueducommerce

100in ça te va ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.