Aller au contenu

Nouvel album d'Evanescence *beurk*


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bah en même pour ce que ça signifie...

Maintenant quand on dit "c'est de la merde" ça veut dire "j'aime pas" de toute façon, rien d'autre, c'est même plus péjoratif.

Perso tous mes potes écoutent du Rap et que ça, moi je trouve que c'est de la merde finie, mais ça m'empeche pas d'en ecouter ni d'être pote avec eux (au contraire).

Bref, c'est pas comme si on disait qu'il faut poser un pain de plastic dans leur chambre d'hotel.

Perso en ce moment c'est ma période Lynyrd Skynyrd (

et ce passage en particulier), mes potes ils leur chient dessus, je vais pas les cogner pour autant :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Cela dit, j'ai eu beau reparcourir le topic en recherche d'avis disant que c'est de la me*de ou tout comme, j'ai pas trouvé.
En même temps le topic a été très légèrement modéré.

Modéré???????

Je viens d'ecouter le nouvel album d'Evanescence, et mon dieu... quel bouse.

Ca m'embête de dire "bouse" car j'adore Evanescence. Du moins... j'adorai.

Alors là, je suis sur le cul, faire preuve d'autant de connerie!

Mais vous êtes vachement grave quand même!

Vous aimez pas dites le mais ne dites pas direct que c'est de la m**de!

Moi je déteste Nightwish et Within mais je ne dirait jamais que c'est de la m**de!!!

Et je ne trouve vraiment pas qu'eva est un groupe commercial enfin chacun son avis!

Ca a beau être de la bouse ca ne vous a pas empeché de faire un topic dessus, comme quoi, ca vous interesse quand même!

Voilà, pour retourner au sujet initiale:

J'adore Evanescence et surtout The Open Door, et le fait que vous le detestiez me fais encore plus l'aimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourriez vous contenter de "ben moi j'aime pas" ou autre "desollé c'est pas mon style de musique" , mais nan c'est plus marrant de degouter les gens qui connaissent pas .

Perso, j'aime pas, c'est dans le meme état d'esprit. Meme si on rajoute quelques guirlandes verdatres pour décorer comme ca :transpi:

Nan mais sans dec,si quelqu'un ici ne connais pas evanesance, qu'il sorte de sa grotte et allume sa radio. Tout un chacun a son avis sur un truc qui est passé en boucle sur n'importe quel radio musical ( hors Skyrock (ouf . . .) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vole pas très haut dans ce topic eh ben....

ça me fait déliré quand même le coup du c'est trop commercial , mais qu'est-ce qu'il ne l'est pas ? :transpi: !

moi je n'aime pas nightwish , c'est pas pour ça que je dis "c'est de la bouse" ect ... les gouts ne se discute pas , et sa sert a rien que je fasse un éloge sur evanescence (car oui je suis fan aussi :-D ) car nimportequi le ferai pour défendre son groupe fétiche......et quand on est borné sur ses idées (comme certains ici ) ça sert a rien.

Mais immaginez, un jour sur un forum votre groupe préféré ce fait limite insulté, vous n'allez pas réagir ???

ba nous c'est ce qu'on fait ^^

et allez-y continuer avec vos post a 2balles avec vos phrases ironiques , si vous aimez vous faire passer pour des gamins libre a vous ;)

En tout cas , Evanescence c'est tellement de la merde que les concerts qu'ils vont faire en France sont complets :fumer:

A bon entendeur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si vous aimez vous faire passer pour des gamins libre a vous"

Vous avez de l'avance sur nous là.... Venir à 36 pour dire "bouh c'est pas bien de dire qu'on aime pas" c'est pas super mature...

Si quelqu'un critique (ou vomit) sur mon artiste/groupe favoris ben je m'en fous. Pourquoi ? Parceque j'ai passé l'age... J'ai mes gouts, je les assumes et ceux qui ne partagent pas le meme avis que moi, ben je m'en fous et je ramène pas mes 36 potes pour leur faire changer d'avis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , Evanescence c'est tellement de la merde que les concerts qu'ils vont faire en France sont complets ;)

A bon entendeur :francais:

[mode jemelache]

Comme ceux de Lorie. :mdr2:

Non, mais c'est bon, promis craché :transpi: J'arrete de vous provoquer.

N'empeche, c'est une invasion, ce soir. Les corbaques, ca vole toujours en groupe. :p

[/mode jemelache]

:-D Désolé, j'ai crackéééééééééé :fumer:

Mais bon, ca me fait pensé à un morceau de I am, qui s'appèle Underground, qui disait en gros que dès que quelque chose décolle un peu, il est tout de suite dénigré par tout un tas de gens qui l'appréciait avant. Simplement par le fait que ca devient trop commun.

C'est peut être le problème de cet album: Il est trop semblable au précedent pour effacer cette impression.

Je dis ca, je dis rien : j'ai aucun des 2 albums et j'appréci pas Evanescence ( par contre j'aime bien Eva, mais si les chants celtico-grégorients là :dd: )

Treve de bla², les gouts et les couleurs, ca se discutent pas, ou la version anglosaxonne plus approprié : Le caviar des uns est le poison des autres ( un truc dans ce sens là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'Evanescence honnêtement j'aimais assez leur album Origin (la plupart des morceaux de Fallen, mais en version "demo", avant que ça se transforme à l'usine).

A faire la comparaison avec les 2 albums y'avait pas photo : surtout que des morceaux comme "Field of Innocence", "Even in Death" et "Eternal" étaient énormes.

Les pré-versions des morceaux de Fallen pour la plupart aussi (Imaginary en tête).

L'ambiance générale y est bcp plus sombre, et finalement ça colle bcp mieux avec la voix de la brunasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me taper le der album, il est moyen je dirais mais il passe bien, ca reste dans le prolongement de leurs autres chansons donc ça va.

Par contre je viens de me regarder un bout de 2 de leurs concerts.... la chanteuse a pas de voix. Bon c'est pas grave elle assure quand même et on sent bien que c'est une limite physique qu'elle a avec ses cordes vocales mais bon, enfin c'est dommage quoi. C'est un groupe où il faut écouter l'album (bien enregistré et retoucher en studio et tout) et passer outre les concerts.

Sinon j'aime bien la tronche de la chanteuse. :)

Tout ne peut pas plaire a tout le monde alors que personne ne s'excite pour rien. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu va avoir des problèmes avec Marc-Olivier Fogiel :francais:

Plus serieusement, comme tu le souligne, elle n'a pas spécialement "une voix" contrairement à Sharon (Within Temptation), Tarja (ex-Nightwish), Cristina (Lacuna Coil) ou Simone (Epica)...et en concert, a part Lacuna Coil et Epica qui sortent du lot, les autres sont plutôt moyens...et Amy Lee est franchement mauvaise, elle force trop sur sa voix, n'a aucune énergie et n'en dégage aucune, si l'on enleve les laser et autres effets d'éclairage et de fumée, il ne reste absolument rien de ses concerts...à mettre en parallèle avec une petite provocation de Zappa "Does humor still belong in (live) music"...absolument génial, bien qu'il n'y ait qu'un éclairage ultra sommaire...et des musiciens "qui n'en veulent" sur scene :francais:

PS : Libre, je suis libre...merci orange d'avoir été plus rapide que prévu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me taper le der album, il est moyen je dirais mais il passe bien, ca reste dans le prolongement de leurs autres chansons donc ça va.

Par contre je viens de me regarder un bout de 2 de leurs concerts.... la chanteuse a pas de voix. Bon c'est pas grave elle assure quand même et on sent bien que c'est une limite physique qu'elle a avec ses cordes vocales mais bon, enfin c'est dommage quoi. C'est un groupe où il faut écouter l'album (bien enregistré et retoucher en studio et tout) et passer outre les concerts.

Sinon j'aime bien la tronche de la chanteuse. :)

Tout ne peut pas plaire a tout le monde alors que personne ne s'excite pour rien. :up:

Si Amy n'a pas de voie personne n'en a, chanson en live acoustique:

Call Me When You're Sober

Lithium

Good Enough

All That I'm Living For

Par contre c'est vrai que en concert, sa voix n'est pas aussi parfaite car elle bouge mais ce n'est quand même pas nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'adoooore evanescence , j'aime beaucoup tod , c'est un bien meilleur album que fallen . passons à vos critiques completement débiles et non fondées :

Faudrais savoir : TOD est trop commercial ou invendable ?! sur fallen on nous disais nan c'est trop commercial j'aime pas c'est de la merde, puis maintenant ça ne l'est plus assez ! puis oui l'album passe en radio , soit vous n'écoutez jamais la radio soit vous etes sourds j'en sais rien m'enfin ... puis vous n'aimez pas je veux bien comprendre , mais qu'est ce qui vous donne le droit de dire que c'est de la merde ? vous le pensez peut etre mais tout le monde n'est pas de cet avi , donc respectez un minimum les fans se serait simpa , les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! j'ai jamais vu une bande de con aussi immatures que vous , c'est pas parcequ'on aime pas quelquechose que c'est forcement de la merde , c'est pas non plus parcequ'on aime bien quelquechose que c'est bien . je peux pas comprendre les gens comme vous qui pensent que c'est parcequ'un groupe a du succes il est commercial , c'est faux , ou sinon tout est commercial ... et puis à vrai dire qu'est ce qu'on en a a foutre que ce soit commercial , du moment qu'on aime ?!

sur ce je vous laisse réfléchir (si vous en etes capable) à votre connnerie

Tout ce qui passe à la radio ne vaut mêême pas la peine d'être acheté. Majors toussa.

:D (attention j'continue)

Ben ça choque personne quand quelqu'un dit "O-Zone" c'est de la merde en même temps. Donc pourquoi ça choquerait avec Evanescence ? :arrow:

... ouais O-Zone c'est le seul truc potable avec "coup de boule" qui passe à la radio.

:sm:

ça vole pas très haut dans ce topic eh ben....

ça me fait déliré quand même le coup du c'est trop commercial , mais qu'est-ce qu'il ne l'est pas ? :mdr: !

moi je n'aime pas nightwish , c'est pas pour ça que je dis "c'est de la bouse" ect ... les gouts ne se discute pas , et sa sert a rien que je fasse un éloge sur evanescence (car oui je suis fan aussi :-D ) car nimportequi le ferai pour défendre son groupe fétiche......et quand on est borné sur ses idées (comme certains ici ) ça sert a rien.

Mais immaginez, un jour sur un forum votre groupe préféré ce fait limite insulté, vous n'allez pas réagir ???

[..]

Mmmh.... Jamendo ? Musique-libre.org ?

Try^d, *anabase..., David TMX :merci:, Both, Omen's free, sam...

Après faut-il choisir d'écouter soit de la musique kikoolol qui passe à la radio, que tout le monde sifflote, pour pouvoir siffloter avec ? AAAAah c'est donc ça ! :up:

Moi ce que je veux, c'est d'avoir de la musique de bonne qualité, et pas de la musique prostituée.

Bref. Evanescence sapu.

Bon j'avoue quand j'étais jeune et kikoolol (bin quoi, ça arrive à tout l'monde), j'écoutais deux trois morceaux de Fallen jusqu'à ce qu'ils passaient à la radio et à la ........ TV !!! :vomi1:

J'exagère à peine :arrow::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me taper le der album, il est moyen je dirais mais il passe bien, ca reste dans le prolongement de leurs autres chansons donc ça va.

Par contre je viens de me regarder un bout de 2 de leurs concerts.... la chanteuse a pas de voix. Bon c'est pas grave elle assure quand même et on sent bien que c'est une limite physique qu'elle a avec ses cordes vocales mais bon, enfin c'est dommage quoi. C'est un groupe où il faut écouter l'album (bien enregistré et retoucher en studio et tout) et passer outre les concerts.

Sinon j'aime bien la tronche de la chanteuse. :)

Tout ne peut pas plaire a tout le monde alors que personne ne s'excite pour rien. :D

Si Amy n'a pas de voie personne n'en a, chanson en live acoustique:

Call Me When You're Sober

Lithium

Good Enough

All That I'm Living For

Par contre c'est vrai que en concert, sa voix n'est pas aussi parfaite car elle bouge mais ce n'est quand même pas nul!

Within Temptation - Memories (ou Angels si tu préfère) vaut tout les Evanescence du monde :D

Pour ce qui est des lives qui ne saturent pas sur youtube (la plupart sont enregistrées avec des APN ou des téléphones, donc bof bof), je n'en ait pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Amy n'a pas de voie personne n'en a, chanson en live acoustique:

Call Me When You're Sober

Lithium

Good Enough

All That I'm Living For

Par contre c'est vrai que en concert, sa voix n'est pas aussi parfaite car elle bouge mais ce n'est quand même pas nul!

J'ai dut écouté 100fois l'album "fallen" mais je persiste à dire que ses prestations en live ne valent pas une écoute sur une bonne chaîne de leur album bien enregistré et bien levelé en studio.

Faut pas mélanger tout aussi

* UNPLUGGED d'evanescence j'aime bien car seul un minimum d'instruments l'accompagne donc sa voix ressort très bien.

* UN ALBUM STUDIO j'aime bien aussi, forcémet le son est bien travaillé pour mettre en valeur la voix de la chanteuse en valeur

* LIVE j'aime pas, sa voix n'est pas assez puissante, les instruments la supplantent complètement.

Je connais pas mal de gens dans la musique, ils ont tous le même discours que moi.

J'aime Evanescence faut pas croire. Et ma copine en est folle donc bon. Les chanson Lithium et Good Enough (unplugged) par exemple, j'adore. Elles sont très mélodieuses. :byebye:

Within Temptation - Memories (ou Angels si tu préfère) vaut tout les Evanescence du monde :-D

Pour ce qui est des lives qui ne saturent pas sur youtube (la plupart sont enregistrées avec des APN ou des téléphones, donc bof bof), je n'en ait pas trouvé

Elle a plus de voix la chanteuse de Within, y'a pas photo. Après sur la musique en elle même je ne me prononcerai pas je ne connais pas plus que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas vous chier dans la geule parsque vous aimez pas ce groupe et je vais pas vous distribuer des coup de coude parsque vous en rigoler en mettant des petits smiley amusant d'ailleurs.

Au contraire je pensse que sa permet de mouvementé un peu le débat mais bon de dire quelle chante faux faudrai peut etre penssez a donnez vos oreilles a un sourd.

Et sa sert a rien de comparer... on peut pas tous comparer sa sert a rien et sa classe tout dans des tiroirs

Mais sachez que pour certains attaquer un groupe comme sa c'est les attaquer directement.

Enfin pour etre contructif je suis presque sur qu'il est tres possible que certains d'entre vous aprecie peut etre forcement une chanson.

Certaines personne deteste ce groupe mais adore Bring me to Life par exemple

Mon avie perso ce que ce groupe menait et cree par Ben Moody ( plus maintenant ) et Amy sont tous deux des artistes comme y'en a peu... le mot artiste designe trop de chose brefff... je vais pas m'éttendre mais a 10 ans elle ecrivait deja des poemes traitant de solitude... du sens de la vie ectt....Ils ont ecrtit my immortal a 16 ans,Moi a 10 ans je me masturber encore dans mon caca en croyant que l'humanite etait digne et savait ou elle allée bon ... j'exagere beaucoup mais c'est a peu pres sa.

Donc pour moi Evanescence c'est de la bombe parmie d'autre bombes tout genre confondu

Voila apres n'ecouter que vous et surtout ecouter ce qui vous plaie :byebye: .Mais penssez a ne pas dire n'importe quoi sans savoir :mdr: et eviter de provoquer des coleres si vous ne le souhaiter pas :chinois::pleure:

A bientot Sans Rancune :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ecouter le nouvel album d'Evanescence, et mon dieu... quel bouse.

Ca m'embête de dire "bouse" car j'adore Evanescence. Du moins... j'adorai.

Mais là... rien. Rien ne passe. Certaine sont bien, on a plus l'impression d'ecouter la magie, le style de leur ancien travail.

Et je trouve que maintenant, ecouter ce nouvel album tiens seulement a la voix d'Amy Lee

Bref.. nul...

L'ancien Going Under a lui tout seul vaut le nouvel album entier.

Hum hum!

En tant que fanne d'Evanescence je dit que tu abuses peut etre un petit peu!

OK t aps fan u o t'aime pas mais VOUS (y compris les autres) z'etes pas obligé de "Décorer" vos posts ac des smileys ki foutent la gerbe et en meme temps dégouter les autres de ce qu'est le chef d'oeuvre Evanescence!

Donc si vous aimez pas :

Bref.. nul...

L'ancien Going Under a lui tout seul vaut le nouvel album entier.

Ben vou le faites passer autrement k'avec des truks style:

:aimepas: ou :vomi2: ou :vomi1:

Pzarceque moi (en bonne fanne de 11 ans!) ca ma chokée que vous teniez des propos pareils!!! :transpi::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::|:mdr2::mdr2:

DONC SI VOUS AIMEZ PAS VOUS TRAITEZ PAS QUAND MEME!

D'AILLEURS AMY NE CHANTE JAMAIS FAUX

Within Temptation - Memories (ou Angels si tu préfère) vaut tout les Evanescence du monde

On ne peutr pas comparer!!!!!! :mdr2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode j'en remet une couche On]Elle chante toujours faux car elle n'a jamais appris à chanter...alors que Tarja elle a fait de l'opéra...[fin mode j'en remet une couche]

Plus serieusement, ca me fait penser au sondage Madonna vs Mariah Carrey sur CNN à propos de laquelle était la plus grande chanteuse de pop de tous les temps...et il y avait eu un gros fight entre fans de mado et fan de l'autre bimbo...

amymortal -> déjà tu peux utiliser une couleur de police lisible sur tous les skins c'est mieux...et je ne te trouve pas spécialement constructif...dire qu'amy lee ne chante jamais faux...mon dieu...tu as déjà écouté / été à l'opéra ? Moi oui...et je trouve qu'elle chante mal (mieux que lorie / alizée / britney spears et cie, mais pas beaucoup)...sans aller jusqu'a la comparer avec une chanteuse d'opera, elle ne tient pas la route face à Tarja ou a Sharon, c'est tout...

Ensuite, ce que l'on dit aussi, c'est que dans son dernier album, sa voix n'a fait aucun progrès, et qu'elle est noyé dans l'instru...ce qui est vrai...

Il n'y a vraiment que les fans pour avoir à se point des "œillères" sur les oreilles...prenez du recul sur ce que vous écoutez bordel...

superlapin62 -> Ouep, ca doit être un nid de personne ne jurant que par Amy Lee, se travestissant en elles, vivant comme elle...et faisant une sorte de remake de podium...mais au lieu d'incarer claude françois, ils incarneraient Amy Lee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superlapin62 -> Ouep, ca doit être un nid de personne ne jurant que par Amy Lee, se travestissant en elles, vivant comme elle...et faisant une sorte de remake de podium...mais au lieu d'incarer claude françois, ils incarneraient Amy Lee...

:eeek2: J'imagine bien le truc :mdr: Pourvus qu'ils changent vite une ampoule... :yes:

Oh !!! :transpi: a moi meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode j'en remet une couche On]Elle chante toujours faux car elle n'a jamais appris à chanter...alors que Tarja elle a fait de l'opéra...[fin mode j'en remet une couche]

Plus serieusement, ca me fait penser au sondage Madonna vs Mariah Carrey sur CNN à propos de laquelle était la plus grande chanteuse de pop de tous les temps...et il y avait eu un gros fight entre fans de mado et fan de l'autre bimbo...

amymortal -> déjà tu peux utiliser une couleur de police lisible sur tous les skins c'est mieux...et je ne te trouve pas spécialement constructif...dire qu'amy lee ne chante jamais faux...mon dieu...tu as déjà écouté / été à l'opéra ? Moi oui...et je trouve qu'elle chante mal (mieux que lorie / alizée / britney spears et cie, mais pas beaucoup)...sans aller jusqu'a la comparer avec une chanteuse d'opera, elle ne tient pas la route face à Tarja ou a Sharon, c'est tout...

Ensuite, ce que l'on dit aussi, c'est que dans son dernier album, sa voix n'a fait aucun progrès, et qu'elle est noyé dans l'instru...ce qui est vrai...

Il n'y a vraiment que les fans pour avoir à se point des "½illères" sur les oreilles...prenez du recul sur ce que vous écoutez bordel...

superlapin62 -> Ouep, ca doit être un nid de personne ne jurant que par Amy Lee, se travestissant en elles, vivant comme elle...et faisant une sorte de remake de podium...mais au lieu d'incarer claude françois, ils incarneraient Amy Lee...

Comme je l'ai dit :

ON NE PEUT PAS COMPARER TARJA A AMY!

Et d'ailleurs personne sur ce forum ne se TRAVESTIT EN AMY LEE car on est pas des fous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...