Aller au contenu

Nouvel album d'Evanescence *beurk*


FrenchyNeo

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Bon perso j'adoooore evanescence , j'aime beaucoup tod , c'est un bien meilleur album que fallen . passons à vos critiques completement débiles et non fondées :

Faudrais savoir : TOD est trop commercial ou invendable ?! sur fallen on nous disais nan c'est trop commercial j'aime pas c'est de la merde, puis maintenant ça ne l'est plus assez ! puis oui l'album passe en radio , soit vous n'écoutez jamais la radio soit vous etes sourds j'en sais rien m'enfin ... puis vous n'aimez pas je veux bien comprendre , mais qu'est ce qui vous donne le droit de dire que c'est de la merde ? vous le pensez peut etre mais tout le monde n'est pas de cet avi , donc respectez un minimum les fans se serait simpa , les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! j'ai jamais vu une bande de con aussi immatures que vous , c'est pas parcequ'on aime pas quelquechose que c'est forcement de la merde , c'est pas non plus parcequ'on aime bien quelquechose que c'est bien . je peux pas comprendre les gens comme vous qui pensent que c'est parcequ'un groupe a du succes il est commercial , c'est faux , ou sinon tout est commercial ... et puis à vrai dire qu'est ce qu'on en a a foutre que ce soit commercial , du moment qu'on aime ?!

sur ce je vous laisse réfléchir (si vous en etes capable) à votre connnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ilovecolors,

Mine de rien, tu viens de faire un petit peu remonter l'estime que j'ai pour ce groupe.

Qu'il existe au moins quelqu'un pour le défendre comme tu le fait, ca veux dire que quelquepart, ils font quelquechise de bien, que je comprends pas.

Cela dit, j'ai eu beau reparcourir le topic en recherche d'avis disant que c'est de la me*de ou tout comme, j'ai pas trouvé.

Y a que des :eeek2:, assez explicite, qui ne singnifie pas affirmer que c'est de la me*de.

Bref, tu cherche la me*de. :transpi:

PS: marrant ton pseudo, pour quelqu'un qui apprécie un groupe tout en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca reste quand même du commercial ce groupe ... perso je dis que ca se laisse écouter, mais on est loin de ce que peuvent faire des groupes comme Sonata Arctica, Stratovarius, Nightwish ou Within Temptation ... :transpi:

Heu...

Nightwish sans Tarja, j'attends de voir...et le dernier album n'était pas aussi bon que les premiers...

Within Temptation, dans beaucoup de morceaux, l'instru est trop présent, je trouve...

Lacuna Coil, ce n'est plus ce que c'étais...

Evanescence...ca a toujours été bof bof...

Après, ilovecolors, personnellement, je me fous totalement de savoir si un groupe est commercial* ou pas...si leur musique est bonne, de toutes manière, ils le deviennent...après, certains y perdent leur ame (exemple type les foo fighters, bien rangés maintenant)...et c'est bien dommage...après, j'écoute aussi bien du Zappa que du Madonna...

*dans la limite du raisonnable évidemment...parceque l'album de Paris Hilton...à part la version punked (et encore, je ne remerçierait jamais assez Tryo pour cette chanson) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, j'ai eu beau reparcourir le topic en recherche d'avis disant que c'est de la me*de ou tout comme, j'ai pas trouvé.

Y a que des :eeek2:, assez explicite, qui ne singnifie pas affirmer que c'est de la me*de.

Bref, tu cherche la me*de. :transpi:

PS: marrant ton pseudo, pour quelqu'un qui apprécie un groupe tout en noir.

qu'on l'insinue de maniere pas du tout discrete ou qu'on le dise clairement ça revient au meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème d'exprimer le fait qu'on aime ou pas :transpi:

Tu cherche vraiment la petite bete. T'es fan, c'est tout à ton honneur, tu défends ton groupe fétiche c'est bien mais bon... de là à traiter els autres de débiles c'est limite "fan de base" avec tout ce que ça contient de péjoratif.

Profite plutot du topic pour défendre intelligement ton groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fans d'ozone ça les choques certainement -_-'

donc sinon pour défendre mon groupe inteligement :

Je ne pense pas que ce soit un groupe plus commercial qu'un autre , c'est juste qu'ils ont beaucoup de succes , Amy a une belle voix , les instru sont bons , les paroles aussi . Sur TOD j'ai retrouvé les frissons que j'avais en écoutant give unto me et understanding , alors que sur fallen non , depuis que j'ai entendu TOD j'admet que fallen avait quelquechose de plus commercial , mais pas de quoi s'affoler non plus . Et sur The Open Door il y a un coté "grande musique" que j'aime beaucoup , entre autre dans lacrymosa , reprise de mozart . La seule chanson que je trouve un peu en dessous des autres sur cet album , c'est le 1er single : call me when you're sober . Les autres ont toute un petit quelquechose qui est super agréable . Et puis il y a la présence du piano , toujours présent le piano ... et c'est un des énormes plus d'evanescence le piano , ça s'accorde avec tout . Et puis evanescence ne se limite pas à Fallen et TOD , il y a aussi origin , puis les ep démos ect... ce qui fait pas mal de chansons , mais aussi de musiques simples sans paroles .

P.S. : 017ee8lt2.jpg >>> ça c'est etre tout de noir vetu peut etre , puis etre sombre ne veux pas dire en noir et blanc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je m'inscrit uniquement pour raller (je le dit avant que quelqun me pose la question ^^)

donc evanescence et mon groupe preferer ^^

au depart tout lmonde dit evanescence c'est trop commercial , c'est dla grosse daube avec plein d'emoticone qui degeulent enfin bref

Au moin vous pourriez argumenter mais non c'est trop compliqué :eeek2:

Ma foi jvous en veus pas :transpi: (c'est pas d'votre faute aprers tout ^^ )

vous pourriez vous contenter de "ben moi j'aime pas" ou autre "desolé c'est pas mon style de musique" , mais non c'est plus marrant de degouter les gens qui connaissent pas le groupe .

ensuite je vous met au defi de me donner le nom d'un groupe ou d'un chanteur ou chanteuse qui n'est pas commercial .

et puis comme le dit ilovecolors mais quest ce qu'on en a à foutre qu'un groupe soit commercial tant qu'on l'aime ?

grandissez un peu ! respectez donc les gouts des autres!

je souhaite au groupe evanescence beaucoup de succée avec the open door (ce qui ne fait aucun doute ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, j'arrete de poster pour aujourd'hui...j'aurais bien quelques commentaires plus constructifs à faire, mais il faut que vous vous adressiez à mon FAI (de [nom d'oiseau]) AliceADSL...afin qu'il ne me déconnecte pas toutes les 5 secondes le soir...heureusement, je passez chez mamadoo d'ici 15 jours...la délivrance est proche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...