Aller au contenu

Nouvel album d'Evanescence *beurk*

FrenchyNeo

Messages recommandés

b810cd8f0a.jpg

Bon voilà, petit post pour receuillir quelques avis.

Je viens d'ecouter le nouvel album d'Evanescence, et mon dieu... quel bouse.

Ca m'embête de dire "bouse" car j'adore Evanescence. Du moins... j'adorai.

Je trouve que les musiques ont totalement perdu leurs identités.

La chose qui faisai que l'on s'evader, les frissons, faut revivre le moment dans Daredevil...

Mais là... rien. Rien ne passe. Certaine sont bien, on a plus l'impression d'ecouter la magie, le style de leur ancien travail.

Et je trouve que maintenant, ecouter ce nouvel album tiens seulement a la voix d'Amy Lee

Bref, des guitares "metal" beaucoup trop prèsente.

Des aires vraiment moyen gaché par je ne sais quoi.

Des samples dans le genre des Offspring.

Bref.. nul...

L'ancien Going Under a lui tout seul vaut le nouvel album entier.

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

C'est moi qui en attendai trop ?

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello

ecouter ce nouvel album tiens seulement a la voix d'Amy Lee

C'était pas deja le cas avant? ah non, bon y'avais un peu de mélodie, mais c'est comme tout hein, seul la moitié de l'album valait le coup, le reste on pouvait largement s'en passer.

De plus je rajouterai que j'ai vu quelques performances unpluged de evanescence... ben bof quoi... je m'attendais à un peu mieux.

:transpi:

Bref, j'écouterai celui là dès que possible histoire de donné un jugement en toute connaissance de cause sur cet opus.

ah parceque evanescence a déjà fait des trucs bien ? :transpi:

Vas chi.r :transpi:

Oui moi j'aimai bien. C'est vrai pas toutes.

Je suis en train d'essayer de retrouver un site permettant de les ecouter légalement.

J'y travail.

M'enfin le nouveau, a part Open Door, je suis sur qu'aucune ne sera jouer a la radio ( pas "vendable" à mon gouts...).

• 2 semaines après...

Bah ca reste quand même du commercial ce groupe ... perso je dis que ca se laisse écouter, mais on est loin de ce que peuvent faire des groupes comme Sonata Arctica, Stratovarius, Nightwish ou Within Temptation ... :craint:

Sauf qu'evanescence n'a jamais été dans le même genre que within temptation ou nightwish...

Within Temptation ça a pas mal dérivé commercial quand même à un moment :/

De même pour Nightwish (j'écoutais à une époque mais au bout d'un moment je supportais plus la voix de l'autre, trop répétitif).

Rien à voir avec Evanescence qui l'est à 99% (le 1% restant étant leur premier album avant qu'il soit transformé en chiasse). Mais ils tombent tous dans le panneau à un moment où un autre de toute façon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...