tramway Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca n'a pas sa place dans les trucs marrants à partager parce que ce n'est pas drole. http://www.dailymotion.com/video/x17r1_j-a...-mes-cornflakes Bon, c'est un peu trop molarisateur, mais je trouve que la réalisation est excellente. QU'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Your system policy has denied access to the requested URL. The category of this URL is: Humor Ben si c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 aaaaaah ouai, c'est bien fait !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Your system policy has denied access to the requested URL. The category of this URL is: Humor Ben si c'est drole Si c'est de l'humour, c'est de l'humour pas drole. Paye ta déprime et le mal aux yeux aves les lignes qui partent dans tout les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 All your base are belong to us! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est noir mais tout de meme chapeau au mec qui a effectué cette vidéo .... c'est tres ironique mais comme toute ironie elle a quelque chose d'un peu vrai.... c'est beeaauuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Your system policy has denied access to the requested URL. The category of this URL is: Humor Ben si c'est drole Si c'est de l'humour, c'est de l'humour pas drole. Paye ta déprime et le mal aux yeux aves les lignes qui partent dans tout les sens. J'ai pu enfin voir la video vu qu'au boulot ça me bloquait Elle est sympathique et bien All your base are belong to us! Tellement. (J'aime bien empire earth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Vraiment... ? genial... Et je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas saisie son sens. Sans me venter, ce petit film est tout bonement genial... et je le comprend car ca me fait penser que.... ben que c'est bien vrai. J'ai toujours entendu mon père me dire d'en profiter. De profiter des femmes. De sortir. De profiter de mes amis. Seulement, je ne profite pas du tout des femmes. Je ne sort pas ou peu. Je m'enferme dans le taff, ma moto, et ma femme. Et j'ai perdu de vus 85% de mes amis. Voilà ce qu'evoque ce film. Voilà ce que cette puta.n de vie nous réserve.... en attendant la crise de la quarantaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est joliment réalisé mais c'est trop généralisateur (met tout le monde dans le même panier) : Tous les enfants ne veulent pas devenir astronautes y a aussi ceux qui veulent devenir pompiers, docteurs, pilotes, profs, dealers . Et les chemins de vies sont plus diverses que ce qui est montré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Trés bien fait ce petit court métrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Vraiment... ? genial... Et je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas saisie son sens. Sans me venter, ce petit film est tout bonement genial... et je le comprend car ca me fait penser que.... ben que c'est bien vrai. J'ai toujours entendu mon père me dire d'en profiter. De profiter des femmes. De sortir. De profiter de mes amis. Seulement, je ne profite pas du tout des femmes. Je ne sort pas ou peu. Je m'enferme dans le taff, ma moto, et ma femme. Et j'ai perdu de vus 85% de mes amis. Voilà ce qu'evoque ce film. Voilà ce que cette puta.n de vie nous réserve.... en attendant la crise de la quarantaine... Mais si, mais si on a tous bien compris, ne t'en fais pas, vas. C'est un peu agaçant de venir s'entendre dire "moi j'ai capté mais AMHA vous devez sûrement pas avoir un esprit suffisamment aiguisé pour capter" D'ailleurs, de la manière dont tu en parles, tu sembles prendre cette vidéo très au sérieux, alors qu'elle n'est qu'ironique. Au fond, il ne s'agit tout de même que des plaintes d'un type qui, une fois de plus, réalise que le temps passe vite et regrette sa jeunesse tout simplement parce que "aaaaah comme c'était bien quand j'étais jeune, si seulement je pouvais tout recommencer". Alors bon, des vidéos nostalgiques, on en a déjà vues. Tu es bien sûr que c'est nous qui n'avons pas bien compris? La vie n'est pas une putain de vie, personnellement je m'amuse de plus en plus chaque jour et l'artifice de tourner en noir et blanc est banal, voire mesquin, comme technique pour rajouter du dramatisme. J'aime cette vidéo, mais je ne la prends pas au pied de la lettre. Le monde n'est pas aussi moche que les écorchés vifs aiment à le laisser croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Vraiment bien réalisé, mais perso j'pense pas vivre ma vie comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Beau travail, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Euuuuh bien, même très bien cette vidéo, mais bon au lieu de se plaindre s'exprimer de cette manière il ferait mieux d'améliorer leur vie sur Terre en se bougeant le *** étant impliqué d'une manière plus qu'importante dans l'amélioration de notre futur que ce soit sur le plan social économique ou encore écologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.