ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai le regret de t'annoncer que tu es intoxiqué par l'attitude "tout le monde est intéressants, soyons ultra tolérants, ...". Hélas, les cons, les abrutis, les sauvages, les meurtiers, etc ça existe; et c'est faire preuve de bien peu de discernement que de me demander sur quels critères je me base pour faire la part des choses. Cependant, si tu le souhaites, tu as le droit de me traiter d'intolérant. PS: ça me fait songer que c'est très à la mode <<tolérance/intolérance>>... encore un bourrage de crânes (du même type que rascisme/pas rascisme, "homophobe"/"pas homophobe", ...) des médias qui nous disent comment penser Hormis que n'est pas répondu a mes questions pour "manque de discernement" , tu me juges ouvertement sans réellement me connaitre ... il faut un minimum d'ouverture d'esprit pour avancer . Tu n'est pas réaliste , juste aigri , et ça passera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Hormis que n'est pas répondu a mes questions pour "manque de discernement" , tu me juges ouvertement sans réellement me connaitre ... il faut un minimum d'ouverture d'esprit pour avancer . Tu n'est pas réaliste , juste aigri , et ça passera . Arf non, je ne suis pas aigri, merci. Je suis plutôt très heureux de vivre. Tu juges assez vite. Simplement que si je n'explique pas en détails, c'est parce que je sais que ça ne mènerait qu'à un débat stérile au bout duquel chacun resterait sur ses positions. Alors je ne développe pas outre mesure. Si tu as réellement envie de comprendre cee que je veux dire, alors tu comprendrais sans mes explications. Si tu n'y arrives pas, alors ce n'est pas grave, peu importe. De toutes façons, que je sois compris ou pas a peu d'importance pour l'avenir de la planète :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Les gothiques ont des tiques, vlan vlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Le gothisme, c'est juste une invention faite par des gens qui cherchait a donner un nom à des gens qui n'avaient pas les [...] Le gothisme c'est un truc de looser, moi je suis a fond dans le néo gothique post punk a tendance metalleux. Ca c'est le top, je m'habille en noir, mais plus noir que les gothiques, j'écoute de la musique de merde encore plus pourri que le punk, et je dis tous les trois mots "fuck" mais plus violement que les metalleux... ah, et petite précision, je senT l'ail aussi... Et j'oubliais (ca c'est pour les sky blagueur): kikoo, loollll, Arafel je te kiff t'es trop tip top mimi, jt'adôôôre lol.... PS: ça me fait songer que c'est très à la mode <<tolérance/intolérance>>... encore un bourrage de crânes (du même type que rascisme/pas rascisme, "homophobe"/"pas homophobe", ...) des médias qui nous disent comment penser Ouais put*** de média, je fuck Tf1, Attention a la marche, Nagui et Canal... Ce sont des lobotomisateurs de cerval... Bon aller, je retourne devant la star ac, ca c'est trop kôôôl !!! kikou lol ! Les gothiques ont des tiques, vlan vlan Ahahahahah lolllllllll kikouoookkkkkkooioioiokkk !!! Mdr ptdr, je kiff!!! ouais!!! et encore, j'ai pas mis d'emoticone!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bha les gothiques femelles, en grande partie c'est des cintrées, se croyant underground et chiant sur les fashion victimes, se prenant pour des succubes, bonnes qu'à reproduire ce qu'elles ont vu dans les films de boules, croyant que la vie est un fléau, que la mort est une délivrance, que le guignol cadavérique crypto-fascisant MM est un homme supérieur ou un guide ou un demi dieu, et d'autres conneries,... bref pour, quoi, 95% d'entre elles, des grandes névrosées... après on peut jouer sur les mots, oui mais c'est pas des gothiques, c'est des gothopouffes ou je sais pas quoi... enfin bon, pour qui veut être le psychiatre de ces dames, pourquoi pas, mais pour qui veut être un petit ami... n'importe quoi. là, tu parles de petite metalleuse fausse goth et rebelz-puputes de 15 ans..; c'est tout. les gothique n'ont pas ce types d'esprit. elles ne "chient pas sur" fashion girl.... le gothisme c'est pas le fait de s'habiller en noir, et se peindre en blanc en chiant sur la société et la vie.... le gtohisme c'est un etat d'esprit, une mentalité, une philosophie de vivre. pour etre sortie plusieur fois avec de vraies nana gothiques, je peut te dire que la "vie n'est pas un fléau"... c'est la facon de vivre du genre humain, le genre humain, et ce qu'on a fait de la vie qui est un fléau. Voilà justement ce qui cloche,à partir du moment où une fraction importante de personnes se reconnait dans une pseudo philosophie, même beaucoup déviée de l'original, elles n'ont pas à être considéré comme gothiques dans le cas cité ici par exemple ? le propre d'une philosophie c'est d'en engendrer d'autres, d'être parente d'une évolution vers une autre philosophie, pourquoi ça ne serait pas le cas avec la philosophie gothique ? La philosophie gothique engendre d'autres philosophies et pourtant elles n'ont pas à se reclamer du "gothisme" ou gothique ? les gothoputes ou je sais pas quoi sont à considérer comme une déviation et non une forme d'évolution donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca c'est le top, je m'habille en noir, mais plus noir que les gothiques Merci Ariel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci Ariel !!! C'est clair!! Tout les gothiques sont sponsorisés par Skip et Ariel (c'est la même chose en fait)... La philosophie gothique engendre d'autres philosophies et pourtant elles n'ont pas à se reclamer du "gothisme" ou gothique ? les gothoputes ou je sais pas quoi sont à considérer comme une déviation et non une forme d'évolution donc... J'ai vu qu'on parlait Philo!! Le littéraire que je suis se réveil... Sort de moi Descarte, vil démon, que je puisse moi aussi apporter une pierre à l'édifice PcINpact en participant à la pseudo-philo qui règne dans ce thread! (ca bien thread, mieux que post ou sujet)! Qu'est ce que je voulais dire au fait?? je sais plus... Ah oui, le gothisme = philosophie... Mouahahah!! lol!!!! kikoooo!! mdr !!! ptdr!!!! (argument de gothik pour gothik, et tru3 r3b3lz aussi... ) ps:J'espere que ce n'est point trop virulent, et que,contrairement au sujet sur le FN, ce sujet ne sera pas bloqué... C'est vrai, j'ai une passion sans fin pour l'ail! [Mod: coup de gueule caché OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sort de moi Descarte, Ben pioche..... okokokokok j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sort de moi Descarte, Ben pioche..... okokokokok j'arrête :mortdr: Le gothisme, c'est juste une invention faite par des gens qui cherchait a donner un nom à des gens qui n'avaient pas les memes gouts qu'eux. Mais qui ont les mêmes gouts entre eux... Paradoxe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous vous souvenez du sujet intial vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 La philosophie gothique engendre d'autres philosophies et pourtant elles n'ont pas à se reclamer du "gothisme" ou gothique ? les gothoputes ou je sais pas quoi sont à considérer comme une déviation et non une forme d'évolution donc... J'ai vu qu'on parlait Philo!! Le littéraire que je suis se réveil... Sort de moi Descarte, vil démon, que je puisse moi aussi apporter une pierre à l'édifice PcINpact en participant à la pseudo-philo qui règne dans ce thread! (ca bien thread, mieux que post ou sujet)! Qu'est ce que je voulais dire au fait?? je sais plus... Ah oui, le gothisme = philosophie... Mouahahah!! lol!!!! kikoooo!! mdr !!! ptdr!!!! (argument de gothik pour gothik, et tru3 r3b3lz aussi... ) ps:J'espere que ce n'est point trop virulent, et que,contrairement au sujet sur le FN, ce sujet ne sera pas bloqué... C'est vrai, j'ai une passion sans fin pour l'ail! [Mod: coup de gueule caché OFF] Ba... euh... http://dictionnaire.mediadico.com/traducti...a=2006&mot= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous vous souvenez du sujet intial vous ? Un sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Voila depuis un certain temps je sent l'ail en permanence , par exemple je sent mes doigts et je trouve que ca sent l'ail , je vais sentir un vetements propre pareil. Donc pas la peine de partir sur les gothiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Voila depuis un certain temps je sent l'ail en permanence , par exemple je sent mes doigts et je trouve que ca sent l'ail , je vais sentir un vetements propre pareil. Donc pas la peine de partir sur les gothiques. Pourtant la réponse est simple: il a acheté le nouveau skip à l'ail... normal pour un gothik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Pffffff ya vraiment des bouses ici pour pas pouvoir rester serieux. Merci les connards ( je censure pas parce que je suis vraiment enervé) Gracea vous on ne pourra jamais avoir une discution serieuse ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 La discussion serieuse a eu lieu, je lui ai dit d'aller voir un médecin. Une fois que le probleme est reglé, on peut partir en cacahuettes si on veut. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Désolé Arafel mais déjà on a pas eu de retour. Et c'est pas parce que tu lui as dit d'aller voir le médecin que le problème est reglé, pas du tout. Déjà faudrait savoir si il en a été voir un de médecin donc du calme ici. Et puis on est pas dans le petit coin. Donc pas de délires Et "partir en cacahuettes si on veut" euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 La discussion serieuse a eu lieu, je lui ai dit d'aller voir un médecin. Une fois que le probleme est reglé, on peut partir en cacahuettes si on veut. merci Je ne parlait pas du sujet initial Et non ca ne te visait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pffffff ya vraiment des bouses ici pour pas pouvoir rester serieux. Merci les connards ( ripeer.gif je censure pas parce que je suis vraiment enervé) Gracea vous on ne pourra jamais avoir une discution serieuse ici.... Calmos Gally, faut pas t'enerver comme ca, tu y arriverras à Zalem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 De quoi tu te plainds ? t'as l'avantage de faire fuir tout les gothiques , c'est un don . heuuu t'es dingue toi !!! les gothiques c'est les plus grosses chaudasses qui existent au monde !!! faut surtout pas les faire fuire celles là... Pourquoi ? Parcequ'elles pompent jusqu'au sang ? parcequ'elles sont ouvertes à tout, des choses les plus salasses jusqu'aux choses les plus erotiques et qu'elles n'ont pas peur de tenter de nouvelles experiences... http://sexe.fluctuat.net/blog/ (certains posts sont assez rigolos ) PS : les adeptes de NoFrag ne devrait pas être dépaysés, vu que Maia opére aussi là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.