frebrez Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 zoli topic ttrès bien expliquer et détailler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxster77 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, J'ai un probleme avec counter strike: lorsque je veut entrer dans un serveur il m'affiche "detox violation" je clique sur fermer et cette fois il affiche " la variable console mat_dxlevel a une valeur incorrecte:"60" Doit etre superieure ou égale a 70." J'ai donc essayer de taper dans la console : mat-dxlevel 70" mais il me met "error material debug/debuglightmap uses unknow shader "LightmappedGeneric_dx8" Quelqu'un a-t-il une solution a me proposer?? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut, Les anti-hack refusent les valeurs inférieures a 8.0 ou 8.1. Tu dois lancer ton jeu avec cette valeur. mat_dxlevel 81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxster77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, jai essyé ce que m'a proposé Psylohk, de mettre la valeur mat_dxlevel 81 mais ils m'indiquent toujours "error material debug/debuglightmap uses unknow shader "LightmappedGeneric_dx8" Merci quand meme.. D'autre propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Quelle carte graphique utilise tu ? Tes drivers sont-ils a jour, ainsi que ton directX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxster77 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je ne me rappelle plus comment verifier les mises a jourde directx par contre ma carte graphique est une VIA/S3G Unichrome PRO IGP mais je n'ai pas de cd de mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est pas un truc du genre dx_level par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est pas un truc du genre dx_level par hasard ??? C'est ce que Psylohk propose 4 posts plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 il pose une question, donc je réponds !! Je vais pas lire des réponses avant une question.... c'est pas logique. (bon j'essaie de trouver une excuse hein !! faut pas m'en vouloir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben c'est que 4 posts au dessus alors bon Sinon pour vérifier la version de DX installée, ça doit être DxDiag dans Démarrer -> Exécuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 "VIA/S3G Unichrome PRO IGP" Je ne pense pas qu'on puisse caser ca au rang de carte graphique :\ Ce n'est qu'un chipset graphique intégré a la carte mère et niveau perf, ca doit vraiment être très bas. Je suppose un manque de mémoire graphique. Essaye d'augmenter l'allocation de mémoire a ton chipset IGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour à tous excusez moi si je vous pose une question alors qu'elle a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse. Un petit cousin a acheté COUNTER STRIKE SOURCES, il a réussi a l'installer mais dés qu'il veut lancer une partie en ligne rien ne charge et il a un message d'erreur qui s'affiche avec ce message "ERREUR STEAM!! ERREUR 5000" Pourriez vous m'aider à le débloquer car je n'y connais rien à ce jeu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour à tousexcusez moi si je vous pose une question alors qu'elle a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse. Un petit cousin a acheté COUNTER STRIKE SOURCES, il a réussi a l'installer mais dés qu'il veut lancer une partie en ligne rien ne charge et il a un message d'erreur qui s'affiche avec ce message "ERREUR STEAM!! ERREUR 5000" Pourriez vous m'aider à le débloquer car je n'y connais rien à ce jeu. Merci tu es certain du numéro de l'erreur ? parce qu'après une petite recherche sur google, je n'ai pas trouvé de messages d'erreur steam n°5000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je vais essayer de voir avec lui je tiens au courant prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Y a des infos sur une quelconque prochaine MAJ de CS:S ? Les rumeurs disent que CS:S a été déléssé pour L4D, mais maintenant il reprennent ou pas. Il y avait une MAJ de prévue pourtant pour le support du dual core, pour mettre à jour le moteur source quoi, de plus il y a une liste de bug allucinante... Bref valve a communiqué quelque chose là dessus ou pas ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Y a des infos sur une quelconque prochaine MAJ de CS:S ?Les rumeurs disent que CS:S a été déléssé pour L4D, mais maintenant il reprennent ou pas. Il y avait une MAJ de prévue pourtant pour le support du dual core, pour mettre à jour le moteur source quoi, de plus il y a une liste de bug allucinante... Bref valve a communiqué quelque chose là dessus ou pas ? Merci! Depuis l'annonce d'updater les jeux multi, comprenant css, il n'y a rien eu d'officiel. Il y a quelques rumeurs fondées sur des updates de sdk ou des modif des fichiers du jeu, mais rien d'officiel et surtout aucune date (si l'on enlève les rumeur "un mec m'a dit qu'il a un amis qui a une source sure" ) Que css ait été delaissé pour L4D, oui c'est sur et certain, tout comme TF2, mais ce n'etait que temporaire, et avant la sortie du jeu, et les quelques jours suivant pour travailler sur la correction des plus gros bugs. Quand au contenu de la maj, si elle arrive un jour, il n'y a rien eu d'affirmé mis a part l'intégration du sytème multicore fonctionnel. Mais ceci ne veux pas forcément dire portage du jeu sur le dernier moteur. Il est tout a fait possible qu'ils fassent comme ils sont en train de faire pour tf2, c'est a dire insérer la partie "multicore" du code du moteur L4D, sans toucher au reste. Ce qui voudrai dire dans ce cas, qu'on se retrouverai toujours avec la majeure partie des bugs présents a l'heure actuelle. Après, nul sais ce que valve a dans ses carton, mais gabe l'a déjà dit, ils n'abandonnerons jamais la serie "counter-strike" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour tout le monde. Je vais faire bref : L'INpact Team, NOUS RECRUTONS !!!! bien sur ,propre à l'INpactitude que l'on nous a enseignée en ces mûrs, nous préférons recruter des personnes agréables appréciant le jeux d'équipe et le délire entre amis plutôt que des PyGMée. Nous considérons tout de même la compétition avec quelques LANS à notre actif (GA 2008,...) et un niveau war sur le net mid/mid+. si cette belle aventure vous tente voici mon Steam ID korben_CS@hotmail.com, venez jouer un peu avec nous et vous VOUDREZ nous rejoindre ! (pas la peine de m'envoyer un mail ce n'est pas une adresse email mais juste un ID) sinon passez nous voir sur notre site web CF ma signature. merci et bon jeu à tous pour cette nouvelle année pleine de gamerZattitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je vais mettre votre serveur dans mes favoris et je passerai vous voir de temps en temps (cod5 me booste un peu plus en ce moment). A bientôt pour fraguer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je vais mettre votre serveur dans mes favoris et je passerai vous voir de temps en temps (cod5 me booste un peu plus en ce moment).A bientôt pour fraguer :) ah cooolll ! alors tu signes ici et ici ! et ici ! et la tu écris "à l'ordre de l'INpact-team" non non ce n'est rien juste des petites lignes de textes sans importance ... à bientôt dans ce cas. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolbie Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 slt! chui nouveau sur le forum. Pour tout dire j'ai pas tout lu et ça a peut etre été rabaché mais est-il possible de trouver un fichier cfg pour css (ou hl2) "prêt à jouer" ? Car j'aimerai pousser les graphismes à fond ayant une machine euhhh ... assez puissante (gtx280 sli et q6600 à 3.6g watercoolés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 prend un écran plus gros si tu juge avoir une config trop puissante je vais peut-être aller revoir certaine options pour toi, mais sache que la plupart des options qui change vraiment les graphismes demandent que les cheat soient activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revolbie Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 slt! les "cheats"??!! Oui sinon c'est con mon pc force pas assez et du coup consomme trop peu sous css . Me faudrait un i7 pour moins etre cpu limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 les "cheats"??!! sur le serveur si le serveur n'autorise pas les cheat, les réglages ne seront pas pris en compte, tu doit même pouvoir être kicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 CSS est vieux et les graphismes s'en ressentes, tu n'y verra quasiment rien en activant quelques commandes. Tu as ca "cl_ragdoll_collide 1" pour avoir une physique des corps a terre plus réaliste. ca pour voir les impact de balles de plus loins. r_decal_cullsize 0 Le reste est presque sans interet car presque imperceptible voir totalement inutile. cl_c4dynamiclight 1 mp_decals 4096 mat_compressedtextures 0 mat_parallaxmap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 r_decal_cullsize 0, c'est vraiment bien comme commande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.