Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Apelle un marabou, ton pc est envouté ^^ Sinon tu met la console au boot du jeu et tu fait "escape" quand tu veut accéder a la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Apelle un marabou, ton pc est envouté ^^Sinon tu met la console au boot du jeu et tu fait "escape" quand tu veut accéder a la console ^^ c'est ce que je veux faire ! que lorsque je démarre le jeu, la console apparaisse automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour à tous , j'ai un foutu problème ... j'ai un pc ..correct (XP - 4 go de ram (3.5 de pris en compte sur le systeme , surement 3 mais qu'importe) 8800 GT MSI oc , un pc parfaitement ventilé .. FPS en jeu en plein combat 14-30 .... sinon moyenne 50 ... j'ai tout fait ....j'ai reinstaller steam et CSS , j ai defragmenter , j'ai optimiser , j'ai modifier le Cfg , j ai bien activer l'asialing vertial (je ne sait plus le nom exact ) j ai mis ma version de Direct X en 8.1 , 8.0 et 7.0 et j ai changer le drivers en mettant le tout dernier . rien qui change quedal j'ai un ping de 20 , j ai aucun out aucun loss ... j'ai envis de dire (ami americain si tu m'entend) WTF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 reste de la config? (CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 reste de la config? (CPU) E6750 CM : GA-P35-DS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Verifie que tu ne l'ai pas bindé ailleur, dans un autre cfg, sinon tu peux toujours changer de touche. * restera * par exemple Il n'y avait pas un moyen plus simple pour avoir la console auparavant ? Je crois que c'était un --------> -2 ou je ne sais quoi en faisant counter strike source, clic droit, définir les options de lancement etc ... Je ne m'en souviens plus très bien, mais je cherche parcequ'avec ta solution je ram également, je ne comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est ce que je veux faire ! que lorsque je démarre le jeu, la console apparaisse automatiquement. La manip est décrite dans la première page de ce topic. Il suffit de mettre -console dans les options de lancement. Bonjour à tous , j'ai un foutu problème ...j'ai un pc ..correct (XP - 4 go de ram (3.5 de pris en compte sur le systeme , surement 3 mais qu'importe) 8800 GT MSI oc , un pc parfaitement ventilé .. FPS en jeu en plein combat 14-30 .... sinon moyenne 50 ... j'ai tout fait ....j'ai reinstaller steam et CSS , j ai defragmenter , j'ai optimiser , j'ai modifier le Cfg , j ai bien activer l'asialing vertial (je ne sait plus le nom exact ) j ai mis ma version de Direct X en 8.1 , 8.0 et 7.0 et j ai changer le drivers en mettant le tout dernier . rien qui change quedal j'ai un ping de 20 , j ai aucun out aucun loss ... j'ai envis de dire (ami americain si tu m'entend) WTF ?? Pas de thème kikolol vista powered ou tune xp machin qui rend ton windows tout playschool? Regarde le gestionnaire des taches en jouant et vérifie qu'aucun process de te bouffe trop de resources. Pas de problème dans les autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est ce que je veux faire ! que lorsque je démarre le jeu, la console apparaisse automatiquement. La manip est décrite dans la première page de ce topic. Il suffit de mettre -console dans les options de lancement. Bonjour à tous , j'ai un foutu problème ...j'ai un pc ..correct (XP - 4 go de ram (3.5 de pris en compte sur le systeme , surement 3 mais qu'importe) 8800 GT MSI oc , un pc parfaitement ventilé .. FPS en jeu en plein combat 14-30 .... sinon moyenne 50 ... j'ai tout fait ....j'ai reinstaller steam et CSS , j ai defragmenter , j'ai optimiser , j'ai modifier le Cfg , j ai bien activer l'asialing vertial (je ne sait plus le nom exact ) j ai mis ma version de Direct X en 8.1 , 8.0 et 7.0 et j ai changer le drivers en mettant le tout dernier . rien qui change quedal j'ai un ping de 20 , j ai aucun out aucun loss ... j'ai envis de dire (ami americain si tu m'entend) WTF ?? Pas de thème kikolol vista powered ou tune xp machin qui rend ton windows tout playschool? Regarde le gestionnaire des taches en jouant et vérifie qu'aucun process de te bouffe trop de resources. Pas de problème dans les autres jeux ? Un mini theme qui arrondi juste les angles des fenetres , pas d'icone 3D et autres frivolités .. mais j ai toujours eu celui ci donc ... pour le gestionnaire non , 2 % d'utilisé environ . je ne joue pas a enormement de jeu mais ....Mythos hack and slash nickel .... et age of conan mmorpg ultra gourmant nickel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 As tu essayé sur d'autres jeux basé sur ce moteur ? (hl2mp, insurgency) Ca t'es arrivé d'un coup ou ca le fait depuis que tu as ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Yo, depuis une nouvelle mise à jour je ne peut plus être accroupi et ensuite sauter avec comme touche pour m'accroupir : Ctrl et pour sauter : espace. Quand je change ma touche d'accroupissement, je peux sauter en étant accroupi. Par contre même si ma touche Ctrl est associé nulle part, quand je reste appuyé dessus et que je retente de sauter en étant accroupi avec ma nouvelle touche, le problème revient. Quelqu'un sait t-il quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 T'as tout décoché dans les option d'accessibilité ? (option handicapé dans le panneau de config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Effet j'ai quitté msn et il n'y a plus eu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Effet j'ai quitté msn et il n'y a plus eu le problème Super simple , comme moi qui ai du mal a faire un zoom avec Ctrl et Espace sous Photoshop ^^ Tu as installé messenger plus et le "raccourcis anti-patron" (par défaut Ctrl+Espace) est activé et il prend le pas sur toutes les appli donc c'est lui qui reçois la commande pas les appli comme photoshop pour moi ou CSS pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Anti-patron ^^ je sais même pas ce que sait En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Anti-patron ^^ je sais même pas ce que sait En tout cas merci ça masque toutes tes fenêtres msn et l'icone dans la barre des taches est modifiée pour être (par défaut) l'icone d'un lecteur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui c'est exactement ce qu'il s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut les ptits loups. Y'a personne sur 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Si tu lis le titre du topic tu verra que tu t'es trompé d'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 En fait j'ai bien lu le titre du topic, mais il n'y en a pas pour 1.6, et parfois certains joueurs jouent sur les deux versions en même temps. Mais je me doutais que ma requête n'aurait que peu d'échos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ba si t es dans le steam community de PC INpact tu en vois peux etre qui y joue. Moi j y joue encore pas mal par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci, mais je ne suis pas dans le steam community de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Le groupe est public Rejoins nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 http://steamcommunity.com/groups/PCINpact C'est un groupe multi jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Me voila parmi vous, reste plus que les serv marchent. Sinon je peux mettre mon propre serveur içi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu peux le mettre dans ta signature ou créer ta propre centralisation pour les joueur 1.6 En tout cas pas de pub ici sauf pour les serveur pcinpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.