Psylokh Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 P4 3.2 GHz pour css c'est loins d'etre top. Essaye d'ajouter -autoconfig dans le launch option. Essai aussi de tirer ton OC. Verifie les processus qui tournent en meme temps, et si steam ne prends pas trop de ressources. Coupe ton antivirus et firewall si tu en as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non moi je trouve que t'as une config très bonne pour jouer, le probleme est zarb par contre. teste ouais avec différents pilotes, fait aussi un benchmark a coté (3D Mark05 et/ou aquamark) pour voir si ya pas une couille dans le pâté de ta config windows (petit bonjour en passant a la team INpact CSS, j'ai bientot de nouveau internet chez moi je repasserai sur le serv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ah cool ça luciole rvient nous vite HS Ta eu ton concour aufait ? HS sinon 3.2Ghz pour jouez a css c'est pas top ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mon concours oui je l'ai eu d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas eu internet pendant 3 semaines - j'ai déménagé à Lyon - j'ai commencé à bosser dans la Police Scientifique (gaffe à vos fesses alors ) - je devrais recevoir ma freebox aujourd'hui ou demain (là je me connecte depuis le boulot) pour pouvoir rejouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 yeah gg !!! tu fait comme les experts maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tout à fait bon là ça suffit les free post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcKzor Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 meme bug, HL2.exe bug au demarrage, sans aucune explication ni rien alors chui la, depuis quelques jour, j'voulais recommencer css et .. rien j'ai 2 hd , et deux windows xp 32 xp 64 css etant installé sur chacun d'entre eux css marche sous 64, ne demarre plus sous 32, seulement voila je suis passé sous 32 pour de bon, (plus simple niveau drivers entres autres) ma version de 64 etant sur le points de me lacher apres un bon trillions de rafistolage, j'avais un xp 32 qui m'attendais sagement sur le disque D, pourquoi hesiter alors bon au debut jme suis dis que ce con de steam devait charger la version 64 de hl2.exe ou quelque chose dans cet esprit la, que neni, il avait sa propre installe 1) (se taper 2 h a telecharger un jeu qu'on a deja installé, c dur ) et il l'utilisais (etonnant je sais ) alors bon habituer a resourdre mes petit pb d'informatique, bricoleur/bidouilleur que je suis j'me dis que ca doit etre une connerie, seulement ca va faire 3 semaines que ca dur, et je comprends plus rien j'ai supprimer css, j'ai mm sup hl2 dans le doute, reinstaller le tout.. 2 fois finalement, effacé steam et tout ce qu'il contenait (les deux installations , oui) et tout reinstaller, re telecharger css, tjrs exactement le meme probleme HL2.exe ne demarre pas et absolument rien de rien a ce sujet sur le support steam bien evidement. ps: oui j'ai le dernier direct x oui j'ai telecharger les derniers drivers et tourne actuelement sous drivers modif OMEGA 3.8.252 (les derniers ) je me souviens pas avoir fait quoi que ce soit de particulier dans la periode ou le pb est apparu, mais en mm temps j'avais arreter css et ne demarrait le jeux qu'une fois en 2/3 semaines, donc v oila quoi .. ps: j'ai un x800 xl // win xp32 (ca vous saviez) SP2 (ca non) la compatibilité de l'exe en win 2000 ou 98 ne donne rien, ce n'est pas mon antivirus, (la seule diff entre la compatibilité xp et la retrocompabitilité c'est que le bug prend plus de temps a debarqué ou que le prog tourne un moment sans neanmoins que le jeu ne se charge donc , rien de vraiment flagrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 fait un regcleaner on sait jamais ya ptet une clé de registre qui est resté scotché et qui balance une couille dans le pâté de Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ménage effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai un problème sous CSS et HL2DM : quand je tente de me connecter à un serveur, lors du temps de chargement, après l'affichage des indications "Connexion à un serveur" puis d'"Analyse des infos de jeu", j'obtiens l'affichage d'une de ces deux fenêtres (parfois j'obtiens l'une, d'autres fois, l'autre) : Ce problème survient pour la quasi-totalité des serveurs. J'ai à l'instant réussi à accéder à un serveur sur CSS, mais je n'apparaissait pas dans la liste des spectateurs du serveur et les bugs étaient légion... Cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Meme e nessayant de redémarrer steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui, j'ai redémarré Steam de nombreuses fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quitte steam Va dans le dossier steam et supprimes ces 3 fichiers: Steam.dll SteamUI.dll ClientRegistry.blob Ensuite redemarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci Psylohk, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'ai un problème à la con, sur steam en général mon Pc n'est pas connecté à internet (pas de ligne encore) mais la dernière fois que je me suis connecté a Steam avant mon déménagement tout était à 100% mais même avec ça le mode non-connecté ne marche pas, je lance steam, il me demande "réessayer" ou "mode non connecté" ou "annuler", et quelque soit la réponse que je choisis il me met un message d'erreur "cette opération ne peut etre effectuée en mode non-connecté" et se ferme tout seul en me disant d'aller voir sur le site officiel... donc bref, quelqu'un a une astuce pour lancer en mode non connecté à coup sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Perso il a fallut que je désactive mes connections réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben ouais mais j'ai aucune connexion réseau, et meme en désactivant ma carte réseau dans le gestionnaire de périph ça fait pareil j'essaierai ce soir de supprimer les fichiers comme a dit Psy plus haut mais sans grand espoir (là je suis au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 NANNNNNNN !!!! Supprime pas ces fichier si t'as pas le net Steam les retélécharge quand tu les supprime en fait Par contre, si tu a activé lm'option pour que steam se souvienne de ton mdp, il faut la désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben ouais mais je peux pas avoir accès à cette option ya un fichier txt ou conf à bidouiller pour l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 a ouai trop tard si t'as pas le net :s pour la bidouille des fichier, je sais pas, j'ai plus mon pc (temporairement ), donc plus steam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mm je tenais juste a apporter ma pierre a ce topic donc : il faudrait que certains (c'est pas mechant) evitent de penser que CS en general est un repere a kevin (bon une grosse partie c'est vrai mais seulement une partie), car il existe des petits serveurs sympa (pour qui aime bien analyser les listes de serveurs) ou les gens sont sympas, disent bonjour, et ne grognent pas quand tu les tues mais au contraire te felicite . j'ai toujours recherché cet esprit a CS, et je suis content de voir que cela n'a pas disparu j'ai tres peu joué a CSS vu que je ne l'ai pas, mais dans un sens, je prefere l'ancien que je trouve plus fun (evidemment ca depends encore une fois ou et avec qui on jouie) j'avoue que l'amelioration graphique est bluffante (ca caresse les yeux ), mais je sais pas, l'alchimie s'est pas faite ^^ voila voila :) bon frag a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai un soucis: CSS ne garde pu mes serveurs que j'ajoute dans favoris...alors que ça marchait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Faut bidouiller dans les filtres Par exemple, filtrer puis "défiltrer " les serveur vac. Ou dess truc comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Déjà essayé mais il ne garde vraiment pu les server que j'ajoute en favoris...c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.