KilMi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Joli l'HDR sur de_dust sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkworm Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut a tous je suis de la Team OmS et c'etait pour signaler notre passage en 32 Slots Bonne ambiance de rigueur Soirées spéciales prévues Venez nous rejoindre nombreux IP:213.251.144.79:27030 Notre Site: >> Ici << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 juste une petite info pour ceux ( et celles ) qui en ont marre de télécharger des sons et des truc ( inutiles ) sur une majorité de serveurs pour cela une seule commande à tapper dans la console : cl_downloadfilter none voila voila A signaler que cette commande empeche aussi la mise à jour des skins "Admin" donc si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des gros "ERROR" avec des flingues qui se baladent dans les maps, n'oubliez pas de remettre cl_downloadfilter yes au moin le temps que les nouveaux skins soient télécharger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 le mieux c'est cl_downloaderfilter nosounds Plus les sons de merde mais les maps et les skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 cl_downloadfilter all pour ne plus rien filtrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ok merci les gars ! Je ne connaissais pas ces deux commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 le mieux c'est cl_downloaderfilter nosounds Plus les sons de merde mais les maps et les skins Il y a une faute dans le nom de la commande non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 l y a une faute dans le nom de la commande non ? cl_downloadfilter nosounds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 personne n'a de bug avec le HDR en mode "éclat" sur de_dust ?????? chez moi la lumiere reste très vive ! mais en mode full HDR aucun probleme ni meme sur les autres map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut tout le monde voila, sur css je me fait souvent kicker des serveurs pour toujours la meme raison : Disconnect: ProcessUsercmds: Incorrect reading frame (check sending and receiving code for mismatches)! ( copié coller de la console ) alors si quelqu'un pourrait me dire que quoi ca vient et comment je peux faire pour y remédier ca serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 T'as quoi comme modem et connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 T'as quoi comme modem et connexion ? 512 powaaaa sinon mon modem c'est un Bewan ADSL ethernet ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Chez télé2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 non 9telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Essai de réinstaller tes drivers graphiques, ainsi que directX. Profite en pour installer la dernière version d'avril si ce n'etait pas fait http://www.pcinpact.com/actu/news/27877-Di...-disponible.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et met à jour le firmware de ton modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Essai de réinstaller tes drivers graphiques, ainsi que directX. Profite en pour installer la dernière version d'avril si ce n'etait pas fait http://www.pcinpact.com/actu/news/27877-Di...-disponible.htm j'ai les dernier drivers et directx j'ai aussi la toute dernière version Et met à jour le firmware de ton modem. j'ai bien le dernier firmware Là je ne vois vraiment pas de quoi ça peut bien venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 De ta connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 De ta connexion effectivement mais on ne peut rien faire parce c'est souvent assez chiant ( surtout quand on est le premier du serveur avec un score du genre 31 - 7 et qu'on ce fait jetter ca fait toujours plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ah tiens au fait petite question Quand je mets 32 bots ça rame à mort et j'ai une 7600GT. C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Les bots ce prend proc + ram comme ressources. Pour ta carte graphique, que tu soit online ou avec des bots ca ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bon alors j'ai un probleme depuis quelque jour je c'est d'ou vien le probleme mai je sais pas comment le resoudre bon alors mon probleme est: quand ma touche VERR NUM et activer et que je suis sur teamspeak et quand même tant que je joue a cs source ca bug genre les touche directionnel courir aller a droite a gauche en arriere bug dès que j'appuis dessus je saultille dans tout les sens Le probleme vien de teamspeak quand teamspeak et pas lancer j'ai pas ce prob svp aidez moi a résoudre se problème svp merci d'avance ++ all Prends l'habitude de jouer en ZQSD, c'est la meilleure façon de progresser, et de ne pas avoir de problèmes de ce genre, si tu compte vraiment à jouer avec les flèches directionelles, je ne saurais te répondre à propos de ce bug. Et fais un effort sur l'orthographe, j'ai eu du mal à comprendre le sens de certaines phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 désactive ta touche VERR NUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro67 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 désactive ta touche VERR NUM peut pas sinon je fait que des pause en war des pause non voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et bien change ton bind pause alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.