Aller au contenu

[Centralisation] Les Boutiques Etrangères


keneda212

Messages recommandés

Bonjour.

Suite à certaines demandes, ce topic est créé pour vous aider à connaitre les boutiques étrangères pour commander du materiel informatique.

Malheuresement je ne m'y connait pas dans ce domaine. je vais rechercher les anciens topics traitant la dessus pour pouvoir commencer à faire un debut de liste.

Je compte sur vous pour m'aider à la faire.

merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Keneda, voici ma maigre contribution:

Je vis en Allemagne, les sites convenables sur lesquels j'ai acheté (sans l'ombre d'un probléme pour tous):

alternate.de le plus gros, ils ont régulièrement des offres pas mal, les prix de bases sont cependant peut être très légeèrement plus élevés que sur les deux autres.

Mindfactory.de: trés connu, chez les initiés ce site a pas mal de materiel à prix abordable, mais l'ergonomie du site laisse vraiment à désirer, ce qui pour les non germanophones peut poser problème. Leur regime de FDP est un peu obscur.

Comtech.de: Un bon petit site, avec des promo interessantes, un temps de livraison assez court, possibilité de consulter la page en Anglais.

Geizhals.de: sorte de PDN schleu.

Voilà, il y en a d'autres, mais ne les ayant pas testé, je ne me permettrais pas de les citer.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Merci pour ce topic, moi qui voulais voir un peu les prix en dehors de la france, je suis ravis ;)

Je viens de tester une simulation de commande sur mindfactory.de :) C'est effectivement moins cher, surtout sur les CM :dd: Pour une commande assez simple : Proco, CM, CG, HDD et un ventilo de CG j'en aurai pour 34¤ de frais de port. Ca m'a pas l'air énorme.

Mais bon, malgré la traduction de Google, j'ai quand même une hésitation qui persiste ;)

Vous commandez souvent chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...