Aller au contenu

Système à changement de phase - Besoin dinfo


Cumbas

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

je réponds aux 1ers posts du topic :

c'est clair ce type de systeme marche super (en parlant du système à changement de phase), je m'en suis fait un :yes:

Mais en cours j'ai appris d'autres solutions, mais je ne sais plus quel nom ce système a :

Le principe est d'envoyer de l'air comprimé dans un raccord en T, l'air chaud va d'un côté et l'air froid de l'autre.

Un petit dessin :

principe.GIF

Voilà c'est pour lancer l'idée, si je retrouve + d'infos dessus je tiens au courrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[off topic]

vous en faites ce que vous voulez, je ne viendrais plus poster d'infos sur mon nouveau système de refroidissement puisque cela en lasse... 2...

les gamineries de 2 gamins prétentieux et jaloux, qui en plus vont complètement dans leur déclarations à l'encontre de l'esprit de ce forum, et que tu ne dénonces même pas (au contraire tes actions leur donnant même plutot raison)... me lassent à mon tour (j'ai passé l'age)

ciaoo

[/Off topic]

PS : désolé mais en dernier lieu, je t'avais demandé comme jen ai le droit sur mes créations (topics) quils soient sur un forum que j'administre ou pas, de l'effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de te contredire Cumbas, tu me demandes par MP de fusionner tes postes, ce que je fait.

Tu me demandes de dire en privée à des membres d’éviter des remarques hors sujet sur un topic et tu me reproches de ne pas le faire sur le forum, faudrait savoir ce que tu veux.

Je n’efface pas le topic mais je le ferme, chacun appréciera les faits et les propos qui manquent le plus d’Inpactitude.

PS: STP, arrêtes de prendre tout le monde pour des gamins avec seulement tes 38ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cumbas : il va vraiment falloir que tu acceptes de considérer les remarques des autres avec un peu plus de maturité malgré ton age que tu nous rabaches régulièrement, ça éviterait l'intervention des modos ou admins. oui trop de topics nuisent au forum car ils diminuent la lisibilité de la section et ne sont pas utiles en temps que tels, tu peux très bien regrouper un certain nombre de tes questions / problèmes / informations dans le même surtout quand tu es en période de recherche. Les remarques que te font les autres ne sont pas forcement de la jalousie et de la prétention, du mauvais esprit, ils veulent simplement que le forum tourne bien.

je suppose que tu vas encore mal prendre mon intervention ici, mais je la fais pour mettre au point ce genre de choses pour tout le monde, ça peut être bénéficiable à tous ici de connaitre les principes de base de fonctionnement du forum, qui ne sont pas écrit car c'est du bon sens et que l'on ne va pas non plus tout mettre dans les règles du forum :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...