Aller au contenu

[ACH] Achète Golden Sun 1 [Achat Terminé!]


Paul-Hewson

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désesperemment le jeu Golden Sun (le premier bien sûr) en version européenne mais avec tout (la doc, la boîte, etc..).

J'ai déjà fouillé les sites internets d'occasion, y en a pas un seul qui propose le jeu comme il était vendu. Soit il manque la doc, soit il manque la boîte, soit il vend la cartouche seule :sweat:

Si vous l'avez avec tout ce qu'il y avait d'origine et que c'est en bon état.

Je prends si vous souhaitez le vendre !!! (m'enfin allez pas m'en proposer 40¤ quand même hein :o :lol: )

En espérant trouvez la perle rare dans le coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire je vois pas quelle règle je n'ai pas respecté ?

Alors bien sûr si je dois donner le prix auquel je l'achète désolé ça me paraît un peu nul, je le prendrai au meilleur prix que je pourrai tirer du vendeur. Moi j'achète et je tente de négocier le prix du vendeur et pas l'inverse :s

Ma localisation n'a pas d'importance, je prendrai en charge tous les frais d'expédition.

Le règlement au bon vouloir du vendeur.

Mais bon puisqu'on doit tout dévoiler en public..

Localisation Tarn (30km du chef lieu : Albi), prix jusqu'à 35€ (frais de port compris) pour un jeu en bon état et complet ! (boîte, doc..)

J'ai fait la demande sur les forums hardware.fr et clubic (vu la rareté des offres d'occasion du jeu "complet".. c'est à dire aucune offre)

C'est bon je suis en règle ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

a tout hasard comme ca, ebay ca te tente pas ? parce qu'il y en a en achat immediat avec notice et boite :)

(sinon le grenier de raoulatord doit etre un enorme labyrinthe :yes:)

Rah Ebay ! J'y ai même pas pensé ^^'

Et pourtant je suis inscrit dessus (m'enfin j'ai pas beaucoup utilisé).

Plutôt que de me précipiter sur achat immédiat, je vais plutôt lorgner sur les enchères qui finissent bientôt pour moins cher :p

Merci Dryden ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...