Posté(e) le 5 septembre 200618 a Bonjour, Je cherche désesperemment le jeu Golden Sun (le premier bien sûr) en version européenne mais avec tout (la doc, la boîte, etc..). J'ai déjà fouillé les sites internets d'occasion, y en a pas un seul qui propose le jeu comme il était vendu. Soit il manque la doc, soit il manque la boîte, soit il vend la cartouche seule :sweat: Si vous l'avez avec tout ce qu'il y avait d'origine et que c'est en bon état. Je prends si vous souhaitez le vendre !!! (m'enfin allez pas m'en proposer 40¤ quand même hein :o :lol: ) En espérant trouvez la perle rare dans le coin ^^ Modifié le 19 septembre 200618 a par Paul-Hewson
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Tu fais tous les topics pour vérifier que les règles sont bien respectées ?
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Auteur Ben à vrai dire je vois pas quelle règle je n'ai pas respecté ? Alors bien sûr si je dois donner le prix auquel je l'achète désolé ça me paraît un peu nul, je le prendrai au meilleur prix que je pourrai tirer du vendeur. Moi j'achète et je tente de négocier le prix du vendeur et pas l'inverse :s Ma localisation n'a pas d'importance, je prendrai en charge tous les frais d'expédition. Le règlement au bon vouloir du vendeur. Mais bon puisqu'on doit tout dévoiler en public.. Localisation Tarn (30km du chef lieu : Albi), prix jusqu'à 35€ (frais de port compris) pour un jeu en bon état et complet ! (boîte, doc..) J'ai fait la demande sur les forums hardware.fr et clubic (vu la rareté des offres d'occasion du jeu "complet".. c'est à dire aucune offre) C'est bon je suis en règle ?
Posté(e) le 5 septembre 200618 a fo que je regarde j'ai peut etre ce que tu cherche dans mon grenier par contre je peux pas te le dire avant ce week end
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Auteur fo que je regarde j'ai peut etre ce que tu cherche dans mon grenier par contre je peux pas te le dire avant ce week end C'est pas grave, je peux attendre un peu. Tiens moi au courant ! C'est dingue comment les jeux sont pas tirés en assez d'exemplaire Merci de bien vouloir fouiner dans ton grenier
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Tu fais tous les topics pour vérifier que les règles sont bien respectées ? non c'est juste que je ne veux pas que cox lui tombe dessus
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Auteur fo que je regarde j'ai peut etre ce que tu cherche dans mon grenier par contre je peux pas te le dire avant ce week end J'ai pas eu de news :/ Je remonte donc le post.
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Auteur oups je t'ai un peu oublié je regarde ce week end promis Je comprends mieux l'avatar
Posté(e) le 17 septembre 200618 a a tout hasard comme ca, ebay ca te tente pas ? parce qu'il y en a en achat immediat avec notice et boite :) (sinon le grenier de raoulatord doit etre un enorme labyrinthe )
Posté(e) le 18 septembre 200618 a Auteur a tout hasard comme ca, ebay ca te tente pas ? parce qu'il y en a en achat immediat avec notice et boite :) (sinon le grenier de raoulatord doit etre un enorme labyrinthe ) Rah Ebay ! J'y ai même pas pensé ^^' Et pourtant je suis inscrit dessus (m'enfin j'ai pas beaucoup utilisé). Plutôt que de me précipiter sur achat immédiat, je vais plutôt lorgner sur les enchères qui finissent bientôt pour moins cher Merci Dryden !
Posté(e) le 18 septembre 200618 a bon j'ai regardé dans mon grenier mais je l'ai pa retrouvé bonne chance sur ebay Y'a aussi les sites du genre priceminister et 2xmoinscher J'en ai vu un a 13 euros avec sa boite et la notice
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Auteur Voilà c'est bon j'ai eu une enchère à 16,50. Au final le jeu en excellent état et complet me reviens à 18,50¤ Ca me convient parfaitement vu qu'il est comme neuf ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.