Paul-Hewson Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Je cherche désesperemment le jeu Golden Sun (le premier bien sûr) en version européenne mais avec tout (la doc, la boîte, etc..). J'ai déjà fouillé les sites internets d'occasion, y en a pas un seul qui propose le jeu comme il était vendu. Soit il manque la doc, soit il manque la boîte, soit il vend la cartouche seule :sweat: Si vous l'avez avec tout ce qu'il y avait d'origine et que c'est en bon état. Je prends si vous souhaitez le vendre !!! (m'enfin allez pas m'en proposer 40¤ quand même hein :o :lol: ) En espérant trouvez la perle rare dans le coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 regles à relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu fais tous les topics pour vérifier que les règles sont bien respectées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ben à vrai dire je vois pas quelle règle je n'ai pas respecté ? Alors bien sûr si je dois donner le prix auquel je l'achète désolé ça me paraît un peu nul, je le prendrai au meilleur prix que je pourrai tirer du vendeur. Moi j'achète et je tente de négocier le prix du vendeur et pas l'inverse :s Ma localisation n'a pas d'importance, je prendrai en charge tous les frais d'expédition. Le règlement au bon vouloir du vendeur. Mais bon puisqu'on doit tout dévoiler en public.. Localisation Tarn (30km du chef lieu : Albi), prix jusqu'à 35€ (frais de port compris) pour un jeu en bon état et complet ! (boîte, doc..) J'ai fait la demande sur les forums hardware.fr et clubic (vu la rareté des offres d'occasion du jeu "complet".. c'est à dire aucune offre) C'est bon je suis en règle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 fo que je regarde j'ai peut etre ce que tu cherche dans mon grenier par contre je peux pas te le dire avant ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 fo que je regarde j'ai peut etre ce que tu cherche dans mon grenier par contre je peux pas te le dire avant ce week end C'est pas grave, je peux attendre un peu. Tiens moi au courant ! C'est dingue comment les jeux sont pas tirés en assez d'exemplaire Merci de bien vouloir fouiner dans ton grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu fais tous les topics pour vérifier que les règles sont bien respectées ? non c'est juste que je ne veux pas que cox lui tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ça risque rien en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 fo que je regarde j'ai peut etre ce que tu cherche dans mon grenier par contre je peux pas te le dire avant ce week end J'ai pas eu de news :/ Je remonte donc le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 oups je t'ai un peu oublié je regarde ce week end promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 oups je t'ai un peu oublié je regarde ce week end promis Je comprends mieux l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Up! Nous sommes le Week End :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 a tout hasard comme ca, ebay ca te tente pas ? parce qu'il y en a en achat immediat avec notice et boite :) (sinon le grenier de raoulatord doit etre un enorme labyrinthe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 a tout hasard comme ca, ebay ca te tente pas ? parce qu'il y en a en achat immediat avec notice et boite :) (sinon le grenier de raoulatord doit etre un enorme labyrinthe ) Rah Ebay ! J'y ai même pas pensé ^^' Et pourtant je suis inscrit dessus (m'enfin j'ai pas beaucoup utilisé). Plutôt que de me précipiter sur achat immédiat, je vais plutôt lorgner sur les enchères qui finissent bientôt pour moins cher Merci Dryden ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bon j'ai regardé dans mon grenier mais je l'ai pa retrouvé bonne chance sur ebay Y'a aussi les sites du genre priceminister et 2xmoinscher J'en ai vu un a 13 euros avec sa boite et la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Voilà c'est bon j'ai eu une enchère à 16,50. Au final le jeu en excellent état et complet me reviens à 18,50¤ Ca me convient parfaitement vu qu'il est comme neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.