JeremyF Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Hello. Je cherche à acheter de la mémoire pour un peu redonner une jeunesse à mon portable (Toshiba Satellite A40-121). J'ai besoin pour ça de mémoire DDR333 SO-DIMM. Taille de la mémoire et prix à discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut. j'ai peut être un ami qui vendra sa 256mb, eventuellement tu lui proposerais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Environ 30¤ fdpi, à discuter suivant la RAM (noname ou bonne marque, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Samsung Sodimm PC2700 CL2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mouais, donc 30¤ fdpi. (discussion encore possible si vraiment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ok je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut. Excuse moi, mais j'ai vraiment oublié ce topic (ecole inside). Alors en revenant à la barette, c'est une Samsung PC2700S CL2.5 256mb, vient d'être testé par moi même ce matin . Fonctionne nikel. Comme tu dis plus hautle prix reste le même. J'attends ta reponse stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 mmm, l'acheteur repassera ptete pas..... Mais au cas ou j'ai de la ram ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 à mon avis ca ne lui conviendra pas, vu qu'il cherche de la DDR333 et non de la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Qui ne tente rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.