ggbce Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, Je suis incapable d'installer Les Sims 2 sur mon PC. Il est en Windows 2000 SP4 (fraichement installé) avec DX9.0c. Dès l'auto-lancement du CD j'ai un message d'erreur et si j'essai de lancer le fichier setup.exe manuellement j'ai le même problème: Je ne trouve rien sur le Web à propos de cette erreur et mon PC fonctionne très bien, j'ai installé tous mes autres logiciels et le PC est très stable (ASUS P4S533, Cel 2.4 Ghz, 384 Mo RAM DDR-333, 80 Go DD Seagate, GeForce 4 MX 440, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Aucune idée concernant l'erreur, mais concernant le jeu en lui même, il demande pas mal de ram pour pouvoir tourner... et niveau graphique, une MX c'est juste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je pencherai pour une non compatibilité de ta MX 440, réputée pour ne pas marcher avec beaucoup de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Désolé, j'ai un autre PC avec la même carte graphique et je n'ai pas ce problème.... Et là de toute façon, ce n'est pas un problème de "rouler" le jeu, c'est l'installateur du jeu qui ne veut même pas démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu as Windows 2000 SP4 sur les deux ordis ? Tu as essayé en executant le "setup.exe" dans un autre mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui c'est Win2000SP4 au 2 endroits avec à peu près le même matériel (GeForce 4 MX, 512 Mo, Cel 2.4 et l'autre Cel 2.53). Note: j'avais réussi à installer ce jeu sans problème sur un Pentium III 600 Mhz avec GeForce TNT2 32Mo et 192 Mo auparavant... mais le jeu était tellement lent qu'il était impossible d'y jouer. Pour lancer le setup.exe en différent mode, je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet. Je vais tester "SETUP.EXE /?" ce soir. Si tu as des suggestions à ce sujet, s.v.p. m'en faire part. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Dis moi, le jeu est bien l'original? Car la question à pas encore été posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui, bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunie21 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi je sais t'aurait pas par hasard un truc qui s'appel "demon tool"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi que se soit sous forme d'iso ou avec le CD original quand j'y jouai j'avais pas ce problème. Et même avec deamon tools + alcohol de lancé et l'instal des sims en cour avec le cd ca passait sans problème (enfin sous XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai eu le même problème avec Vietcong 2, il suffit pour cela de demarrer ton pc en mode sans echec (s'acharner sur F8 au démarrage du pc) ensuite essai de lancer le setup du cd. J'espere que ca marchera pour toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.