Aller au contenu

[Fr2] 11 septembre


--Lord--

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

et d'un simple point de vue technique les deux tour sont tombées bien trop vite!

Déjà qu'il est assez invraissemblable que vu leur fondations elles tombent, mais en plus aussi "professionnellement"! là ça tient du hollywoodien!

Si encore les étages du haut s'étaient effondrés, juste ceux du haut... si encore la tour avait mis environ une seconde par étage pour dégringoller (comme celà aurait dû être le cas).... bref si on ne s'interroge pas sur la question de "comment", biensûr tout semble évident et simple: Un avion, une tour, boum l'avion dans la tour, et 58mn plus tard la tour qui tombe. Dans Loose change on t'explique bien que dans l'histoire des tours en feu à travers le monde certaines ont brûlées des journées sans tomber!! le word trade center lui, pourtant de conception plutot récente, s'effondre entièrement et en CHUTTE LIBRE apres une heure de chauffe!? étrange.

Sur ce fait tout est clairement expliqué, suffit de se renseigner... d'ailleurs un docu était très bien fait, expliquant le principe de conception des tours tout en 3D, les planchers étaient "posés" sur des supports fixés aux poteaux métalliques, ils étaient parfaits pour une utilisation normale du bâtiment mais largement insuffisants face au feu résultant de l’attaque. Nous sommes donc face à un plancher sans support qui tombe.

C’est à ce moment là qu’est apparu le début de ce qui est appelé «l’effondrement progressif » : le poids du plancher lors de l’écroulement est négligeable par rapport à l’effet de l’impact qu’il produit lors de son effondrement. C'est ainsi que dès que le premier plancher est tombé sur celui d'en dessous, ce dernier n'a pas supporté l'INpact, il est donc tombé et ainsi de suite...

Donc avant de comparer les TT avec d'autres tours ou de parler des fondations (qui n'ont aucun role dans l'histoire), fait des recherches et arretes de te tripotélanus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça laisse à, penser que oui, sinon il n'y aurait pas eu d'exportation aussi intensive de données des tours jumelles vers l'extérieur peu de temps avant.

Donc en plus le peuple americain ne connaitra jamais la vérité. Donc même le gouvernement americain a des chose a caché.

J'ai bien les usa mais pour ce qui est de leur politique non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça laisse à, penser que oui, sinon il n'y aurait pas eu d'exportation aussi intensive de données des tours jumelles vers l'extérieur peu de temps avant.

Donc en plus le peuple americain ne connaitra jamais la vérité. Donc même le gouvernement americain a des chose a caché.

J'ai bien les usa mais pour ce qui est de leur politique non merci...

Les tours hebergeait des bureaux appartenant a des banque internationales ( CA Natexi etc...) il est donc normal qu'apres l'impact ils exportent des données.Ayant travaillé pour ce genre d'etablissement ca me parait tout a fait normal.

Pour le reste....La varité n'est surement pas ici :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le tripotalanus il a forcé sur la moquette là :chinois:

Justement nombre de pilote confirme le fait qu'avec un certain nombre d'heure de cours et une grosse motivation, le pilotage d'un avions de ligne est largement possible. Qui n'a jamais jouer à fligth simulator ou lock-on ? C'est de la simu très poussé et quelqun qui se débrouille parfaitement sur ces jeux serais largement capable de piloter un avion (oui c'est des pilotes militaires et civiles qui le disent).

quelqu'un a t-il lu "le pentagate" de thierry meyssan

Hilarant aussi celui là :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'étonne chez les procomplots, c'est leur façon d'argumenter.

Prenons un fait X: une bombe explose vers midi dans l'ambassade de ABC en DEF.

Le peuple DEF n'aime pas le peuple ABC, et ABC est un pays très puissant.

Thèse officielle: des terroristes DEF ont fabriqué la bombe. Il faut donc que les autorités de DEF trouvent les coupables et les punissent. Or, ce gouvernement y est réticent car il veut pas se foutre son peuple à dos et risquer une révolution.

Refus de coopérer=>attaque de ABC sur DEF.

Jusqu'ici, c'est logique. Personne ne peut dire le contraire.

Sauf que les procomplots vont avoir la version suivante:

Quelques heures avant les attentats, les ambassadeurs se sont sauvés. Donc ils étaient au courant de l'attentat. Donc l'attentat a en fait été prévu par ABC et DEF n'a rien à voir. C'est uniquement un prétexte pour les attaquer.

Thèse tordue.

Le point important ici, c'est pas que les ambassadeurs s'en soient tirés, c'est l'heure de l'attaque: midi. Et si les diplomates étaient simplement partis bouffer dehors?

Procomplots: explication trop simple, de plus y'a eu un battage médiatique donc c'est forcément fait pour que la vérité soit cachée et que tout le monde suive le mouvement.

Or, qu'est ce qui fait vendre? Dire que y'a des terroristes qui attaquent le pays le plus riche du monde, ou dire que y'a un complot planétaire?

La deuxième chose. La preuve, énormément de bouquins sortent, les troll se succèdent...

Dans ce cas, les médias n'auraient ils pas plus à gagner financièrement à faire croire à un énorme complot planétaire, même basé sur du vent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours hebergeait des bureaux appartenant a des banque internationales ( CA Natexi etc...) il est donc normal qu'apres l'impact ils exportent des données.Ayant travaillé pour ce genre d'etablissement ca me parait tout a fait normal.

Pour le reste....La varité n'est surement pas ici :chinois:

Ouais bah moi j'aurais été admin réseau la bas aprés l'impact j'me cassé direct, rien a faire des données :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaChevre : y a quand meme un truc qui me dérange dans ta thèse : Comment, est ce qu'une chevre peut imaginer tout ca ? oO

@ tripotalanus : Pour les tours, il faut aussi penser que les avions venait de décoller, donc les ailes pleines de kerosène ( OK pour la tours 2, on dirait que tout explose à l'extérieur, mais ca chauffe quand meme ) et que les poutres d'aciers ont été mal inifugés ( faits prouvés après les attentats ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours hebergeait des bureaux appartenant a des banque internationales ( CA Natexi etc...) il est donc normal qu'apres l'impact ils exportent des données.Ayant travaillé pour ce genre d'etablissement ca me parait tout a fait normal.

Pour le reste....La varité n'est surement pas ici :eeek2:

C'était avant l'impact qu'il y a un export massif des contenus des ordinateurs vers l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous se qui est sur, ces que tout sa est fait pour l'argent, je suis pas pro-complo, le 11 septembre a juste très bien aider les occidentaux (USA, mais la france i trouve aussi son compte) a faire + d'argent en leur donnant un prétexte pour tirer partout et faire encore + de lois pour controler et asseptiser la population.

PS: Pas sur le l'ortographe de asseptiser :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'étonne chez les procomplots, c'est leur façon d'argumenter.

Prenons un fait X: une bombe explose vers midi dans l'ambassade de ABC en DEF.

Le peuple DEF n'aime pas le peuple ABC, et ABC est un pays très puissant.

Thèse officielle: des terroristes DEF ont fabriqué la bombe. Il faut donc que les autorités de DEF trouvent les coupables et les punissent. Or, ce gouvernement y est réticent car il veut pas se foutre son peuple à dos et risquer une révolution.

Refus de coopérer=>attaque de ABC sur DEF.

Jusqu'ici, c'est logique. Personne ne peut dire le contraire.

Sauf que les procomplots vont avoir la version suivante:

Quelques heures avant les attentats, les ambassadeurs se sont sauvés. Donc ils étaient au courant de l'attentat. Donc l'attentat a en fait été prévu par ABC et DEF n'a rien à voir. C'est uniquement un prétexte pour les attaquer.

Thèse tordue.

Le point important ici, c'est pas que les ambassadeurs s'en soient tirés, c'est l'heure de l'attaque: midi. Et si les diplomates étaient simplement partis bouffer dehors?

Procomplots: explication trop simple, de plus y'a eu un battage médiatique donc c'est forcément fait pour que la vérité soit cachée et que tout le monde suive le mouvement.

Or, qu'est ce qui fait vendre? Dire que y'a des terroristes qui attaquent le pays le plus riche du monde, ou dire que y'a un complot planétaire?

La deuxième chose. La preuve, énormément de bouquins sortent, les troll se succèdent...

Dans ce cas, les médias n'auraient ils pas plus à gagner financièrement à faire croire à un énorme complot planétaire, même basé sur du vent?

Regarde cette vidéo d'un " procomplot" :byebye:http://reopen911.online.fr/?page_id=120 :roll: Les faits sont là ! ABC est très malin ! :non:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde cette vidéo d'un " procomplot" :yes:http://reopen911.online.fr/?page_id=120 ;) Les faits sont là ! ABC est très malin ! :eeek2:

:eeek2:

Moi je voit pas des faits, je voit quelqun qui essait de démontrer quelque chose de faux. Il nous compare un immeuble de 20 étage et un de 120 étage qui dans leur structure n'ont rien de comparable. Des experts du monde entier serait capable de démolir point par point cette histoire d'explosifs. (et ils l'ont fait, une vidéo traine sur le net)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde cette vidéo d'un " procomplot" :francais:http://reopen911.online.fr/?page_id=120 :smack: Les faits sont là ! ABC est très malin ! :D

:yes:

Moi je voit pas des faits, je voit quelqun qui essait de démontrer quelque chose de faux. Il nous compare un immeuble de 20 étage et un de 120 étage qui dans leur structure n'ont rien de comparable. Des experts du monde entier serait capable de démolir point par point cette histoire d'explosifs. (et ils l'ont fait, une vidéo traine sur le net)

:transpi:

Ok, Des experts du monde entier serait capable de démolir point par point cette histoire d'explosifs. des preuves de ce que tu avances ? :roll:

Car je n'ai vu que des exprets qui au contraire, ne comprennent pas justement... :zarb: 8,4 secondes pour une tour de 400m qui tombent, c'est la vitesse d'une chute libre, or, plaque sur plaque, ca ralentit, une explication " crédible " ? :zarb:

Allez, débat puéril, chacun pense ce qu'il veut... :chinois:

Autre doc : http://reopen911.online.fr/?page_id=115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit pas des faits, je voit quelqun qui essait de démontrer quelque chose de faux. Il nous compare un immeuble de 20 étage et un de 120 étage qui dans leur structure n'ont rien de comparable. Des experts du monde entier serait capable de démolir point par point cette histoire d'explosifs. (et ils l'ont fait, une vidéo traine sur le net)

Bonsoir,

C'est Eric Hufschmid.....un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit pas des faits, je voit quelqun qui essait de démontrer quelque chose de faux. Il nous compare un immeuble de 20 étage et un de 120 étage qui dans leur structure n'ont rien de comparable. Des experts du monde entier serait capable de démolir point par point cette histoire d'explosifs. (et ils l'ont fait, une vidéo traine sur le net)

Bonsoir,

C'est Eric Hufschmid.....un :p

La grand et oh combien puissant parano ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons un exemple : un chateau de carte (car dans ces conditions c'est exactement ce qu'étaient les TT), faites tomber la carte du sommet et le chateau s'effondrera quasiment instantanement ! car l'impact et les vibrations egendrés sur les niveaux inférieurs sont énormes par rapport à la résistance de ces niveaux.

rappel sur la conception des tours : Planchers fixés contre les poteaux

1805_04_z.jpg1805_10_z.jpg

Ces planchers n'ont en aucun cas pu "ralentir" l'éffondrement (la resistance des fixations étant insignifiante comparé à la force et au poids des étages supérieurs.

Alors évidemment qu'il y a plein de zones d'ombres (surtout celles concernant le batiment 7) mais une explication logique sur l'effondrement des TT est plausible alors qu'une explication par un complot et des explosifs est plus 'interessante", plus "grisante", comme les dessins dans les champs qu'on aime attribuer aux E.T. La théorie du complot ou du surnaturel est préférable pour certains car cela leur donne une motivation pour continuer à rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors évidemment qu'il y a plein de zones d'ombres (surtout celles concernant le batiment 7) mais une explication logique sur l'effondrement des TT est plausible alors qu'une explication par un complot et des explosifs est plus 'interessante", plus "grisante", comme les dessins dans les champs qu'on aime attribuer aux E.T. ...

Bonjour,

Ah bon?

WTC7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...