adamsfamilly Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bonjour, quand je clique sur un lien dans IE, la fenêtre qui s'ouvre n'est pas en plein écran (elle fait environ la moitié de l'écran). J'ai regardé dans la base de registre ( Win XP pro ), mais je n'ai pas trouvé pour que ça s'ouvre en plein écran... Quelqu'un aurait il une idée ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Et si tu t'arranges pour fermer toutes les fenêtres d'IE sauf 1, puis de la redimensionner selon tes désirs puis la fermer (à ce moment il n'y a plus de fenêtre IE d'ouverte), le phénomène se reproduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamsfamilly Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je viens d'éssayer et ça ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ouais g jamais trouve le moyen de mettre tjs en plein ecran... du coup je laisse en fenetre normal et j etire pour ke ca prenne tte la place la solution est ptet dans les softs avec onglets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Mozilla FireBird forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 awé moi c'est l'inverse... si je quitte le soft, ou ouvre kelkes fenetres en pleins écrans, bah la prochaine ke je lance IE, c'est en plein écran assez chiant en vérité... bon j'utilise Mozilla maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.