kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu sais combien ca coute de faire piquer un animal ? 30 euros au mois je suis sur... maintenant c est l affaire de dragon... elle a bien debourser 15 euros pour l acheter, elle est bien capable 30 pour le faire piquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui ba vous voyez moi aussi je cultive la connerieet si milo est dans un cas critique je lui éviterais la piqure (du coup mes 30neurones) je lui coupe la tete ca va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ah c est beau la tendresse d une femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ba vi le pauvre je vais pas attendre qu'il souffre jusqu'au veto au moins c'est rapide efficace et sans douleurs puis c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et tu penses faire un retour sur investissement comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 en me revendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui ba vous voyez moi aussi je cultive la connerieet si milo est dans un cas critique je lui éviterais la piqure (du coup mes 30neurones) je lui coupe la tete ca va plus vite :8 on n'a pas passer des mois à le former pour que toi tu le casses dès que tu l'as hein :8 toi j'parie que tu cassais tout tes jouets quand t'étais p'tite si t'as mauvaise mémoire il peut de faire des post-it il a un peu appris ici :8 bon il risque quand même de faire beaucoup plus de conneries que de post-it :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 former à quoi ??? elle a déjà un copain elle a dit tu peux revoir tes méthodes de formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 former à quoi ???elle a déjà un copain elle a dit tu peux revoir tes méthodes de formation bin milo on fantasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 former à quoi ???elle a déjà un copain elle a dit tu peux revoir tes méthodes de formation bin milo on fantasme non je fais de la contre-argumentation pour que Kiki me fiche la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 former à quoi ???elle a déjà un copain elle a dit tu peux revoir tes méthodes de formation bin milo on fantasme non je fais de la contre-argumentation pour que Kiki me fiche la paix bin milo on fantasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 non je ne cassais pas mais jouets j'ai dit que je l'acheverais que s'il était irrécupérable condamné a mourrir dans d'atroces douleurs mais sinon je le garde en vie daire le ménage chez moi c'est trop precieux vous veriez mon bureau y'a plus un centimetre de bureau justement ya des feuilles partout... bref je vais pas vous délivrer mon état critique retour d'investissement? j'ai demander a mon pere de m'expliquer il ma parler de revendre revendre des actions donc je pense que c'est pour revendre milo ba non sauf s'il fait mal son boulot t'inquiette pas milo si tu travaille bien ca payera bien faute de moi je te presenterais plein de filles :mode je raconte ma vi on: bon ap a tous je vais manger :mode je raconte ma vie off: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon alors je viens moi je range toujours super bien ... organisation et pis je te ferai tes devoirs mais attention j'ai un menu alimentaire très spécial hin on ne nourrit pas un Milo (pièce unique au monde) avec n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 lol mes devoirs je sais pas si t'es capable de les faire lol mais chez moi y'a jamais rien de conserve (ah le pov' papa il a pas compris que maintenant c'étais presque aussi bon que du fras) on fait pas mal de riz et ma mere sais bien faire le riz cantonnais bon puis tu manges pas que ca je m'en doute on est bien nourris t'inquiette pas sauf si ta une marmitte a la place de l'estomac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est cool en tout cas toi tu pourras m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ui a 15ans t'es en quoi seconde? facile les doigt dans le nez tes devoirs! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bah normalement j'aurai pas besoin mais bon des fois que je suis pris d'une soudaine crise de flemme aigüe et sinon ya des services en option genre massages ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 possible... bon j'y go bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 aurions-nous une deuxième idylle naissante sur INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 aurions-nous une deuxième idylle naissante sur INpact ? bah ca serai pas plus mal! par contre le premier couple il ne passe plus tres svt...en meme temps ils nous pondent peut etre le second bebé iNpactien apres celui de mistertitof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 draco a eu un enfant aussi et sinon c'est de l' avec dragon fire je ne suis pas à vendre (2ème degré powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 encore un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lol ba bien sur qu'on rigole je n'oserais pas raconter des truc pareil devant tant de monde et les dire tout cours d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lolba bien sur qu'on rigole je n'oserais pas raconter des truc pareil devant tant de monde et les dire tout cours d'ailleurs hum révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lolba bien sur qu'on rigole je n'oserais pas raconter des truc pareil devant tant de monde et les dire tout cours d'ailleurs hum révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.