Mikeizbak Posted November 19, 2003 Share Posted November 19, 2003 c'est marrant t'as déjà prévu d'être vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted November 20, 2003 Author Share Posted November 20, 2003 Heu non.... Mais les jeunes me font deja remarquer que je suis un vieux con.... Ce qui me rassure, c est que les vieux me traitent toujours de pti con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 20, 2003 Share Posted November 20, 2003 fais gaffe, ça pourrait se terminer en con tout court tout ça... fô bien négocier le virage hein moi j'ai que petit con pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted November 20, 2003 Share Posted November 20, 2003 :mortdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted November 21, 2003 Share Posted November 21, 2003 LOL !!! C koi ce topic de fou furieux !!!! Au secours , vite un docteur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted November 22, 2003 Share Posted November 22, 2003 Dis Didi, ca gagne combien un trouffion de base ? ben pas autant que toi c sur...contrairement a TOI ,nous on est pas obligé de pomper le patron pour gagner plus de flouze pour arondir les fins de mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 22, 2003 Share Posted November 22, 2003 scomme les étudiants de base quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted November 22, 2003 Share Posted November 22, 2003 ben pas autant que toi c sur...contrairement a TOI ,nous on est pas obligé de pomper le patron pour gagner plus de flouze pour arondir les fins de mois Slurp slurp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted February 3, 2004 Author Share Posted February 3, 2004 LOL !!! C koi ce topic de fou furieux !!!!Au secours , vite un docteur !!! Non ya pire comme topic.... je t assure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted February 4, 2004 Share Posted February 4, 2004 j'ais eu beau y penser je change pas d'avis je suis contre ca m'empeche de réfléchir Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted February 4, 2004 Share Posted February 4, 2004 en ce moment ya plein de bouées qui font remonter les topics ... c'est marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted February 4, 2004 Author Share Posted February 4, 2004 c est l avantage d avoir des scientifiques sur le forum... on experimente ! Ah c est beau la science... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted February 4, 2004 Share Posted February 4, 2004 zavez vu ? L'armée française est en sous effectif: 20.000 qu'il leur en manquerait. Crise de non-patriotisme vous croyez ? nan, ayant fait ma JAPD ya 2 semaine, je sais d'où vient le problème, c'est pas le patriotisme, c'est la bouffe ! Ba oui, à midi on a eu droit à un steak pas cuit avec frites toutes molles.... heureusement qu'il y avait une ptite glace comme dessert Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted February 4, 2004 Author Share Posted February 4, 2004 On ne peut pas dire que l armee soit reputee pour sa gastronomie.... quoique pendant la Iere guerre du golf, les francais ont gagne bcp d argent en vendant du pain frais aux americains.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chirurqien Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 ouaaaaaaaaaaaaah je me rend conte que tout conte fait c'est pa si mové la cantine Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 ça y est on a un archéologue sur INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 je cultive ma connerie tout les jours, et plus ça va plus elle grandi, je ne sais pas ou je vais m'arreter puisque le ciel n'a pas de plafond.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 mais arrêtez de remonter des vieux topics tout pourris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 les topic du grand sage raoul kiki ne sont jamais des conneries... enfin presque puis on s'est bien marré dessus (enfin pour ma part) bonsoir INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 Tiens une revenante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 vi vi je viens je repars... libre comme le vent Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 On dit une Re(viande)ante parce que j'aime la viande. Hummmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 Au lieu de repartir reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 non mais quand je disais repartir c'est pas forcément pour toute suite puis j'étais pas partie mais j'étais pas connectée c'tout et moi aussi j'aime la viande carnivore powa :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.