ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Lut tout le monde une grande question existentielle vient de m'assaillir : est-ce que c'est con d'être con? j'attend vos reponses car je n'ai trouvé que des bribes de reponse mais je peut parié qu'avec toute la connerie (de ce topic réunie) nous ferons de grandes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 a ta question je répondrait oui !! mais me demande pa pourkoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je m'attendais a quelque chose d'un peu plus developpé mais ça permet au moins de dire que tu est contre la connerie....grave erreur a mon avis car c'est une grande force créatrice la conneriemais il faut la tenir en laisse un minimum enfin de loin au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol ct pour deconner et baisser encore plus le niveau intelectuelle du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 faut etre malin pour dire des belles conneries ! Car ici monsieur, je le rapel, nous avons eriger la connerie en tant qu art ! Alors merci de respecter les artistes ! Silence, Ca cree ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon phiphi Montre nous ta derniere creation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 il ose pas alors je la poste pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi perso la connerie ca m'a trop souvent empéché de réfléchir, fin quand elle est bien modéré ca ne fait pas de mal (cf ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C est bien connu que la connerie est d utilite publique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 oui, voir cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 on a cloné INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 regardez ce qu'on voit après avoir fumé quelques pétards et siffonné quelques bières : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 regardez ce qu'on voit après avoir fumé quelques pétards et siffonné quelques bières : j'adore ce genre de news qui sert strictement a rien +1 pour Teuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 oui, voir cette news la bonne vieille récupération de l'interface... j'ai fait pareil pour tester le début de la deuxième partie de l'article (optimisation ) hein non spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 regardez ce qu'on voit après avoir fumé quelques pétards et siffonné quelques bières : Je le reconnais C est le trou noir de l intelligence... mais c est bizarre, il est pas noir... Ya un truc, je dis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 la connerie est parmi nous, c'est clair maintenant... c'est ça le truc... quel mélange va donc bien pouvoir osrtir de ce mystérieux vortex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 il av ptue tere ostir le ercveau de moli ? Eduips uq on le eechchr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 hé hé hé hé lol Mouarrrf norrrrkkk zorrgggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 He papy ! Faut remettre ton dentier... On comprend rien a ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 He papy !Faut remettre ton dentier... On comprend rien a ce que tu dis... Merci j'avé po remarqué que je l'avais oublier dans mon ptit verre sur l'étagere mais comme tu peu le remaquer c maintenant chose faite ! Alors voi!a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Par contre, t as changer tes couches ? non c est important... voila... maintenant on doit s occuper de vieux, de debiles mentaux... C est l hopital ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et les infirmiers sont tyranniques et escrocs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et les infirmiers sont tyranniques et escrocs ... dit Kiki, pour ou contre l'euthanasie? hein? y peut encore servir? oué bon oki t'as raison fô pas gacher commidi Guy Roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.