PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 'tains, les boulets ! je pond un super post et personne ne le lit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'ai lu le 1. ça m'a suffi pour comprendre que toi tu es en phase terminale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 'tains, les boulets !je pond un super post et personne ne le lit... j'ai tout lu moi, en mangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 fais gaffe ça va remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi ca m inspire.... c est dommage que vous puissez sentir ce doux vent de tripaille qui sevit dans le bureau... je dois etre malade, c est pas possible je m asphyxie... d ailleurs je vais vois ailleurs si j y suis pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 on, les filles, personne n'a une nouveauté genre le truc fanta de hier soir ? Je crois qu'on en a fait le tour et qu'on a bien rigolé... J'ai besoin d'un support pour exprimer la quintescence de ma profonde et débridée connerie ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 spa gentil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 spa gentil ça me cherche pas toi ! sinon, je vais parler de: religion, anti-américanisme primaire, "la guerre c'est pas bô", l'utilité des fonctionnaires du cnrs ...etc...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 développe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 développe dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 spa gentil ça me cherche pas toi ! :8 sinon, je vais parler de: religion, anti-américanisme primaire, "la guerre c'est pas bô", l'utilité des fonctionnaires du cnrs ...etc...etc milo m'en fout je préfére être enseignant-chercheur à rentrer au CNRS... partage powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 nini il fait semblant de travailler ou il a pris une sacre charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bon, j'espère qu'il ne va pas trop m'en vouloir... c'est juste pour le jeu de mot bidon à 3 balles ( si, si mimi...). Ca m'a échappé Milo, je ne le pensais pas... enfin...pas tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Deux autres pitites citations qui viennent de me revenir, je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant : "Les cons, ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît" "Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin d'accord, mais ça vole..." Le master du dialogue, j'ai nomé : Michel Audiard (Les tontons flingueurs, Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages). Pour la première citation, tout rapprochement avec des actes commis sur ce forum ne serait que pure coïncidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 On est tous des vrais con ! Mais après faut encore voir le level ! Lol vive le RPG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bon, j'espère qu'il ne va pas trop m'en vouloir... c'est juste pour le jeu de mot bidon à 3 balles ( si, si mimi...).Ca m'a échappé Milo, je ne le pensais pas... enfin...pas tout le temps... nan ça va j'étais d'jà parti quand t'as posté ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bon, j'espère qu'il ne va pas trop m'en vouloir... c'est juste pour le jeu de mot bidon à 3 balles ( si, si mimi...).Ca m'a échappé Milo, je ne le pensais pas... enfin...pas tout le temps... Comment t es une vieille fripouille ! Tu oses dire du mal de notre petit milo ! Qu on aime tant, qu on cherie tant ! Tu es jaloux de sa jeunesse, de sa fougue ! C est ca vieux debris ! Non, tu entends jamais tu ne pourras le prendre ! C est qu on l aime comme notre fils avec Mimi ! Meme qu on laisse jouer avec didi ! il joue le role de la victime... Et c est pas des bleues, qu il a ... c est ... c est du coloriage... Et il est tres intelligent, mais il a peur que les gens soient jaloux de son intelligence, alors il faut qu il fasse le cretin... Ah on l aime notre pett milo Mais bon, contre 10 000 euros.... payable en 4 fois sans frais, sinon en 12 fois, mais avec un taux residuel de 3,8% ... on essayera d oublier notre malheur de la perte de ce jeune freeposter.... Kiki Tenardier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je confirme par contre on fait pas de SAV ni d'échange standard s'il est incompatible avec ta fille hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 :petedr: S'il est imcompatible avec sa fille c'est qu'il y a un des deux qui a un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 :m'en fout je préfére être enseignant-chercheur à rentrer au CNRS... partage powa Cela me rapelle la petite phrase du grand Charles qui, visitant le CNRS et pour répondre aux doléances financières des responsables avait déclamé : Des chercheurs qui cherchent....on en trouve mais des chercheurs qui trouvent.....0n en cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 :m'en fout je préfére être enseignant-chercheur à rentrer au CNRS... partage powa Cela me rapelle la petite phrase du grand Charles qui, visitant le CNRS et pour répondre aux doléances financières des responsables avait déclamé : Des chercheurs qui cherchent....on en trouve mais des chercheurs qui trouvent.....0n en cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est simplement que ce qu'on toruve n'est à peu près jamais ce qu'on cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 si on ne trouvait que ce que l'on cherchait on serait passé à côté de beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 comme un billet de 20 euros par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.