Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c'est marrant t'as déjà prévu d'être vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Heu non.... Mais les jeunes me font deja remarquer que je suis un vieux con.... Ce qui me rassure, c est que les vieux me traitent toujours de pti con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 fais gaffe, ça pourrait se terminer en con tout court tout ça... fô bien négocier le virage hein moi j'ai que petit con pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 LOL !!! C koi ce topic de fou furieux !!!! Au secours , vite un docteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Dis Didi, ca gagne combien un trouffion de base ? ben pas autant que toi c sur...contrairement a TOI ,nous on est pas obligé de pomper le patron pour gagner plus de flouze pour arondir les fins de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 scomme les étudiants de base quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ben pas autant que toi c sur...contrairement a TOI ,nous on est pas obligé de pomper le patron pour gagner plus de flouze pour arondir les fins de mois Slurp slurp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 LOL !!! C koi ce topic de fou furieux !!!!Au secours , vite un docteur !!! Non ya pire comme topic.... je t assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ais eu beau y penser je change pas d'avis je suis contre ca m'empeche de réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 en ce moment ya plein de bouées qui font remonter les topics ... c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 c est l avantage d avoir des scientifiques sur le forum... on experimente ! Ah c est beau la science... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 zavez vu ? L'armée française est en sous effectif: 20.000 qu'il leur en manquerait. Crise de non-patriotisme vous croyez ? nan, ayant fait ma JAPD ya 2 semaine, je sais d'où vient le problème, c'est pas le patriotisme, c'est la bouffe ! Ba oui, à midi on a eu droit à un steak pas cuit avec frites toutes molles.... heureusement qu'il y avait une ptite glace comme dessert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 On ne peut pas dire que l armee soit reputee pour sa gastronomie.... quoique pendant la Iere guerre du golf, les francais ont gagne bcp d argent en vendant du pain frais aux americains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ouaaaaaaaaaaaaah je me rend conte que tout conte fait c'est pa si mové la cantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ça y est on a un archéologue sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je cultive ma connerie tout les jours, et plus ça va plus elle grandi, je ne sais pas ou je vais m'arreter puisque le ciel n'a pas de plafond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mais arrêtez de remonter des vieux topics tout pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 les topic du grand sage raoul kiki ne sont jamais des conneries... enfin presque puis on s'est bien marré dessus (enfin pour ma part) bonsoir INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tiens une revenante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 vi vi je viens je repars... libre comme le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 On dit une Re(viande)ante parce que j'aime la viande. Hummmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Au lieu de repartir reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non mais quand je disais repartir c'est pas forcément pour toute suite puis j'étais pas partie mais j'étais pas connectée c'tout et moi aussi j'aime la viande carnivore powa :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.