Aller au contenu

Etes vous pour ou contre la connerie ?

kikinoulator

Etes vous pour ou contre la connerie ?  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
un peu de tout et toi? :mdr: :8

moi, j ai pas besoin de quoique ce soit pour dire des conneries....

J ai surement etait genetiquement concu pour elever la connerie au rang d art...

:yes:

Mais pour revenir a toi...

Ben faudrait peut etre arreter un peu tout....

Tu te fais du mal...

Et nous meme avec de la bonne volonte, on arrive pas a suivre tes discours... ou alors tu veux pas te faire comprendre....

M enfin faut que tu fasses quelques choses....

Sinon dans quelques temps ou pourra plus rien faire pour toi, tu voteras le pen ou tu regarderas le loft, bref la decheance humaine...

:keskidit:

ça va trainer par terre

:keskidit:

tiens au fait chti pepere

je viens de regarder tes configs

t aurai pas inverser ta config optimisee et l overclokee par hasard ?

sinon, il est nul ton OC, par contre ton optimisation elle est sacrement burnee...

ah vi :pleure:

effectivement :keskidit:

il date de quand ton dernier contrôle anti-dopage mimi ?...

j'ai pas passé le contrôle d'hier soir :keskidit::keskidit:

J ai surement etait genetiquement concu pour elever la connerie au rang d art...

:D

Tu te fais du mal...

Et nous meme avec de la bonne volonte, on arrive pas a suivre tes discours... ou alors tu veux pas te faire comprendre....

Sinon dans quelques temps ou pourra plus rien faire pour toi, tu voteras le pen ou tu regarderas le loft, bref la decheance humaine...

et comme acheter une X box par exemple :D non je rigole ne t'énerve pas! :pleure: :haine2:

tu veux pas une play 2 pas chere des fois que tu revendes ton frigo?

:haine:

Tu te fais du mal...

et comme acheter une X box par exemple :pleure: non je rigole ne t'énerve pas! :yes: :haine2:

tu veux pas une play 2 pas chere des fois que tu revendes ton frigo?

ah toi aussi tu reves d avoir une xbox !

;-)

meuh c est tres bien pour jouer a soulcalibur II et burnout II avec des potes sur un ecran 90CM !

• 2 semaines après...

l'éducation? quelle éducation? ça existe plus ça :incline: ils ont remplacé par des nouvelles technologies...

Le bigdil, le maillon faible...

c'est technique...

mais ça marche :incline:

:incline:

pourtant les plus grandes inventions ne sont-elles pas issues des plus grandes conneries ?  :incline:

peut-être, mais l'invention ne nait pas de la connerie mais de celui qui a su l'exploiter de manière intelligente :incline:

qu'est-ce que la connerie ? est-ce que ça s'apprend ? on naît con (on est con ...) ou on le devient ? est-ce vraiment incurable ? (si tant est que c'est une maladie ...) la connerie est-elle vraiment le contraire de l'intelligence ou est-ce l'intelligence à un niveau supérieur ?

et dire qu'on refuse l'euthanasie même dans les cas extrèmes comme lui... :incline:

bon Papy tu sais qui va payer ta retraite ? hin ? :chinois:

ah ben si j attend les jeunes pour me la payer...

Je vais mourir salarie a 90 ans....

Tu sais la retraite... c est pour les vieux...

En plus, mes points vieilleisse j en ai en France, au Maroc, pour les USA, je sais pas comment ca se passe... bref.... j ai interet de bien gagner ma vie , mettre de cote, et faire bcp d enfants arf arf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...