Naolwen Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ca raconte l'histoire d'une ecole d'art martiaux.Les episodes en vost fr vont jusqu'au 22 Je ne suis pas sûr mais je crois que cette serie est connu en france sous le nom de Enfer & Paradis, sortie sous forme de manga (10 tomes parus jusqua maintenant ). Ce qui est sur c que c le meme dessinateur.... ah en fait jviens de verifier sur les mangas et c'est bien Tenjou Tenge le nom original... si tu cherche des images : http://browse.minitokyo.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pitain !!!!!!!!!!! me donne des idées ton wallpaper pour celui de janvier de PCI merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 merdum le lien marche pus et pas eux le temps de sauvegarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 si il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 mici !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'aime bien !! moot si tu en as d'autre dans le même genreou si tu peut donné un lien suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 celui là, je l'ai récupéré sur un autre forum mais si j'en croise d'autres dans le genre vous les aurez ici, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je ne suis pas sûr mais je crois que cette serie est connu en france sous le nom de Enfer & Paradis, sortie sous forme de manga (10 tomes parus jusqua maintenant ).Ce qui est sur c que c le meme dessinateur.... ah en fait jviens de verifier sur les mangas et c'est bien Tenjou Tenge le nom original... si tu cherche des images : http://browse.minitokyo.net c'est trop fort cette anime j'adore trop !!! j'ai vu chez mon pote les videos Aya et Maya Aya attention c'est long !! j'ai vu aussi recement Scryed !!! excellent !!! je te le conseille Ryo et Kazuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 si il marche Chouette, faudrais arriver a auter les gens dessus et il serait vraiment chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi j'ai celui la en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et moi celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 aller des ptits nouveaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un petit bien rigolo désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un petit bien rigolodésolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux Trops chouette ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ils sont vraiment cool tes wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 merci mais je n'ai pas beaucoup de mérite, je ne fais que les trouver sur le net :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 mais tu as le clic heureux pour trouvé c wall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 mais tu a le clic heureux pour trouvé c wall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 aller encore 2 que je trouve sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Série du vendredi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Mon wall du moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.