Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pas cool les double post brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 A où un double post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je l'ai edité puis effacé vu que tu n'es pas repassé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Aaah Ptit caprice avec la réponse rapide sûrement ... J'ai pas capté Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Trouvé ici : http://membres.lycos.fr/victotor/Images/Walls/Samurai.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bon voila le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila le mien ... Y'a pas plus beau : ( Naruto ) Celui la est pas mal non plus : ( Tenjo Tenge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'adore les flare du Su-27 ! C'est avec celui ci que je jous sur Lock On Si t'en a d'autres comme sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 cool moi je cherche des fond d'ecrans de style manga , particulierement de l'oav macross zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut,Un petit que j'aime particulièrement ! C'est le film de Final Fantasy en début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Sinon mon wallpaper actuel est : Starsky & Hutch J'ai 2 boites intégrales de 10 DVD pour 47 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour Xelor , du macross zero : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 naolwen => il est sympa le tien Darkjo => je rêve ou il y a vraiment écrit kiki sur son oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu connais pas macross zero toi ... les autres macross j'en ai plain mes dossier et pui regarde mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Darkjo => je rêve ou il y a vraiment écrit kiki sur son oeil ? C'est marqué kikix ! On ne sait pas a quoi tu as penser lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est toi qui est sur ce vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pour evitez a Myke de repondre : Oui c'est lui sur son BMX Pour moi : pour info a part l'avion qui vien d'un screen de Lock On rien n'est original a quelquechose. L'eau est un effet produit via Photoshop suite a plusieurs filtre utilisé a l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le mien actuellement : (yen a d'autres ici : http://www.regisloisel.com/base.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Celui la est pas mal non plus : ( Tenjo Tenge ) c est koi Tenjo Tenge, sa parle de koi si tu pouvais avoir un site qui resume l histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ca raconte l'histoire d'une ecole d'art martiaux.Les episodes en vost fr vont jusqu'au 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hop un nouveau petit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 superbe tigre en vectoriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est toi qui est sur ce vélo ? Oui C'est moi, je suis sur une Rotation de 270° :), ( merci Nitro d'avoir repondé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.