Posté(e) le 4 novembre 200420 a Auteur Aaah Ptit caprice avec la réponse rapide sûrement ... J'ai pas capté Merci
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Trouvé ici : http://membres.lycos.fr/victotor/Images/Walls/Samurai.png
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Voila le mien ... Y'a pas plus beau : ( Naruto ) Celui la est pas mal non plus : ( Tenjo Tenge )
Posté(e) le 7 novembre 200420 a J'adore les flare du Su-27 ! C'est avec celui ci que je jous sur Lock On Si t'en a d'autres comme sa ...
Posté(e) le 7 novembre 200420 a cool moi je cherche des fond d'ecrans de style manga , particulierement de l'oav macross zero
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Salut,Un petit que j'aime particulièrement ! C'est le film de Final Fantasy en début
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Sinon mon wallpaper actuel est : Starsky & Hutch J'ai 2 boites intégrales de 10 DVD pour 47 épisodes
Posté(e) le 7 novembre 200420 a naolwen => il est sympa le tien Darkjo => je rêve ou il y a vraiment écrit kiki sur son oeil ?
Posté(e) le 7 novembre 200420 a tu connais pas macross zero toi ... les autres macross j'en ai plain mes dossier et pui regarde mon avatar
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Darkjo => je rêve ou il y a vraiment écrit kiki sur son oeil ? C'est marqué kikix ! On ne sait pas a quoi tu as penser lol!
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Pour evitez a Myke de repondre : Oui c'est lui sur son BMX Pour moi : pour info a part l'avion qui vien d'un screen de Lock On rien n'est original a quelquechose. L'eau est un effet produit via Photoshop suite a plusieurs filtre utilisé a l'arrache Modifié le 10 novembre 200420 a par Nitro-TecK
Posté(e) le 10 novembre 200420 a le mien actuellement : (yen a d'autres ici : http://www.regisloisel.com/base.htm)
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Celui la est pas mal non plus : ( Tenjo Tenge ) c est koi Tenjo Tenge, sa parle de koi si tu pouvais avoir un site qui resume l histoire
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Ca raconte l'histoire d'une ecole d'art martiaux.Les episodes en vost fr vont jusqu'au 22
Posté(e) le 10 novembre 200420 a C'est toi qui est sur ce vélo ? Oui C'est moi, je suis sur une Rotation de 270° :), ( merci Nitro d'avoir repondé )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.