Aller au contenu

Votre plus beau Wallpaper

Featured Replies

• Réponses 735
  • Vues 246,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
voilà pour moi .

vampire6kj.th.jpg

Ba je peux te dire que je la laisserai volontier me mordre :bisous:

Posté(e)
un petit pack de 200 wallpaper rien que pour vous :D

Dis, ton lien dans ta signature, y'a plusieurs packs. C'est quoi la différence? Y'a les mêmes images dedans. C'est la taille qui change?

Posté(e)
Dis, ton lien dans ta signature, y'a plusieurs packs. C'est quoi la différence? Y'a les mêmes images dedans. C'est la taille qui change?

c'est juste que j'arrivais pas à uploader 57 mo d'un coup, donc j'ai été obliger de couper ca en plusieurs parties (part1, part2, etc...)

donc faut tout telecharger :D

Posté(e)

Ah ok. Ce qui me semble bizarre, c'est que tu dis qu'il y a 200 wallpapers, alors que y'en a 200 deja dans le premier pack....

J'ai du halluciner :D

Posté(e)

voila j'ai changer, j'ai reussi à faire tout passer en une seule archive :francais:

donc telechargement direct via ma signature ;)

Posté(e)

Mon petit préferé du moment, peut-être un peu trop chargé à mon gout, vu que d'habitude je privilègie les Walls très, très épurés :cartonrouge:

wonderwaffe16007gi.th.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)
comme je m'emmerde grave j'essaie de me faire mon propre wallpaper mais j'ai aucune idée.... :chinois:

pour l'instant ca donne ca :

wallpaperpci2ci.jpg

Et le mien fait par moi-même au boulot :pleure:

laracroftpci20mm.jpg

Posté(e)
Et le mien fait par moi-même au boulot :transpi:

laracroftpci20mm.jpg

ouais mais moi j'ai fait ca en vitesse... (chez moi)

je suis pas payé pour faire des wallpaper moi :arrow:

Posté(e)

Petite realisation perso et surtout ne prenet pas ca comme de la pub sinon effacer ce post :ouioui:

tn_Mandinux-1-1024x768.pngtn_Mandinux-2-1024x768.pngtn_Mandinux-3-1024x768.pngtn_Mandinux-4-1024x768.pngtn_Mandinux-5-1024x768.png

:transpi:

Posté(e)
ce wallpaper tu l'as bien fait a ton boulot???

Oui je l'ai fait au boulot mais ce n'est pas pour le ministère de l'Equipement :chinois:

Je l'ai fait en ennuyant au boulot donc je ne suis pas payé pour faire ça :transpi:

Posté(e)
ouais donc t'es payer a rien foutre? :transpi:

Non ce n'est pas payé...

Si c'est payé, on dit que je dois envoyer au secrétaire général pour signer... Mais il n'est pas envoyé au secrétaire général que je l'ai posté directement sur le forum. Ca veut dire : gratuit (= non payé) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.