Amnesiac Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 +1 pour la chirurgie lèvres+nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 voilà pour moi . Ba je peux te dire que je la laisserai volontier me mordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 voila mon wallpaper actuel , vous en pensez quoi!!!! j'aime bien celui la,je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 un petit pack de 200 wallpaper rien que pour vous Dis, ton lien dans ta signature, y'a plusieurs packs. C'est quoi la différence? Y'a les mêmes images dedans. C'est la taille qui change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Dis, ton lien dans ta signature, y'a plusieurs packs. C'est quoi la différence? Y'a les mêmes images dedans. C'est la taille qui change? c'est juste que j'arrivais pas à uploader 57 mo d'un coup, donc j'ai été obliger de couper ca en plusieurs parties (part1, part2, etc...) donc faut tout telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ah ok. Ce qui me semble bizarre, c'est que tu dis qu'il y a 200 wallpapers, alors que y'en a 200 deja dans le premier pack.... J'ai du halluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 voila j'ai changer, j'ai reussi à faire tout passer en une seule archive donc telechargement direct via ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oké, je vais voir ça ce soir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mon petit préferé du moment, peut-être un peu trop chargé à mon gout, vu que d'habitude je privilègie les Walls très, très épurés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 comme je m'emmerde grave j'essaie de me faire mon propre wallpaper mais j'ai aucune idée.... pour l'instant ca donne ca : Et le mien fait par moi-même au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Sympa le premier bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'espere que ca vous plaira :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Et le mien fait par moi-même au boulot ouais mais moi j'ai fait ca en vitesse... (chez moi) je suis pas payé pour faire des wallpaper moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Celui là est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Petite realisation perso et surtout ne prenet pas ca comme de la pub sinon effacer ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je suis pas payé pour faire des wallpaper moi Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi aussi... ben la preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ben la preuve : Je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ce wallpaper tu l'as bien fait a ton boulot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ce wallpaper tu l'as bien fait a ton boulot??? Oui je l'ai fait au boulot mais ce n'est pas pour le ministère de l'Equipement Je l'ai fait en ennuyant au boulot donc je ne suis pas payé pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ouais donc t'es payer a rien foutre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ouais donc t'es payer a rien foutre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ouais donc t'es payer a rien foutre? Non ce n'est pas payé... Si c'est payé, on dit que je dois envoyer au secrétaire général pour signer... Mais il n'est pas envoyé au secrétaire général que je l'ai posté directement sur le forum. Ca veut dire : gratuit (= non payé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.