raziel56 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pour le dernier wall ...Photoshop powa en 2filtres c'est fait Paint Shop Pro (mème technique pour tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 voila mon fond d'ecran http://www.clubic.com/wallpaper-12947-fond...champignon.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon petit proposition de Wallpapers : J aime bien le style simple et rigolo ++ Source=http://www.thedeskstop.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 comme je m'emmerde grave j'essaie de me faire mon propre wallpaper mais j'ai aucune idée.... pour l'instant ca donne ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi je trouve que c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouais bof, meme trés bof... ca manque de "rondeur" c'est trop linéaire.... (ca va pas avec Luba... ) je m'y remet un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je te fait des compliment sur ton truck et tu me remercie meme pas té méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 mais si merci... tiens juste pour toi la V2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oh c'est tro gentil merci sa s'ameliore j'aime mieux celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 moi j'ai ca pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ma contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Un wallpaper de ma création :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 à la demande de Hal_g0rithm t'as plus qu'à faire "enregistrer sous": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 comme je m'emmerde grave j'essaie de me faire mon propre wallpaper mais j'ai aucune idée.... :8 pour l'instant ca donne ca : la fille que t'as "piqué" ... se nomme LUBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 la fille que t'as "piqué" ... se nomme LUBA il l'a deja dit quelques post plus haut :8 ps = comment j'l'aime pas cette fille -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 il l'a deja dit quelques post plus haut ps = comment j'l'aime pas cette fille -_- je sais pas ... j'ai pas lu bon et il a dit peut être que c'était la petite protegée de Hegre ("le photographe") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bon et il a dit peut être que c'était la petite protegée de Hegre ("le photographe") non mais je crois que 99,9% des gens s'en fiches (c'est "luba la nenette au gros nibards qui pose à poil" pas '"luba le model de ce grand photographe") et puis ça devient hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pour gailuron66 (ceux qui aime) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pour gailuron66 (ceux qui aime) : c'est pas vraiment un wall je trouve repost dans les truc marrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Hop un ptit wall. En fait c'est une photo de ma lampe de déco. Faudra que je fasse un peu de travail dessu avec gimp pour améliorer, mais c'est déjà pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Hop un ptit wall.En fait c'est une photo de ma lampe de déco. Faudra que je fasse un peu de travail dessu avec gimp pour améliorer, mais c'est déjà pas mal je trouve. -hhhmmm ,j'ai vu"wallpaper" et"m00t"..........alors j'me suis dit:VA Y'AVOIR DE LA FEMME ...........mais non ....arf tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 fait maison sous terragen & photoshop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 -top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Voila le mien: En plus l'album est pas trop mal, pas leur meilleur, mais pas trop mal. Si on ajoute Rainlendar avec la skin Contrast Display, ça donne un assez beau résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.