M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 :petedr: au moins dans ton menage on sait qui porte la culotte :petedr: ça te va tres tres bien le string merco :petedr: forcé a regarder cette bouse televisuelle heben quel suplice..... apré la liberation de la femme il seré temps de contre-attaquer avec la prise de pouvoir des hommes :8 comment ça chyui macho ET ALOOOOOOOOORS Hum t'inkiete si j'accepte de looker ste merde , ya d termes ds le contrat, le soir elle tous a moi 2 elel a pas le droit de vicié le contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 La TV ou ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 lol a ton avis .... la copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mouais ... ça se défend mais normalement ça se fait sans conditions (mais non, pas regarder la Cacademy, banane ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Mais vous êtes fous les zamis !!!!!! Star Ac' c'est géant ! On a jamais fait mieux ! franchement, elle est top délire cette super émission !!! Non ? C'est la tuerie ! Vous-y connaissez rien ! Ils sont forts à la TV, non ? Arriver à concentrer autant de décérébrés sur un plateau TV, ET en plus arriver à captiver l'attention de million de diminués du bulbe, alors là je dis: BRAVO ! Et parmi tout ces gols, lequel sera un jour président aux states ? Hum ? Comment ça je mélange tout ! non non, avec de tels programmes, de tels médias pourris jusqu'à la moelle, vous penser que ça va donner quoi ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ça ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Dommage que les naturalisés ne peuvent pas etre président au USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 harnold powwwwwaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Dommage que les naturalisés ne peuvent pas etre président au USA Pas pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 salut neo ca fait un baille que je t'ai pas vu! et vive arnold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu trouve bo arnold là tu me deçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ben les gouts et les couleur ca ce discute pas , é moi je pe pas le sujet je suis pas encore gayzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ben les gouts et les couleur ca ce discute pas , é moi je pe pas le sujet je suis pas encore gayzs Citoyen, on vous a compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 y a tellement rien de beau à télé, que ça fait 6 mois que la carte télé est dans son carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 vive les DVD... au moins ça rentabilise ma télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 y a tellement rien de beau à télé, que ça fait 6 mois que la carte télé est dans son carton Si tu en as pas besoin je peux la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Moi j ai apercu vaguement une fois une emission de star academy.... et ma premiere reflexion fut.... Oh c est phiphi quand il etait jeune.... Ah ben je comprend tout maintenant.... AH le music hall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Menteur je suis sur que tu reguardais la Star Ac Marocaine Et maintenant tu dois reguarder celle Ricaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Z'avez rien d'autre à foutre le samedi soir que de rester devant la TV ? Faut sortir un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Grave move your body ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 salut neo ca fait un baille que je t'ai pas vu!et vive arnold Salut... Ben je bosse pas mal, cette année... Même si aujourd'hui, j'ai une flemme taille XXXXXXXL, je me force... Arnold Président (de toute façon, ça peut pas être pire que W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 arnold gouvernator le jugement dernier va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 apparament les ricains il voient bien que la politique c'est du cinema , deja un acteur comme president et maintenet ARNOLD , quant aux emmissions (pourries ) si elles avaient moins d'aidiances ons en serais enfin debarassees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ça devient vraiment n'importnawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Topikalakon Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.