M3rCo Posted October 8, 2003 Author Posted October 8, 2003 hum moi je pense pas kon puisse l'arreter , malgrés ce kil ve faire !
korrigan Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 non,quand on a rien a perdre c la oû on est le plus dangereux...
gruntosaure Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 non,quand on a rien a perdre c la oû on est le plus dangereux... tout fait
M3rCo Posted October 8, 2003 Author Posted October 8, 2003 donc d'aprés vous impossible d'empeche une personne décidé a ce suicider ?
korrigan Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 donc d'aprés vous impossible d'empeche une personne décidé a ce suicider ? exact,quand qqun a reellement decidé de mourir alors il mourra! mais faut differencier tentative de suicide et appel au secours...
gruntosaure Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 tu l'attaches a une chaise ... et tu le nourris par intra-veineuse tu scotch les paupiéres et tu lui montre des films de propagande sur la vie mais bon spa sur que ca marche
gruntosaure Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 oui walla .. mais bon ca marchera un temps ... jusqu'a son esprit reprenne le dessus il faut qu'il comprenne par lui même après.
M3rCo Posted October 8, 2003 Author Posted October 8, 2003 Hum je susi donc victime de bourrage de crane ! ma copine me force a regarder la star académy avec elle :(
gruntosaure Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 mon pauvr' en plsu cette année y sont tous nullissime ... y'a ke la saison 2 ou ils étaient bons pour l'instant
korrigan Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 mon pauvr' en plsu cette année y sont tous nullissime ...y'a ke la saison 2 ou ils étaient bons pour l'instant erreur star academy c de la merde... ,toutes saisons confondues
M3rCo Posted October 8, 2003 Author Posted October 8, 2003 ca en voyant ke la saison 3 j'en me suis rendu compte
milohoffman Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 mais si !!! ils sont bons Star Academy ! mais pas comme chanteurs
milohoffman Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 Star Cacademy boycottez ! regardez Smallville c'est meuh heu mieux
theocrite Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 Moi et la TV ca fé 2 Pareil pour moi. Il n'y a que de la mer** en ce moment. Reste qu'il y a encore quelques (rares) émissions qui vallent le coup.
deadhead Posted October 8, 2003 Posted October 8, 2003 Hum je susi donc victime de bourrage de crane ! ma copine me force a regarder la star académy avec elle :( :petedr: au moins dans ton menage on sait qui porte la culotte :petedr: ça te va tres tres bien le string merco :petedr: forcé a regarder cette bouse televisuelle heben quel suplice..... apré la liberation de la femme il seré temps de contre-attaquer avec la prise de pouvoir des hommes :8 comment ça chyui macho ET ALOOOOOOOOORS
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.