October 8, 200322 yr Author donc d'aprés vous impossible d'empeche une personne décidé a ce suicider ?
October 8, 200322 yr donc d'aprés vous impossible d'empeche une personne décidé a ce suicider ? exact,quand qqun a reellement decidé de mourir alors il mourra! mais faut differencier tentative de suicide et appel au secours...
October 8, 200322 yr tu l'attaches a une chaise ... et tu le nourris par intra-veineuse tu scotch les paupiéres et tu lui montre des films de propagande sur la vie mais bon spa sur que ca marche
October 8, 200322 yr oui walla .. mais bon ca marchera un temps ... jusqu'a son esprit reprenne le dessus il faut qu'il comprenne par lui même après.
October 8, 200322 yr Author Hum je susi donc victime de bourrage de crane ! ma copine me force a regarder la star académy avec elle :(
October 8, 200322 yr mon pauvr' en plsu cette année y sont tous nullissime ... y'a ke la saison 2 ou ils étaient bons pour l'instant
October 8, 200322 yr mon pauvr' en plsu cette année y sont tous nullissime ...y'a ke la saison 2 ou ils étaient bons pour l'instant erreur star academy c de la merde... ,toutes saisons confondues
October 8, 200322 yr Moi et la TV ca fé 2 Pareil pour moi. Il n'y a que de la mer** en ce moment. Reste qu'il y a encore quelques (rares) émissions qui vallent le coup.
October 8, 200322 yr Hum je susi donc victime de bourrage de crane ! ma copine me force a regarder la star académy avec elle :( :petedr: au moins dans ton menage on sait qui porte la culotte :petedr: ça te va tres tres bien le string merco :petedr: forcé a regarder cette bouse televisuelle heben quel suplice..... apré la liberation de la femme il seré temps de contre-attaquer avec la prise de pouvoir des hommes :8 comment ça chyui macho ET ALOOOOOOOOORS
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.