Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 en regardant dans sandra sisoft ( trop fort ce soft ) j'ai vu le le pci latency était de 96 pour mon contrôleur raid... par défaut le pci latency des autres pci est de 32 ..... j'ai mis à 64 mais je suis pas sur que ça change grand chose.... vous avez quoi vous comme valeur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi 64 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est ou, moi j'ai la version 2003 ou 2004 enfin la derniere. Si c'est bien se que j'ai trouver, moi j'ai 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 y'a pire : avec ma carte réseau 10/100Mbits bien pourrave (8€), j'ai un pci latency de 128 EDIT : et le problème, c'est que je peux pas le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 y'a pire :avec ma carte réseau 10/100Mbits bien pourrave (8€), j'ai un pci latency de 128 EDIT : et le problème, c'est que je peux pas le régler et l'agp c'est pire 248 chez moi donc à priori, plus la valeur est plus , plus les ressource pci sont utilisé par ce périphérique... donc si 128 sur la caret réseau , normalement de bonnes perf en réseau :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pour le réseau ça peut aller, je me plains pas (genre 1Go en 3mn avec câble croisé) mais au démarrage ça met une plombe à démarer et puis ressources pci = bus système je pense, donc ma carte réseaux pique des ressources à mes autres périphériques genre geforce 2 mx et SB Live 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pour le réseau ça peut aller, je me plains pas (genre 1Go en 3mn avec câble croisé) mais au démarrage ça met une plombe à démarer et puis ressources pci = bus système je pense, donc ma carte réseaux pique des ressources à mes autres périphériques genre geforce 2 mx et SB Live 5.1 elle pique le sressources seulement si les periph sont utilisé en même temps... et donc le réseau pas souvent avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est vrai, je voyais pas ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ouai moi l'agp chez moi il est a 248clk mais toutes mes resource pci sont a 32clk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 PCI Latency Timer Options : 0 - 255 This feature controls how long each PCI device can hold the bus before another takes over. The larger the value, the longer the PCI device can retain control of the bus. As each access to the bus comes with an initial delay before any transaction can be made, low values for the PCI Latency Timer will reduce the effective PCI bandwidth while higher values improve it. On the other hand, while increasing the value lets each PCI device access the bus longer, the response time of those PCI devices suffers as a result. That means every PCI device will have to wait longer before they can get access to the bus but when they do get access, they can conduct their transactions for a longer time. Normally, the PCI Latency Timer is set to 32 cycles. For better PCI performance, a larger value should be used. Try increasing it to 64 cycles or even 128 cycles. Some PCI devices may not agree with longer latency times so if you start facing problems like stuttering sound or a less responsive system, reduce the latency. Higher values will actually reduce performance as too much time may be allocated to each PCI device to the disadvantage of other devices on the bus. http://www.burstnet.com/cgi-bin/ads/ba3921...RN-CODE/if/840/ À bon entendeur au fait, je suis à 128 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.