Aller au contenu

[CG] 2 cartes, mais qu'en faire?


PiNgOa

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voilà tout nouveau que je suis sur le forum de PC-inpact et déjà je vais solliciter vos connaissances! Méchant de moi!

Voilà, je dispose de 2 cartes graphiques chez moi, la premiere qui est actuellement installée sur le PC est une Sapphire Radeon 9550 avec 256Mb, la deuxieme est une NVidia GeForce FX 5600 XT disposant de 128Mb!

Je voulais savoir si d'abord j'avais fait le bon choix en installant la Sapphire plutôt que la NVidia et deuxiemement je voulais savoir si je pouvais monter les deux sur la PC pour une quelconque utilité (merci de la préciser :craint: )

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me voilà tout nouveau que je suis sur le forum de PC-inpact et déjà je vais solliciter vos connaissances! Méchant de moi!

Voilà, je dispose de 2 cartes graphiques chez moi, la premiere qui est actuellement installée sur le PC est une Sapphire Radeon 9550 avec 256Mb, la deuxieme est une NVidia GeForce FX 5600 XT disposant de 128Mb!

Je voulais savoir si d'abord j'avais fait le bon choix en installant la Sapphire plutôt que la NVidia et deuxiemement je voulais savoir si je pouvais monter les deux sur la PC pour une quelconque utilité (merci de la préciser :D )

Merci d'avance!

Du sli avec deux cartes différents, en plus un lékange nvidia ati!!

Meme ds les plus belle utopie personne n'y avait encore jamais pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si d'abord j'avais fait le bon choix en installant la Sapphire plutôt que la NVidia

Difficile de dire laquelle est la pire des deux :D

Par contre ces cartes sont je pense en APG, donc il va être difficile d'en mettre deux sur la même machine, je n'ai jamais vu de carte mère avec deux ports AGP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense que je ne brancherai pas deux écrans indentiques, 1 pour chaque n'oeil?

Bon, maintenant pour ce qui est de la comparaison des deux cartes (qui sont bien en AGP au passage), je tiens à préciser que j'ai o/c l'ATI à 340/215 en core et mémoire contre 250/200 au départ et j'en ai encore beaucoup sous le pied!

Est-ce que quelqu'un sait si je pourrai pulser la 'tite Nvidia plus haut que l'ATI? Même si elle a que 128 MB hihi!! :craint:

Bon bah sinon je peux rester dans l'utopique en branchant la NV sur ma premiere config, à savoir un P2 350Mhz couplé à 160Mo de RAM (32 d'origine!) et un super DD de 40Go (le 3.3 Go commencait à être limite hihi!!). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 9550 est plus puissante que la 5600 uniquement si elle dispose bien d'un bus memoire de 128 bit

si elle a un bus de 64 bit la 5600 est plus puissante

Voui, la 9550 est bien en 128 bits.bon, bah je crois que j'ai plus qu'à revendre la NV vu qu'elle ne me sera plus d'aucune utilité! :eeek2:

J'y tenais moi à ma 5600! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...