Aller au contenu

Coup de gueule

Messages recommandés

bon je vien de m'acheter raven shield,c un excellent jeux :craint:

je me dis"tiens et si j'allais voir sur le site de red storm pour telecharger des patchs" donc je telecharge le patch 1.41,qui est censé faire passer de la version 1.0 a la 1.41....ca marche,ca se patch bien.... mais lâ...ca marche plus!

cette BATARDE de protection safedisc empeche le jeu de demmarrer!! :keskidit:

pourtant g les cds D'ORIGINE du jeu...

alors ca me gonfle leur protecs de merde!!!

le pire c qu'elles servent a rien!,un coup de noCD et ca sera reglé mais ca me gonfle quand meme!!!surtout que g ACHETé le jeu!!!

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
ca me fait penser au meme problème que les cd audio qu'on peut pas ecouter sur n'importe quel appareil audio. :non:

bientot ils vont faire des protection tellement forte qu'il faudra obligatoirement mettre un nocd pour pouvoir jouer tranquille. :copain:

mais c ce qui se passe bordel!!!

53€ le jeu et je suis obligé de passer par gamecopyworld pour jouer,c une honte!!! :D:vomi1:

moi j'ai une copie 1.41 et ça marche très bien :fumer:

c'est l'histoire d'un mec ... :fumer:

et tu connais l'histoire du programmeur de chez red storm qui rencontre Korrigan le soir tard dans une ruelle sombre??

vaut mieux pas que je la raconte elle est carrement trop violente pour les mineurs qui trainent sur le site! :fumer:

et tu connais l'histoire du programmeur de chez red storm qui rencontre Korrigan le soir tard dans une ruelle sombre??

vaut mieux pas que je la raconte elle est carrement trop violente pour les mineurs qui trainent sur le site! :fumer:

lol ouai je la connait celle la aussi

mais a l'epoque c'est avec age of empire 2 que j'avait acheter specialement pour jouer avec mes pote en reseau et paf il a fallut attendre des mois pour pouvoir jouer :fumer:

je crois que si j'avait trouver un programmeur de chez ensemble studio je l'aurait ............ (sensuré) :fumer:

moi j'ai une copie 1.41 et ça marche très bien  :fumer:

c'est l'histoire d'un mec ...  :fumer:

m'en fou suis majeur

bon je viens de trouver la solution en allant gueuler comme un porc qur les forums officiels du jeu!

alors en fait le jeu detecte la presence du logiciel cloneCD et donc il refuse carrement de se lancer:

le jeu presume que si on a cloneCD d'installé alors le jeu est forcement copié!

c franchement des batards chez ubi et red storm!

bon je viens de trouver la solution en allant gueuler comme un porc qur les forums officiels du jeu!

alors en fait le jeu detecte la presence du logiciel cloneCD et donc il refuse carrement de se lancer:

le jeu presume que si on a cloneCD d'installé alors le jeu est forcement copié!

c franchement des batards chez ubi et red storm!

Ha merci de l'info c bon a savoir , mé bon fo kil stop leur parano , on les achete les jeux :fou:

c'est kler qu'avec des métodes comme ca il vont insiter a pirater au lieu de se faire chier avec le jeu original

moi je trouve qu'il sont pas vraiment logique dans leur demarche (de toute facon c'est toujour les gens qui achète les produit qui sont emerder avec des pseudo protection comme celle la)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...