korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bon je vien de m'acheter raven shield,c un excellent jeux je me dis"tiens et si j'allais voir sur le site de red storm pour telecharger des patchs" donc je telecharge le patch 1.41,qui est censé faire passer de la version 1.0 a la 1.41....ca marche,ca se patch bien.... mais lâ...ca marche plus! cette BATARDE de protection safedisc empeche le jeu de demmarrer!! pourtant g les cds D'ORIGINE du jeu... alors ca me gonfle leur protecs de merde!!! le pire c qu'elles servent a rien!,un coup de noCD et ca sera reglé mais ca me gonfle quand meme!!!surtout que g ACHETé le jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tu m'étonnes ! ça devient du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je compatis..... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bon bin c reglé mais c pas ce genre de conneries qui vont m'inciter a acheter des jeux...le pire c que je ne peux par exemple pas jouer sur le net... la mule va reprendre du service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bon bin c reglé mais c pas ce genre de conneries qui vont m'inciter a acheter des jeux...le pire c que je ne peux par exemple pas jouer sur le net...la mule va reprendre du service! +1 la mule on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ca me fait penser au meme problème que les cd audio qu'on peut pas ecouter sur n'importe quel appareil audio. bientot ils vont faire des protection tellement forte qu'il faudra obligatoirement mettre un nocd pour pouvoir jouer tranquille. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ca me fait penser au meme problème que les cd audio qu'on peut pas ecouter sur n'importe quel appareil audio. bientot ils vont faire des protection tellement forte qu'il faudra obligatoirement mettre un nocd pour pouvoir jouer tranquille. :copain: mais c ce qui se passe bordel!!! 53€ le jeu et je suis obligé de passer par gamecopyworld pour jouer,c une honte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi j'ai une copie 1.41 et ça marche très bien :copain: c'est l'histoire d'un mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ui je la connais cette histoire :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi j'ai une copie 1.41 et ça marche très bien c'est l'histoire d'un mec ... et tu connais l'histoire du programmeur de chez red storm qui rencontre Korrigan le soir tard dans une ruelle sombre?? vaut mieux pas que je la raconte elle est carrement trop violente pour les mineurs qui trainent sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 et tu connais l'histoire du programmeur de chez red storm qui rencontre Korrigan le soir tard dans une ruelle sombre??vaut mieux pas que je la raconte elle est carrement trop violente pour les mineurs qui trainent sur le site! lol ouai je la connait celle la aussi mais a l'epoque c'est avec age of empire 2 que j'avait acheter specialement pour jouer avec mes pote en reseau et paf il a fallut attendre des mois pour pouvoir jouer je crois que si j'avait trouver un programmeur de chez ensemble studio je l'aurait ............ (sensuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi j'ai une copie 1.41 et ça marche très bien c'est l'histoire d'un mec ... et tu connais l'histoire du programmeur de chez red storm qui rencontre Korrigan le soir tard dans une ruelle sombre?? vaut mieux pas que je la raconte elle est carrement trop violente pour les mineurs qui trainent sur le site! m'en fou suis majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bon je viens de trouver la solution en allant gueuler comme un porc qur les forums officiels du jeu! alors en fait le jeu detecte la presence du logiciel cloneCD et donc il refuse carrement de se lancer: le jeu presume que si on a cloneCD d'installé alors le jeu est forcement copié! c franchement des batards chez ubi et red storm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 alors je les ai niqué paske moi j'ai Alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 le pire c que je suis certain que c completement illegal le fait de ne pouvoir jouer avec un jeu que si certains progs ne sont pas installés! je v envoyer un mail a ces connards de chez ubi pour voir ce qu'il en disent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bon je viens de trouver la solution en allant gueuler comme un porc qur les forums officiels du jeu!alors en fait le jeu detecte la presence du logiciel cloneCD et donc il refuse carrement de se lancer: le jeu presume que si on a cloneCD d'installé alors le jeu est forcement copié! c franchement des batards chez ubi et red storm! Ha merci de l'info c bon a savoir , mé bon fo kil stop leur parano , on les achete les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 alors je les ai niqué paske moi j'ai Alcohol +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouais de toute facon il se sont pris un mail bien severe aux fesses et si ils repondent pas ca va chier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 et apres il y en a qui dise que pour etre tranquil il faut acheter ces jeux , bin la c'est a se le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouep bin justement je crois que le add on je v aller l'acheter sur Emule... c vraiment des batards²²²!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 L'acheter sur Emule spas trop cher dans ce mag j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 L'acheter sur Emule spas trop cher dans ce mag j'espère. le probleme de ce mag c pas le prix,le probleme c la file d'attente pfiou c long!!!! c parce qu'il y a plein de monde,bin oui spa etonnant vu les prix qu'ils font! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bah tu sais c'est comme ça dans les magasins de charité ... ya toujours plus de pauvres que de produits dispos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est kler qu'avec des métodes comme ca il vont insiter a pirater au lieu de se faire chier avec le jeu original moi je trouve qu'il sont pas vraiment logique dans leur demarche (de toute facon c'est toujour les gens qui achète les produit qui sont emerder avec des pseudo protection comme celle la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C clair que c chiant, par contre les file ds les magasin de charité c normal En belgique ceux qui ont l'ADSL (cad tt le monde sauf moi) utilise Grabit et il bouffe jeu/divx/soft à 400Ko/s.... Par ex la beta d'half life est deja dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.