ca_pique Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 voila je vient de changer de config et je voilait changer mon profil furum et je peut pas il me met sur une page ou il y a un lien vers le nouveau furum. c'est comme si le bouton profil renvoyait vers une page de l'ancien furum. merci de m'expliquer comment faire ou si c'est un bug de "jeunesse" du furum :8 de me dire quand il sera opperationnel . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=UserCP&CODE=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 merci pour le lien la ca a marcher et j'ai pu mettre a jour ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 furum? t'es norvegien, ou un truc come ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 furum?t'es norvegien, ou un truc come ça? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Excuse moi de m'initier dans ton topic, mais moi j'ai un soucis de changement demail dans le forum. Je l'ai changé sur le site mais dans le profil du forum mon mail n'est pas modifié. ??? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.