Aller au contenu

Boycott de Half-Life 2


Après l'annonce du report de Half Life 2 etes vous prêt :  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je l'aurais acheté si ils avaient dis des le debut "On le sortira a telle date" et qu'il etait effectivement sortit a telle date

mais la repousser de 6 mois un jeu c'est se foutre de nos gueules !!!

:non:

alors comme pour warcraft 3 en son temps (sortit plus de 1 an apres sa 1ere date prevue) et bien je ne l'acheterai pas :mad2:

Ca ne m'empechera pas d'y jouer quand meme !!!

:D:non:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'en ai rien a faire,taleur jme suis pris raven shield et ca dechire pas mal!!! y'a ptet pas havok ni DX9.0 et les PS2.0 mais ca n'empeche pas que le jeu soi tres joli,et que ca soit l'eclate de partout,et en plus le jeu est en magasin LUI!!!:roll:))

donc a defaut de HL² jme suis pris raven shield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'en ai rien a faire,taleur jme suis pris raven shield et ca dechire pas mal!!! y'a ptet pas havok ni DX9.0 et les PS2.0 mais ca n'empeche pas que le jeu soi tres joli,et que ca soit l'eclate de partout,et en plus le jeu est en magasin LUI!!!:incline:))

donc a defaut de HL² jme suis pris raven shield!

faudra que tu m'expliques un peu comment on y joue ... :mad2:

de toute façon j'achète pas beaucoup de jeux ... si HL2 vaut ce qu'il vaut je l'achèterai sinon :fumer::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais vraiment pas...

pasque j'avais de l'estime (bcp meme) pour valve, meme pendant le coup du code source je pensais que ma foi si c'etait pas vrai ils s'etaient fais de la pub !

mais la NON :fumer::roll::incline::mad2:

je trouve sa inadmissible, surtout que je pense pas qu'ils vont réécrire se soit disant code :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance le NV40 balayera tout sur son passage :oops:

Les retards ça peut avoir du bon !!!

heeeu

c'est beau les rêves :fou:

c pas parce qu'ils se sont ratés sur une serie da carte qu'ils n'en sortiront plus que des daubées...nvidia n'est aps le colosse aux pieds d'argile...

plus vraisemblablement c clair qu'ils n'ont plus le droit a l'echec,mais ils n'en prendront pas le risque a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ATI l'archi du R300/350 n'est que puissante tandis que le NV30 est tres flexible il est plus facile de faire gagner de la puissance que de la flexibilité à une archi.

Si tu vois ce que je veux dire pour moi le NV30 etait beaucoup trop en avance sur son architecture tandis qu'ATi a mis l'accent sur la puissance de l'API avec succes d'ailleurs mais pour avoir de la flexibilité sur leur prochaine archi ben va falloir partir d'une feuille blanche.

Par contre niveau carte pro l'achi CineFX est un grand pas en avant Hardware de ce que j'ai pu voir car en plus d'avoir de bons drivers ça assure grave niveau hard sur soft pro pour ce qui est basé sur NV35.

En tout cas je vois cela comme une aubaine les ingenieurs de chez Nvidia ont du se sentir fortement humilés et touchés dans leur chair devant un monde l'univers du hard...ware (:fumer:) se poiler des perfs des PS2.0 sur les GF FX actuelles, les amerlocs savent reagir une archi nouvelle ça se fait pas comme cela ... Vu comment la barre a été redressée entre la 5800 & la 5900 en tres peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est vrai qu'ils vont faire autre chose que des daubes ... certes

mais faut aussi qu'elles battent les ATI :fumer:

les chercheurs de chez nvidia sont tres loin d'etre des anes,et franchement battre ATI,qui je le rappelle n'a fait que suivre les directives DirectX au pied de la lettre ils recommenceront a la prochaine generation de cartes,ils se sont plantés,ils ne veulent pas le reconnaitre mais ils le savent et on apprend bcp plus des ses erreurs que de ses lauriers! :fumer:

je ne suis ni pro nvidia ni pro ati,je pense simplement que Nvidia sont une bcp plus grosse boite qui a du repondant et qui va rebondir en redressant la barre en sortant qq chose de pas mal d'ici qq temps :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'architecture CineFX on verra bien si elle sera exploitée ou pas ... à moins que nVidia vide ses fonds de tiroir pour payer les studios de développement à écrire leur code 10x plus compliqué que le standard je vois pas comment forcer les développeurs à se faire chier :craint:

ATI suit les directives de DX9 et alors ? faut bien respecter les standards :|

moi j'dis que même si leur architecture est évolutive faudra voir dans quelles proportions et surtout ce que ce coup de tonnerre va rapporter à ATI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une archi evolutive est une archi facile a mettre en oeuvre si ça fait galerer actuellement c'est pour filer de la puissance aux FX mais une fois la puissance en hard acquise alors se sera un regal l'archi CineFX.

Je pense encore que le CineFX fera la force de Nvidia qui s'y est pris à l'avance peut être trop qui sait ...

Enfin bon si je crois tjs en Nvidia c'est que moi Linux j':craint: et qu'ATi se moque bien des Linux User donc :| pour l'instant

Puis on nous saoule avec DirectX par ci DirectX par là mais en OpenGL l'archi CineFX se debrouille tres tres bien.

Vivement un OpenGL majoritaire !!! (dans les jeux que les soft pro Dx on connait pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'architecture CineFX on verra bien si elle sera exploitée ou pas ... à moins que nVidia vide ses fonds de tiroir pour payer les studios de développement à écrire leur code 10x plus compliqué que le standard je vois pas comment forcer les développeurs à se faire chier :yes:

ATI suit les directives de DX9 et alors ? faut bien respecter les standards :non:

moi j'dis que même si leur architecture est évolutive faudra voir dans quelles proportions et surtout ce que ce coup de tonnerre va rapporter à ATI ...

si ATI va reellement emerger ou si nvivia va se relancer seul l'avenir nous le dira mais pour l'instant nvidia domine largement le marché meme si la plus puissante des cartes est une ATI :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une architecture évolutive c'est bien mais... pour l'instant l'évolution on la voit pas trop... Pire, je signale que le marché évolu... TRES TRES rapidement et franchement je me demande s'il ne vaut mieux pas suivre Microsoft (puisque c'est lui qui dirige tout) et développer un chip puissant et qui fonctionne TOUT de suite plutôt que de miser sur le futur.

A moins évidemment que Mister NVIDIA n'écrase ATI en 2004/2005.

En tout cas moi je dis : XGI grouille toi de rentrer dans l'arène, je veux du très haut de gamme à 300 euros maxi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouir revenir au sujet...

a mon avis la plupart des personnes disant k elle vont boycotter a cause de ca cherchaient simplement une "excuse" pour pirater :non:

les jeux ki sortent en retard y en a tjs eu !

tous les bons jeux depuis des annees sortent en retard meme !

moi j crois ke je vais y jouer un peu... et si ca me plait je l achetterais (rien ke pour jouer online sans se faire chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19naTiT> exactement ce que j'avais dit je suis 100% d'accord

a quoi bon se trouver un prétexte. on est grand si on pirate un assume.

de toute manière je veux pas faire les devin mais avec les rumeurs qui courent actuellement j'en suis presque sur :

hl2 sera pret pour septembre 2004

de toute manière Valve a sorti sa daube CS : Conditon Zero.

pk sortir deux jeux en meme temps en étant un si petite société. J'y crois pas trop :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouir revenir au sujet...

a mon avis la plupart des personnes disant k elle vont boycotter a cause de ca cherchaient simplement une "excuse" pour pirater :incline:

les jeux ki sortent en retard y en a tjs eu !

tous les bons jeux depuis des annees sortent en retard meme !

moi j crois ke je vais y jouer un peu... et si ca me plait je l achetterais (rien ke pour jouer online sans se faire chier)

Pas vraiment d'accord avec toi !

Je ne crois pas en cette histoire de piratage.... et si je ne veux pas l'acheter c'est parce que je n'aime pas que l'on me baratine !

Mais ce n'est pas pour cela que j'irai le pirater....

Je n'ai aucun jeu piraté et ce n'est pas aujourd'hui ( ou plutot demain :incline: ...) que je vais commencer ! Idem pour les vidéos, les seuls divx que j'ai sont ceux tirés des dvds .... que j'ai achetés !

Chacun fait ce qu'il veut ...si tu veux pirater, tu pirates, si tu ne veux pas, tu ne pirates pas : tu prends tes responsabilités et cela ne regarde que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...