X-System Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 merde ca ca va pas me plaire j'essaierais de resoudre les problemes au fur et a mesure du'il se presenteront en esperant que j'en ai le temps et que je ne bousillerais rien Pour être assuré, il ne faut pas acheter les tuyaux de merde et les embouts de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour être assuré, il ne faut pas acheter les tuyaux de merde et les embouts de merde ^^ mes tuyaux sont des innovatek 8/10 transparent et les raccords sont des embouts a coiffe 1/4 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Les tuyau ont s'en fout un peu.... Du moment que tu refroidit pas avec de l'alcool n'importe les quels devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Les tuyau ont s'en fout un peu.... Du moment que tu refroidit pas avec de l'alcool n'importe les quels devrait faire l'affaire salut pourquoi pas d'alcool? je comptais en mettre si le ldr devenait trop visqueux... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Certains plastique reagissent mal avec l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ben bravo vous avez fait peur a soft0613 l'est parti son topic jme demande aussi il y en as qui achetent un certain proco et qui depensent tellement en systemes de reffroidissement que çe reviendrait moins cher d'acheter directement la gamme au dessus aircooling > oui bon --------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ben bravo vous avez fait peur a soft0613 l'est parti son topic jme demande aussi il y en as qui achetent un certain proco et qui depensent tellement en systemes de reffroidissement que çe reviendrait moins cher d'acheter directement la gamme au dessus aircooling > oui bon --------------------->[ ] euh en general le systeme de refroidissement on le garde longtemps, contrairement au proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 il y en a qui vont se bourrer la gueule au troquet moi je m'amuse avec le refroidissement je ne sais pas lequel est le mieux? pour le prix ca doit couter pareil c'est vrai que comme pourrisseurs on s'est bien debrouillés!!! bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.