Frozzen Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 comment on fait pour mettre des photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 photo de quoi ? De ta config ? Si oui, il te faut un serveur ou un site où tu puisses héberger tes doc. En principe chez ton FAI, tu peux te créer un site qui, même s'il n'est pas ouvert à tous (on a pas tous l'envie de raconter sa vie ou de montrer ses dernières photos de vacances au monde entier ...) te permet d'héberger tes photos et par ce biais, tu copies/colles l'URL de la dite image dans un post (voir les "balises" au dessus de l'endroit où tu rédiges tes post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 comme ça : [ IMG ] http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/Vasheuh2.jpg [ /IMG ] comme le dit phiphi, il faut héberger tes photos sur ton site perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 salaupiaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 . . :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Evidement, ça pouvait pas être une photo d'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ya quelque chose que je pige pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 photo de quoi ? De ta config ? Si oui, il te faut un serveur ou un site où tu puisses héberger tes doc. En principe chez ton FAI, tu peux te créer un site qui, même s'il n'est pas ouvert à tous (on a pas tous l'envie de raconter sa vie ou de montrer ses dernières photos de vacances au monde entier ...) te permet d'héberger tes photos et par ce biais, tu copies/colles l'URL de la dite image dans un post (voir les "balises" au dessus de l'endroit où tu rédiges tes post). j'ai pas de site qui peut éberger mes pics... et c'est quoi un FAI ? je sais... je suis pas le meilleur dans ce domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 un FAI est un Fournisseur d'Acces Internet En general ton fai t'offre un espace pour creer un site web, 10-50-100mo... tu peux l'utiliser pour mettre tous les trucs dont tu veux qu'ils soient accessibles online, genre des photos pour mettre sur un forum Tu peux aussi trouver des espaces gratuit ou ya tt plein de pubs sur le site cree, mais si c juste pour rediriger l'url d'une image par exemple, ca pose pas de soucis! Ca a rien de compliqué, t meme pas obligé de creer une page web! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 un FAI est un Fournisseur d'Acces InternetEn general ton fai t'offre un espace pour creer un site web, 10-50-100mo... tu peux l'utiliser pour mettre tous les trucs dont tu veux qu'ils soient accessibles online, genre des photos pour mettre sur un forum Tu peux aussi trouver des espaces gratuit ou ya tt plein de pubs sur le site cree, mais si c juste pour rediriger l'url d'une image par exemple, ca pose pas de soucis! Ca a rien de compliqué, t meme pas obligé de creer une page web! ok, cool, je vais m'informé auprès de mon fournisseur, mirci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 heu dsl mais je vais encore skoiter un topic moi je suis chez wanadoo et j'ai 100Mo d'espace perso mais l'autre jour j'ai voulu vous partager un fichier (camou121.exe pour etre precis) et le lien marchais avec une photo et pas avec l'exe. donc ma question : est ce le fai peut bloquer certain fichiers genre les exe et laisser diffuser d'autre htm ou bmp ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 nan je pense pas, enfin sauf cas particulier de site ou ya pleins de trucs pirates ou illegaux, la ils peuvent fermer ton site. Si ta juste mis un pauv fichier sur un espace web, ils bloqueront rien du tout car ils regarderont meme pas. par contre, autant un lien image te renvoit a cette image, autant un .exe te renvoit a rien du tout :) Pour le d/l , il faut certainement faire un clic droit sur le lien et faire "Enregistrer la cible sous...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 elle est zoulie la meuhmeuh tu crois que j'peux lui demander conseil en timings DDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 sur, mais faudra traduire Frozzen t'as pas réussi pour ton compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Pour freeposter, y-a BLABLA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 sur, mais faudra traduire Frozzen t'as pas réussi pour ton compte? j'ai po encore appeler... mais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Pour freeposter, y-a BLABLA... je suis désolé, ... j'ai penser, vu que c'est des photos qui se raporte a mon overclock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Moi jai hate de les voir Copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 hola, pas besoin d'appeler :) rend toi sur le site se ton FAI et dans l'espace client cherche un truc du style, activer votre espace web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Moi jai hate de les voir Copains toi je peux te l'est envoyer par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 hola, pas besoin d'appeler :)rend toi sur le site se ton FAI et dans l'espace client cherche un truc du style, activer votre espace web... ok, j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 hola, pas besoin d'appeler :)rend toi sur le site se ton FAI et dans l'espace client cherche un truc du style, activer votre espace web... ok, j'y vais de suite OUFF !!!! on en apprend a tout les jours !!!! j'ai réussi a avoir mon espaces web et mettre mes photos dessu... ne regardez pas les fils partout, le gars avec ca caméra numérique qui est venu chez moi étais pressé et je n'ai pas eu le temp de cleané alentour.... alors, ca va comme suit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 pourquoi je la vois pas ??? c'étais juste un test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 okay, me voila ! bon alors la fonction image comme dit plus haut, c'est [IMG= http://tonsite.free.fr/nom_de_l'image.extension]. bien sur si tu n'es pas chez free, tu mets l'adresse de ton espace web... quoi qu'il en soit, tu uploades le fichier sur ton espace web. ensuite, tu tape l'adresse de ton espace de stockage. normalement tu n'a pas de fichier index (si c'est le cas, efface le) dans ton repertoire. Donc tu verra un listing de tes fichiers.A ce moment, cliques sur l'image. ça l'ouvrira dans la fenetre, et a ce moment il suffira de copier l'URL dans la barre de taches et de la coller enre des balises IMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bon j'ai trouvé le probleme. tu as tapé http://www3.sympatico.ca/frank.thivierge/facade.jpg alors qu'il falait taper http://www3.sympatico.ca/frank.thivierge/Facade.JPG la difference se situe dans les majuscules (F majuscule et le JPG en majuscules aussi). L'explication? sous windows, le gestionaire de fichiers n'est pas sensible a la casse. donc FICHIER.EXT, fichier. ext ou Fichier.EXT, c'est la meme chose, c'est le meme fichier. En revanche, le serveur qui heberge ton espace web est un serveur apache qui tourne sous un environement UNIX. Unix et Linux(et les autres OS serieux ) sont sensobmes a la casse. Donc FICHIER.EXT, fichier. ext ou Fichier.EXT sont pour lui 3 fichiers differents; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les 3 ouront cohabiter dans le meme repertoire sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.