darkandy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Désolé pour le 3200+, il est quasiment vendu à abc14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Désolé pour le 3200+, il est quasiment vendu à abc14 abc14, non mais. a : comme astéroïde b614 comme n° b614 Qui vient de l'astéroïde b614, hein ? espèce de dark candy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Muhahahaha Je me disais bien que je m'était tromper. Excuse de Dark Candy pour abc14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ma derniere question (tout est ok j'ai répondu au mp) Avec le Zelda il y a aussi majora's mask et ocarina c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je confirme qu'il y as Ocarina Of Time, mais je vois pas de Majora's Mask, mais un Ocarina Of Time Master Quest C'est peut-être un autre nom pour dire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ok parfait finalisons par mp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bon tu m'excuseras je suis un peu largué c'est ok pour le cable liaison alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bon tu m'excuseras je suis un peu largué c'est ok pour le cable liaison alors ??? Bah oui, mais si possible que sur Paris, parce que les frais de port vont revenir plus chère que l'article lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Kikour le cheque est arrive ?? Et pour ups ca marche comment merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je t'ai mp, le chèque est bien arrivé Comme tu m'as demander d'encaisser le chèque que le 15, ça partiras le 15 (enfin le 16 vu que dimanche c'est fermé). Voilà, tu auras ta console chez toi etou etou mardi avant 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai pas recu le mp . Ca doit avoir un probleme bah ca me rassure . sinon ma maman m'a dit que le cheque peut etre encaisse des aujourdui . comme ca ptetre que demain j'auria le cube . MErci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tout est vendue, manque plus que l'appreciation de mister meilleur Sinon topic à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 kikoo m'oublie pas darkandy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Meilleuir HEUREUX!!! Trop heureux . S'amuse comme un fou EMBALLAGE TOP JAMAIS VU CA. 2 ptits colis tout comme neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Content de te voir enfin heureux lol dark ton topic est clos? car je vois encore des pieces en vente là? et tu met vendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 vivi tout est vendue, mais comme j'avais vu sur un autre topic qu'il fallais laisser la liste de ce que l'on as vendue, c'est pour ça ^^ @indy 75, euh c'était pour l'alim c'est ça ? Si oui passe en mp, je t'avais complètement zappé, j'ai pas de mémoire lol (poisson rouge inside lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu as bien fait dark (c'est surtout qu'y avait pas de mention vendue a coté des articles, donc je me posait la question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.