Aller au contenu

[VENDUE] Divers matos informatique et GameCube

Featured Replies

• Réponses 92
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Désolé pour le 3200+, il est quasiment vendu à abc14 :non:

abc14, non mais. :transpi:

a : comme astéroïde

b614 comme n° b614

Qui vient de l'astéroïde b614, hein ?

espèce de dark candy. :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

Muhahahaha :transpi:

Je me disais bien que je m'était tromper.

Excuse de Dark Candy pour abc14 :zarb:

Posté(e)

Ma derniere question (tout est ok j'ai répondu au mp)

Avec le Zelda il y a aussi majora's mask et ocarina c'est ca ?

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme qu'il y as Ocarina Of Time, mais je vois pas de Majora's Mask, mais un Ocarina Of Time Master Quest :zarb: C'est peut-être un autre nom pour dire la même chose :transpi:

Posté(e)

bon tu m'excuseras je suis un peu largué c'est ok pour le cable liaison alors ???

Posté(e)
  • Auteur

bon tu m'excuseras je suis un peu largué c'est ok pour le cable liaison alors ???

Bah oui, mais si possible que sur Paris, parce que les frais de port vont revenir plus chère que l'article lol

• 2 semaines après...
Posté(e)

Kikour le cheque est arrive ??

Et pour ups ca marche comment merci ! :roll:

Modifié par meilleuir

Posté(e)
  • Auteur

Je t'ai mp, le chèque est bien arrivé :cartonrouge: Comme tu m'as demander d'encaisser le chèque que le 15, ça partiras le 15 (enfin le 16 vu que dimanche c'est fermé). Voilà, tu auras ta console chez toi etou etou mardi avant 12h :ouioui:

Posté(e)

J'ai pas recu le mp .

Ca doit avoir un probleme bah ca me rassure .

sinon ma maman m'a dit que le cheque peut etre encaisse des aujourdui . comme ca ptetre que demain j'auria le cube .

MErci .

Posté(e)
  • Auteur

Tout est vendue, manque plus que l'appreciation de mister meilleur :oops: Sinon topic à fermer

Posté(e)

Meilleuir HEUREUX!!!

Trop heureux .

S'amuse comme un fou EMBALLAGE TOP JAMAIS VU CA.

2 ptits colis tout comme neuf!

Posté(e)

Content de te voir enfin heureux lol

dark ton topic est clos? car je vois encore des pieces en vente là? et tu met vendue?

Posté(e)
  • Auteur

vivi tout est vendue, mais comme j'avais vu sur un autre topic qu'il fallais laisser la liste de ce que l'on as vendue, c'est pour ça ^^

@indy 75, euh c'était pour l'alim c'est ça ? Si oui passe en mp, je t'avais complètement zappé, j'ai pas de mémoire lol (poisson rouge inside lol)

Posté(e)

Tu as bien fait dark (c'est surtout qu'y avait pas de mention vendue a coté des articles, donc je me posait la question :ouioui:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.