Aller au contenu

[VENDUE] Divers matos informatique et GameCube


darkandy

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais vendre certaines choses , la cause : besoins d'argent... :transpi: Merci.

Voilà le matos :

=========================================================================

Une GeForce FX5200 pcb rouge fanless, marque inconnue (plus de config AGP pour savoir la marque), fonctionne (essayée sur le pc d'un ami y'as moins d'un mois pour depanner), OEM, pas de facture. Je fourni les pilotes si necessaire. Très petit format (peut-être Low Profile :yes: )

Idéal pour petit boitier, carte de test....

Photos si demande (de toute façon je pense les mettre également)

GeForce FX5200 Fanless PCB rouge OEM : 30 euros 20 euros fdpout 15 EUROS FDPOUT !!!

=========================================================================

1 GameCube Edition Collector Zelda (avec le jeu Zelda Wind Walk Edition Collector), boite et 1 manette excellent état. La console est grise métallisée ainsi que la manette. Cette console n'est plus en vente, donc impossible de l'avoir avec cette couleur grise métalisée, c'est donc une version collector. Je m'en sépare à contre coeur car elle as vriament de la gueule de cette couleur :transpi: ...

+ Cable RGB

La GameCube Collector avec jeux Zelda Collector (boite, notice, état quasi neuf) et cable RGB : 60 euros 50 euros fdpout.

Divers jeux Gamecube :

James Bond NightFire : 5 euros

Mario Party 4 : 10 euros

Dragon Ball Z Budokai 1 et 2 : le 1 pour 10 euros, le 2 pour 15 euros.

SoulCalibur II : 30 euros 20 euros .

Carte Memoire 256 Blocs Officiel Nintendo : 10 euros

Cable de connection GBA/GameCube : 5 euros

La console + tout les jeux + carte mémoire + cable de connection : 130 euros 100 EUROS FDPOUT !!!

Photos sur demande :yes:

JEU GAMECUBE BLEACH (import japonais) comme neuf encore sous cello (mais ouvert avec precaution) : 30 euros 20 euros fdpout

La console + tout les jeux dont BLEACH+ carte mémoire + cable de connection : 150 euros 120 euros fdpout 110 EUROS FDPOUT !!!

PRIX NEGOCIABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

:mad2:

Est-ce que l'alim est de taille standard ou plus petite ?

Elle est de taille normale et silencieuse (ATX). En fait le boitier X-QPack as la particularité d'être un peu plus gros que les barbenone mais surtout il accepte les alim ATX :yes:

abc614, je ne t'ai pas oublié, faut juste que je remet la main dessus (ça fait un bail que je l'ai ^^", et puis c'est DarkAndy, pas Dark Candy ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello darkandy comment va la santé ?

tu penses a moi à l'occaz ?

@+

Ah viiii, c'est vrai l'alim pour ton boitier... je te pm de suite

salut

je te propale a 60 in pour le boitier + alim

j'ai pas souvent accès au net, mais ma proposition est ferme, je repasserais sur le forum dimanche soir ou lundi donc si c'est bon pour toi, envoi moi directe tes coordonés par MP pour que la vente puisse se faire rapidement.

:dd:

Ca me parait bien, mais tu n'as pas besoin de la carte mère ? C'est une des meilleurs µATX pour socket 939, en plus elle as le bios F4 nickel. Pour 40 euros de plus (soit 100fdpin le tout), elle est à toi, elle vaut encore 70 euros fdpout neuve. Sinon j'en ai pas pour 5 euros de fdport (une alim pèse pas 100 grammes), donc si tu pouvais grimper jusqu'à 65in ça serais sympa, je payerais pas trop les frais de port :dd:

Ah, tu as un P4... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach et le boitier pour 70 in?

On peut mettre un pc complet dedans ?? ATX

Alors pour Bleach, c'est ok, il est toujours dispo. Je peux te le faire à 35fdpin (je te rappelle que si ta gamecube est pal, il te faut le Freeloader)

Par contre pour le boitier je suis en transaction avec mistervodka, donc j'attends sa réponse (je doit faire des photos du boitier aujourd'hui, mais je suis pas encore rentré chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50in et elle est à toi, elle cotois facilement les 65 euros sans les fdports en ce moment, donc je la fait à 45 sans les frais de port et 5 euros seulement les frais de port, le rest à ma charge.

Parce que à 40in tu as du Asrock (qui est bien aussi), pas du Gigabyte (ma carte à moins de 6 mois et facture non pas de LDLC mais d'un magasin à montgallet (erratum, j'ai confondu avec la facture de ma carte graphique de la même marque)).

De plus le bios est sympa (Bios F4, compatible avec tout les A64 socket 939, réglage timming et voltage de la ram, de la fréquence du processeur mais pas de son voltage et pas mal d'autre options), la partie graphique intégrée pas trop mal (6100). La boite est comme neuve, de même que la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux avoir des Gamecube non collector en Magasin a 50 brouzoufs.

Puis pas trop fan de ZELDA Windwaker il est .. selon moi bien sur .

Par contre BLEACH super prix!!!!

En import il fait 70 brouzoufs des ke ma gamecube le permet j'investis dans ton jeu.

Et le boitier c'est conclu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...