Aller au contenu

[VENDUE] Divers matos informatique et GameCube


darkandy

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

salut, je réitère ma propal à 40in, mais pas plus pour moi. Cordialement.

Fait un effort, c'est une des meilleures carte µATX en socket 939 (Nforce 430, pas 410, GeForce 6100...), en plus le bios est mis à jour (F4) et elle est comme neuve avec facture et tout, si je te la fait à 40in, elle me reviens à 30out voir moins, parce que je l'envois en super colis protégé avec suivi et assurance :francais:

Elle vaut 65out dans tout les magasins (ou 65 sur place, perso je l'ai payé 73 euros), ce qui veut dire qu'elle vaut 45.50 euros out (-30%) d'occaz et moi je la fait à seulement 50in :francais:

Et si tu veux je mettrais un p'tit cado dans la boite :francais:

Parce que derrière je doit me reprendre une carte mère pas chère et d'occaz et avec 30 euros, bah j'ai rien...

50 euros in et elle est à toi (ca revien à du 40out, le reste des fdp à ma charge)

(facture, lettre de session & co)

Et franchement à ce prix t'as même pas une Asrock avec fdpin...

Plzz je suis vraiment à la dèche....

P.S. : meilleuir, pour le boitier les photos sont faites, me reste plus qu'as les mettre, mais la personne as l'air de vraiment le vouloir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'irais pour la carte mère pour 40 sur Paris, ça m'évite le colis et les fdp, début de semaine prochaine ça t'irais ?

Sinon meilleuir, pas de nouvelle de l'acheteur pour le boitier pour le moment, mais apparemment il se connecte pas trop souvent, j'attends grand max jusqu'à la fin de la semaine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si CM toujours dispo (???), veut bien faire un effort pour le prix, mais t'aurais pas de l'artic silver 5 par hasard ? A glisser dans le paquet...Cordialement.

CM toujours dispo pour toi, vu que tu est le premier sur la liste.

Euh, non, j'ai pas d'Artic Silver 5 ^^" (je reverifierais, de toute façon je doit en racheter un jour lol), mais je verais pour un p'tit truc en plus à mettre dedans...

alors 50in ça serais ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour 50 in, si le bundle de la carte est complet, et facture présente. Dans ce cas, passe en MP pour me filer tes coordonnées. Cordialement.

Oui, tout y est (+ un kdo surprise :p), par contre la carte mère partira le 4 au plus tard, de même que le boitier :p (desolé meilleuir :mdr: )

Personne veux une p'tite GameCube nickel ? Prix négociable pour celle ci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negociable ps 130 euros c'est avec bleach ? car tu mets TOUT les jeux.

Techniquement, non, le jeu Bleach n'est pas compris dans le prix, mais si tu me laisse garder SoulCalibur (qui est hors de prix au prix ou je le vends, je viens de m'en rendre compte lol), 130in et je te laisse Bleach avec tout les jeux (sauf SC) & co (carte mémoire, cable RGB, cable GBA...). Par contre j'ai plus de FreeLoader, je l'ai filer, Bleach c'était parce que je suis fan de Bleach :-D ... (Bleach à la place de SoulCalibur, et les fdp sont pour moi (10-15 euros au moins), bonne affaire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...